Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

+17
angelesseangie
Cassandre 2.0
ParanormalBliss
Asia Morela
Seska
Emmatom
Sandrine Syndelle
willow
Cleoh
Candyshy
Perle
clotho
acheron
Chris-Ilo
Siriona
Lupanita
adminbdp
21 participants

Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  adminbdp Mar 7 Sep 2010 - 23:39

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  51jW8tZlo3L._SL500_AA300_

Présentation de l'éditeur

Les dieux ont donné au prince Kyrian de Thrace beauté, force et goût du plaisir. Suite à une trahison, celui qui aurait pu dominer le monde est devenu le Maître des Ténèbres. Selon la légende, seul l’amour d’une femme pourra le ramener à la lumière... Assez ! Amanda en a plus qu’assez de sa famille d’hurluberlus. Enfin, de sa mère et de ses soeurs.

Bien sûr, elle les adore, mais elle a plus d’affinités avec son père. Il ne parle pas aux esprits, lui, il n’est pas télépathe, il ne chasse pas les vampires pour se distraire... Amanda est comme lui : rationnelle. Elle veut l’être et mener une vie normale. Mais quand on vous kidnappe, qu’on vous assomme, qu’on vous enferme et que vous reprenez conscience enchaînée à un guerrier blond vêtu de cuir, aux muscles d’acier et aux yeux couleur d’orage, allez donc le renvoyer dans son monde parallèle !

Mon avis

On entre vraiment dans l'univers des immortels puisque Kyrian est le premier Dark Hunter de la saga.
Le tome 2 est plein de rebondissements et de découvertes, par exemple, on sait dans le tome 1 que Kyrian a été capturé par les romains, on apprendra ici les détails de cette histoire.
On rencontre d'autres personnages qui seront les héros dans d'autres tomes : Talon et Acheron.
J'ai trouvé cette histoire prenante et la relation entre Amanda et Kyrian touchante et passionnée. Il n'y a pas de temps mort dans le récit, juste quelques pages pour présenter Amanda et sa famille et hop tout s'enchaîne !

Attention, cette saga devient rapidement une addiction !

Images de Kyrian et Amanda : Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  9 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  123
Tiré du site officiel : http://www.dark-hunter.com/


Dernière édition par Swolen le Jeu 23 Sep 2010 - 11:10, édité 2 fois
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Lupanita Mer 8 Sep 2010 - 20:00

Ce deuxième tome est aussi excellent que le premier. Cependant avec celu-ci, on entre vraiment dans le coeur des chasseurs de la nuit.
Amanda et Kyrian sont deux personnages qui se sont bien trouvés et qui sont touchant par leur passé. D'un côté, Kyrian qui a un passé, on peut le dire, atroce avec une dose de trahison. De l'autre côté, Amanda qui n'accepte pas forcément ce qu'elle est et qui ne trouve pas sa place dans sa famille.
On revoit les personnages du premier tome à mon plus grand plaisir. C'est vraiment une très bonne suite et qui promet de merveilleux tomes.
Lupanita
Lupanita
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines

http://lupanita-books.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Siriona Mer 1 Déc 2010 - 17:00

Alors que dire de ce tome?
Surtout, ne me tapez pas!!! Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  648422
Je l'ai beaucoup moins aimé que le premier! J'attendais avec un impatience le livre sur Kyrian, dont on avait entendu parlé dans le premier, et j'ai ete decue! Je pense que l'auteur aurait pu plus approfonir le personnages, et l'histoire d'amour entre lui et Amanda. De plus, dans certains dialogue, je me suis ennuyé. Pour moi, il ne sonnais pas vrai...
Le seul point positif a mon gout, et que l'on rencontre enfin un Chasseur, et on entre dans leur univers!

Je lui met Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Sur 5
Siriona
Siriona
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Chris-Ilo Mar 14 Déc 2010 - 15:12

Très franchement, si les protagonistes sont là aussi touchants et crédibles, j'ai néanmoins préféré le premier tome.
Je trouve que sur la fin, y'a un méchant coup d'accélérateur qui gâche un peu le suspens.
Par contre, je me suis bien amusée et j'ai pas mal rigolé. Et puis, ces chasseurs de la nuit ont un côté ténébreux et intouchables qui me rappelle vaguement nos chers copains d'une certaine confrérie...
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  acheron Sam 26 Mar 2011 - 22:09

J'ai aimé entré dans l'histoire des chasseurs de la nuit.
Kyrian est un personnage plus difficile selon moi. Le livre n'en est pas moins bon. Mais comme j'ai aimé toute cette série, je me fais donc un très mauvais juge.
Les démons de ce chasseurs m'ont beaucoup plus, la manière de l'amener et tout.
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  clotho Mer 18 Mai 2011 - 18:51

Décidément, je crois que cette série n'est pas faite pour moi !

J'avais eu du mal avec le premier tome, et ça été encore pire avec celui-ci :/

Je ne sais pas pourquoi, je ne parviens pas à entrer dans l'histoire. Le scénario a l'air intéressant mais je m'ennuie tellement en lisant que je finis par poser le roman et faire autre chose.

Je ne sais pas encore si je lirais la suite parce que là, je ne suis pas autant enthousiaste que vous sur cette série ! Étrange, c'est ptete trop romance para pour moi :/

_________________
Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Fantas12
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Perle Mer 18 Mai 2011 - 19:23

J'avais bien accroché avec ce 2ème tome, le seul que j'ai lu pour l'instant. J'ai volontairement zappé le 1er parce que cette histoire d'esclave sexuel ne me disait rien qui vaille mais après la lecture, j'avais eu envie de connaître l'histoire de Grace et Julien. Je la lirais peut-être un jour. En tout cas, j'avais aimé l'histoire et les personnages, le côté torturé du héros, et le fait qu'on retrouve la mythologie grecque, présente également dans les seigneurs de l'ombre. Mais après, c'est vrai qu'il y a des séries auxquelles on accroche plus que d'autres.

_________________
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Candyshy Mer 1 Juin 2011 - 10:47

J'ai bien plus accroché que le tome 1 qui faisait bien fleur bleu
là on rencontre les dark hunters, ces chasseurs et Kyrian de thrace ...
C'est plus sombre que le premier, on s'attache à Kyrian et sa souffrance humaine, il est vraiment très attirant. Amanda est ses pouvoirs et sa famille j'accroche bien au principe.

Pour moi un bon tome, agréable à lire, je vais donc continuer avec le tome 3 sur Talon Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  295776373
Candyshy
Candyshy
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 396
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 46
Localisation : derrière mon livre
Humeur : souvent fofolle

https://www.youtube.com/channel/UCKFOKmhZDjgUC2276PKkYRw

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Cleoh Mar 12 Juil 2011 - 0:28

A chaque fois que je lis un résumé de cette saga, je suis accroché direct, c'est de la folie ces histoires, moi qui est adoré le tome 1, le tome 2 s'annonce encore plus fou que le premier ! C'est addictif !

_________________
Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  willow Sam 16 Juil 2011 - 21:23

Dans la lignée du premier tome, j'ai tout autant aimé ce deuxième tome.
Il n'y a pas de temps morts, l'histoire entre Amanda et Kyrian m'a aussi intéressée et touchée.
Allez, plus que 8 tomes à lire Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  140334
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Jeu 10 Nov 2011 - 21:29

Voici le commentaire que j'ai fait il y a quelques temps:

J'adore ce mélange de fantastico-mytho-histoire ancienne...J'ai lu toute la saga et je peux dire aux détracteurs qu'elle est vraiment chouette. A chaque tome des indices sont laissés, on en apprend un peu plus sur certains personnages, notamment sur la relation houleuse Artemis-Acheron...On y rencontre des immortels, des démons dont certains nous sont aussi familiers que les héros, des personnages étranges et mystérieux, des garous de toute sorte.

Alors certes, les immortels sont tous beaux sexy, à se damner, mais c'est comme ça que les choisit la déesse (d'ailleurs, dans la mythologie, elle est farouchement vierge, limite anti mâle... c'est interessant de la voir aussi accroc à quelqu'un, on arrive à se dire après tout, c'est sans doute à cause d'Ach qu'on ne lui connait pas d'aventures). Leur histoire n'est jamais la même, ils ont tous leurs démons, leur passé, et chaque tome est un plaisir...

Ici Kyrian ancien prince guerrier "grec" a été trahi par la seule femme qu'il aimait, torturé pendant un mois et crucifié par un général romain, il n'arrive pas à faire le deuil de son passé, et le démon mi-dieu Desiderius qui s'attaque à lui se sert de cette faiblesse. Amanda Deveraux, comptable très terre à terre, a l'impression d'être à part dans sa famille qui use de magie, sa soeur jumelle chasse des vampires, elle ne croit à rien de cet univers et pourtant elle possède des pouvoirs psychiques redoutables qu'elle refoule depuis l'adolescence...

Dans ce tome, Acheron le chef des immortels n'est pas aussi charismatique que par la suite, mais on ne peut pas poser tous les caractères dès le premier tome...D'ailleurs c'est à partir du tome suivant que j'ai commencé à noter tous les détails que l'on nous donne sur lui, pour essayer de faire ma petite enquete et deviner tout ce qu'il y a à savoir, ne sachant pas lire en anglais, je sens que le tome "Acheron" va mettre du temps à être édité en français...

C'est un bon début de série, on adhère bien aux personnages et ça tombe bien puisqu'on les retrouvera au cours des tomes suivants...

J'ai mis Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  92472 /5
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 14 Jan 2012 - 13:24

Je l'ai commencé et franchement j'accroche pas ! Shocked Je sais pas y manque un truc qu'il y avait dans le Tome1 ou sinon c'est moi j'ai tellement adoré le tome 1 que j'accroche pas avec le 2 !! Raah vous auriez pas quelques spoiler pour moi ??? Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Af48944b
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Sandrine Syndelle Sam 14 Jan 2012 - 14:22

Il y a moins de sexe au début Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  140334

Envoie moi un MP pour me demander tes spoilers si tu veux!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 14 Jan 2012 - 15:10

Mais sauvez moiiiiiii !!!!! Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  33c4b951Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  33c4b951Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  33c4b951 Si dans 2 minutes j'ai pas un passage rempli de bons sentiments et passioné je me jette par la fenêtre !! Elle a eu un problème l'auteur ou quoi. C'est quoi ces scènes de baiser sans saveur, ces dialogues à dormir debout !!! Je vous jure je pique du nez là et c'est pas à caue de ma fatigue. Je crois que je vais passer au trois et très vite !!! Je me force depuis hier soir et là ben j'en peux plus !!! Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  5c745924
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Emmatom Sam 14 Jan 2012 - 19:53

/!\Cet avis est basé sur une lecture non terminé /!\



Alors j'ai commencer ce livre hier soir et je voyais déjà que j'éatias pas à fond comme dans le tome 1 que j'ai adoré ! Mais là Kyrian et Amanda m'ont paru fade ! Les dialogues pas du tout intéressant et je dirai même que je piquai du nez ! J'ai percévéré mais rien à faire j'ai pas réussi à le finir ! Je ne le note pas bien sûr et c'est mieux pour le livre ! Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  140334 Je ne laisse pas du tout tomber cette série parce que ça rrive que l'on aime pas cerainas tomes dans ne série mais je vais continuer la série . Je vais réfléchir si j'attaque le tome 3 ou sije change de style ! Histoire de faire une pause ! Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  561848
Emmatom
Emmatom
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3217
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Localisation : Sud-Est (Côte d'Azur)
Humeur : Lunaire.

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty j'ai beaucoup aimé!

Message  Seska Mer 9 Mai 2012 - 15:26

J'ai autant aimé ce deuxième tome, que le premier, bien que j'ai trouvé le premier un peu plus... hot.

Ce pauvre Kyrian trahit par la femme pour laquelle il a énormément sacrifié se change en chasseur de la nuit chargé de protégé l'humanité de monstres assoifés de sans et d'âme humaine... après des siècles d'existance, voilà qu'Amanda entre dans sa vie...

J'adore ce mélange de réalité, fantastique et mythologie. Nous trouvons des dieux qui se balladent parmi nous, des vampires, c'est sombre et drôle, j'aime ces personnages un peu torturés mais qui se battent et combattent le mal...

Je pense continuer la série (importante vu les résultats obtenus via ma rechercher internet...).

Seska
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 686
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 53
Localisation : France
Humeur : Variable

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Asia Morela Sam 21 Juil 2012 - 22:07

Tiens, je vois que les avis sont pas mal partagés ! Le mien l'est tout autant... Rolling Eyes

Tout d'abord, je découvre qu'il existe en VF un "cercle des immortels". Moi, j'ai acheté celui-ci parce qu'il était écrit sur la couverture "The first Dark-Hunter novel", alors je me suis dit : il faut commencer par le premier tome ! Je me suis rendue compte en le lisant que j'avais probablement manqué l'histoire de Julian et Grace, mais bon...

Pour en venir au fait, j'ai bien aimé, sans plus. J'ai l'impression qu'à peu près toutes les séries de romance para que j'ai essayé jusqu'à présent me font cet effet (la Confrérie de J. R. Ward, Riley Jenson...). J'apprécie d'être emmenée dans une autre réalité, avec de l'action, des enjeux très élevés, etc., mais pour moi, on n'atteint toujours pas les meilleures romances que j'ai lues.

L'univers fantastique est plutôt cool, mais honnêtement, ce premier tome des Dark-Hunter était rempli de passages "info-dump" qui m'ont rapidement lassée. Ce que je veux dire, c'est qu'il y a trop de moments où l'héroïne demande ce que veut dire ceci et cela, et où on le lui explique d'une façon très plate, souvent maladroite. Je préfèrerais qu'on nous le montre, que tout ça soit intégré à l'histoire d'une façon un peu plus créative.

Quant à la romance, idem : plutôt sympathique, mais rien d'extraordinaire pour autant. On voyait un peu tout venir d'avance gros comme une maison. C'est une romance plaisante, mais un peu formatée à mon goût.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5
Asia Morela
Asia Morela
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 372
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Montreal

http://romancefr.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  ParanormalBliss Lun 23 Juin 2014 - 13:51

Quand j'ai commencé ce livre, je n'étais pas trop convaincue; je n'avais pas cette petite étincelle comme dans le tome 1... mais j'ai changé d'avis. Un tome drôle, bouleversant et sexy qui donne plus qu'envie de lire la suite! (ça n'arrange pas mon portefeuille!)

Ma note:
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Cassandre 2.0 Ven 26 Déc 2014 - 1:23

Bon bon bon... moi aussi j'ai un avis assez mitigé. J'avais lu le tome 1 il y a quelques mois et j'avais bien aimé  surtout parce que l'auteur ne nous emmenais pas là  où  je l'attendais. 

Puis je me suis mise à  lire la serie des ombres de la nuit de Kresley Cole, que j'ai adoré. Du coup j'ai voulu laisser passer du temps pour ne pas trop comparer et confondre les séries. 

Hélas  la référence  demeure et je dois dire que cette serie dark hunter se présente  moins bien. Est-ce parce que ce sont les premiers tomes ? Mais je trouve le style confus et redondant. On lit plusieurs fois les cheminements de pensées des heros, si bien que ça  en devient rébarbatif. Les personnages sont bons mais insuffisement exploités. Et les scènes  d'amour émeuvent  à  peine. 

Le tout n'est pas mauvais mais pas à  la hauteur  de mes espérances. 

Par contre j'ai lu les nouvelles The beginning et Dragonswan. J'ai bien aimé cette derniere nouvelle qui présente  des personnages complètement  à part des dark hunter. J'espère qu'on en aura d'autres de la sorte. 

En attendant j'ai entamé le tome 3 qui est pour le moment ressemble beaucoup au tome 2.
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  angelesseangie Sam 7 Fév 2015 - 1:34

J 'ai beaucoup aimé ce tome ci aussi que ce soit pour les persos et l'écriture....et même peut être plus apprécié cette histoire que le tome 1, on rentre complètement dans le sujet des chasseurs de la nuit et j'ai vraiment aimer en savoir encore plus sur eux 

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  374430724 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  374430724 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  374430724 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  374430724 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  374430724/5

_________________
Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Signat11
angelesseangie
angelesseangie
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 892
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Humeur : Romantique sexy evidememnt

https://www.facebook.com/pages/AngelB/1413808805593774

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Bella66 Lun 30 Mar 2015 - 14:42

Très belle histoire d'amour que celle de Kyrian et d'Amanda Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  3343367894 Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  3343367894

J'adore cette série.

Ma note: coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Bella66
Bella66
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 508
Date d'inscription : 04/02/2015
Age : 33
Localisation : Dans mes livres
Humeur : Joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Titia 6575 Lun 30 Mar 2015 - 16:26

Ici on entre de pleins pieds dans le monde des DH avec Amanda et Kyrian.
Je situe Amanda est la soeur de Séléna et elle n'est pas comme ses soeurs à croire au surnaturel et manque de chance elle tombe enfin je veux dire qu'elle se retrouve enchainé à Kyrian un DH et cela démarre sur les chapeaux de roues. Et super histoire car Kyrian est un ancien général et prince macédonien qui a été trahi par......et bien non je ne vous le dirai pas et du coup il a du mal a faire confiance en la gente....
Et là on rencontre Nick et j'ai adoré les échange entre lui et Kyrian du ping pong verbal cheesygrin et l'on rencontre Acheron Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  3343367894 (je crois que c'est mon personnage préféré). J'ai une pensée particulière pour la scéne ou il (Kyrian) va chercher Amanda au boulot....j'avais le sourire jusque là cheesygrin . Et enfin Amanda s'ouvre à la magie...Et l'on rencontre aussi Tabitha (sa soeur jumelle) qui n'aime pas du tout Kyrian.

Enfin tout ca pour vous dire de foncer coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  Soledad Dim 4 Oct 2015 - 17:41

Chouette lecture, mais que je n'ai pas trouvé transcendante, j'espère que j'accrocherais plus à la suite de la série (au vue du succès de celle-ci, ça serait dommage :o). J'ai apprécié les personnages principaux, ainsi que les quelques touches d'humour que l'auteur arrive à intégrer à son récit (malgré quelques moments nettement moins drôles), mais je n'ai pas réussi à adhérer totalement au récit (il manquait un je-ne-sais-quoi, peut-être un approfondissement de l'univers général de la série?)

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Empty Re: Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Message  mabi Sam 11 Fév 2017 - 19:52

ParanormalBliss a écrit:Quand j'ai commencé ce livre, je n'étais pas trop convaincue; je n'avais pas cette petite étincelle comme dans le tome 1... mais j'ai changé d'avis. Un tome drôle, bouleversant et sexy qui donne plus qu'envie de lire la suite! (ça n'arrange pas mon portefeuille!)
Para dit bien ce que je pense et je n'ajouterai rien de plus
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,85/5
Presque un coup de coeur Evalluation

_________________
Livrophagite aiguë et chronique : maladie textuellement transmissible
Tome 2 : Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon  Sign-m12
Jamais sans mon livre.
Mabi : livrophage incurable et heureuse de l'être
mabi
mabi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 8036
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 70
Localisation : En train de faire baisser ma Montagne A Lire (enfin, j'essaye!) C'est mal barré!!!! :(
Humeur : J'ai décidé d'être heureuse, c'est bon pour la santé!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum