Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

+30
Chamallow
ninou-lilou
mabi
Soledad
Cassandre 2.0
_Miss_Chriss
ParanormalBliss
Elinor D.
titi0905
Valinina
Kalindra
nataly
Aliénora
dsoso
Seska
Teodubois
Juliska
Emmatom
Sandrine Syndelle
Dragonette
willow
Candyshy
Nelline
Cleoh
acheron
clotho
Chris-Ilo
Siriona
Lupanita
adminbdp
34 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Ven 16 Jan 2015 - 21:51

Je viens de visiter le site grâce au sujet du fofo qui lui est dédié. cheesygrin
En effet, c'est assez complexe. Je ne sais pas si je les lirai tous....Embarassed
Je garde ce site dans mes favoris, on ne sait jamais... Twisted Evil

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Ven 16 Jan 2015 - 21:53

Mais si mais si tu vas les aimé les un apres les autre tellement que tu ne vas plus les lacher  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 1894316349

(Quoi qui dis que j'en fais trop)  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 1817799047
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 16 Jan 2015 - 21:54

mabi a écrit:Je viens de visiter le site grâce au sujet du fofo qui lui est dédié. cheesygrin
En effet, c'est assez complexe. Je ne sais pas si je les lirai tous....Embarassed
Je garde ce site dans mes favoris, on ne sait jamais... Twisted Evil

En tout cas, si tu as des questions. N'hésites pas, en tant que créatrice de ce site, j'adooooooooooore parler de cette série ! cheesygrin Mais je ne suis pas la seule ici.

Lances-toi, tu verras que c'est une série très addictive !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Ven 16 Jan 2015 - 22:11

C'est justement là ma crainte.
J'ai déjà trois ou quatre séries addictives en cours... tusors

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Ven 16 Jan 2015 - 22:46

mabi a écrit:C'est justement là ma crainte.
J'ai déjà trois ou quatre séries addictives en cours... tusors

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 295776373 Le gros dilemme... cheesygrin
Je te comprends !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Chamallow Dim 18 Jan 2015 - 7:52

Pas aimé du tout, me suis ennuyée à mourir... j'ai abandonné au bout de 162 pages (après de gros efforts)

Ça partait pourtant bien, les trois ou quatre premières pages m'ont fait beaucoup rire... mais après ça devient très gnangnan, à mon humble avis. Pas crédible pour deux sous.

Dommage, j'adore la mythologie grecque (très malmenée, et largement revisitée, dans ce livre), mais là l'intrigue est complètement bancale et j'ai eu envie de baffer les deux personnages tout du long, aussi bien lui (qui essaie de sauter sur la fille toutes les trois secondes, tout en se plaignant d'avoir toujours été considéré comme un jouet sexuel par ses précédentes maîtresses) qu'elle (qui crève d'envie de coucher avec lui mais se l'interdit, pffff...)
Je ne les trouve crédibles ni l'un ni l'autre.

coeur Evalluation / 5
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Dim 18 Jan 2015 - 20:03

Beaucoup s'arrête sur le premier tome qui est une mise en place si je puis dire mais si tu attaques le second peut être que tu changeras d'avis

Si tu veux te faire un avis il y a un forum consacré à cette saga Dark hunter francophone pour pouvoir lire les résumé et avis ainsi qu'un site portant le même nom Wink
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Chamallow Lun 19 Jan 2015 - 18:53

Merci, Miss Chriss, j'irai peut être jeter un oeil.
Mais faudra que je puisse enchaîner sur le tome 2 sans avoir fini le 1 parce que franchement, je ne me sens pas de le terminer (heureusement qu'on peut me les prêter, parce que je ne pense pas que je les achèterais après une telle déconvenue)
Chamallow
Chamallow
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 170
Date d'inscription : 10/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  _Miss_Chriss Lun 19 Jan 2015 - 20:27

Tu n'as pas a te soucier de la continuité entre le tome 1 et 2 comme je le disais précédemment c'est une mise en place, à partir du tome 2 Les Demons de Kyrian tout commence pour le coté Dark Hunter 

Aliénora si tu veux ajouter autre chose je t'en prie je ne sais pas si je le vends si bien que ça... ^^'
_Miss_Chriss
_Miss_Chriss
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 41
Localisation : Sur mon Fauteuil
Humeur : Au grès du vent

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Lun 19 Jan 2015 - 20:44

_Miss_Chriss a écrit:
Aliénora si tu veux ajouter autre chose je t'en prie je ne sais pas si je le vends si bien que ça... ^^'

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 2887121767 Mais si Miss Chriss, tu te débrouilles bien ! Okay

Pour Chamallo, le "problème" avec les Tome 1, c'est qu'il ne reflète pas du tout le reste de la série, car en fait, il n'a rien à voir les Dark-Hunters (exception de fait qu'il est un ami de Kyrian, le héros du tome 2).

On revoit de temps à autre Julian... mais honnêtement, si son histoire ne t'as pas plu, tu passer outre et tenter le deuxième tome, pour te donner une idée de la mythologie propre à cet univers.
Tu verras qu'au fil des tomes, il n'y a pas que des Dark-Hunters, il y a aussi des Garous (loups, ours, dragons, faucons, etc...), des dieux des rêves, des dieux déchus... et pas que la mythologie grecque (il y a aussi les sumériens, les incas, les amérindiens, les celtes...).

Si tu n'accroches pas malgré tout, au moins tu auras eut un aperçu Wink Au final, le choix t'appartient !
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Bella66 Jeu 5 Fév 2015 - 14:35

Beaucoup aimer ce livre Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 3343367894

Un des premiers livre de romance para que j'ai lu.

L'histoire d'amour de Julien et Grace m'a beaucoup touchée, un livre bien sympathique à lire.

Ce n'est pas mon préféré de la série, mais j'adooooore Julien Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 3343367894

coeur Evalluation: coeur Evallua: coeur Evallua,5 /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  angelesseangie Sam 7 Fév 2015 - 1:25

Bon je ne poste que mon avis maintenant ben oui j'ai un peu enchaîné les tomes suivant  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 295776373

Alors très franchement comme je me suis mise a fond dans la romance paranormale depuis quelques mois je ne pouvais évidemment pas passer à côté de celle ci hein  cheesygrin
J'avais vraiment beaucoup de mal après Kresley cole/ Nalini Singh ou Larissa Ione a trouver une auteur qui me fasse partir dans une série romance mythologie/ para et bien si c 'est bon j'en ai trouvé une quatrième  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 2887121767

Ce tome est un prologue je dirai aux autres tomes, seul bémol pour ma part c 'est ce mélange dans l'ordre de lecture qui ne correspond pas du tout entre la France et le pays d 'origine merci pour le post ordre de lecture d 'ailleurs  Wink

Mon avis: Dans ce tome et bien on a le beau spartiate Julien qui maudit arrive dans la vie de Grace par une incantation et voilà que leur histoire démarre ( d 'ailleurs si quelqu'un peut me dire où on achète ce genre de livre magique je suis intéressée ) bulle 
Entres humour, situation cocasse , passion et frustration on ne s 'ennuie pas avec les personnages titter Twisted Evil , si bien que lorsque l'on fait connaissance avec les autres persos évidemment ben on veux connaître la suiteeeeeee 

Okay Okay Okay Okay /5

_________________
Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Aliénora Sam 7 Fév 2015 - 21:14

angelesseangie a écrit:
Ce tome est un prologue je dirai aux autres tomes, seul bémol pour ma part c 'est ce mélange dans l'ordre de lecture qui ne correspond pas du tout entre la France et le pays d 'origine merci pour le post ordre de lecture d 'ailleurs  Wink

De rien Wink Quand on sait où placer les histoires des "Dream-Hunters" au final, on s'y retrouve cheesygrin
Aliénora
Aliénora
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 195
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Dans ma bibliothèque...

http://dark-hunters.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Lun 30 Mar 2015 - 16:10

J'ai lu ce premier tome en fin d'année dernière et je m'en souviens encore. On rentre par la petite porte dans le monde des Darks hunters car on va suivre l'histoire de Julien et Grace.
Elle est sexologue et lui un ancien général (il me semble!) de l'armée macédonienne de l'antiquité...Et elle le rencontre par l'intermédiaire d'un livre que sa copine Selena lui offre dont il est prisonnier et là.........bip  Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 295776373 j'en dirai pas plus.

J'ai adoré la complicité entre Séléna et Grace et surtout quant elle emméne Julien faire les boutiques.
Et puis les scénes coquines sont....coquines.
Et puis Sherrilyn commence à mettre en place les personnages des DH en place, elle fait référence à Acheron et Kyrian. Ainsi que les divers dieu dont celui qui a mis Julien dans le livre et j'ai pas pu m'empécher et aller voir à quoi il ressemblait et d'aprés les représentation il a sa place dans.....bip Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 295776373 .

Que dire que je recommande ce livre. Et je lui donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon  - Page 3 Empty Re: Tome 1 : L'homme maudit de Sherrilyn Kenyon

Message  calypso Lun 4 Jan 2016 - 13:17

J'entame mes résolutions de premier de l'an en replongeant dans l'univers des Dark-Hunters 
après les tomes 3/4 que j'ai adoré me voici prise de nouveau dans la spirale 
Il  faut dire que le thème a de quoi vous laisser pantoise !
Bon je ne raconte pas l'histoire .....c'est que je suis drôlement en retard et que nombreuses d'entre vous ont  mis leur avis sur BDP 

Tout çà pour dire que j'ai passé un super moment de lecture avec des personnages "sortant de l'ordinaire"  dont notre fameux Julien mais il y a aussi beaucoup d'émotion et  mes yeux m'ont piqué plus d'une fois.

Un mélange de Péplum et de modernité  coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation/5
calypso
calypso
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3320
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum