Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseils pour une prochaine lecture

+119
lessa42
clochettes
ever58
Bella66
Carocean
Zahra
Amphysteria
leynna
ness38
Jess
_Miss_Chriss
wendy00
soso
Titia 6575
SYBILA
jeme1802
EmilieJolie
calypso
lolyne
Blackdarken
Attila
Bidoulolo
Vi Moon
GlamGirl
Cassandre
burdet
evantine
Chocolatine
Bookinette
betty boop
Lulla-By
british-romance
Thétis
ms01
linette la comtesse
andreanne
sarah59240
Sandra38
Serendipity
Athena
serial reader
Biblimi
kikalukoi
kikimou15
Cassandre 2.0
Shymiian
kiss3001
Floralies
Penny
Audex
jeny42120
Sirli
Leha
arianouchka
EmmaMorgane
Lady Lily
Laenic
lilitth
Elinor D.
Kalindra
Aibaka
Anna51160
Amand@
Milju
Vivi78
ParanormalBliss
Juliska
Miss So
Pimprelune
Thilda
Soledad
MrsTurner
viviM
everalice
Nathy57
adminbdp
Alily
Athlenta
mabi
mayamal
Candyshy
Babyj
belle étoile
Nayah
soazig14
Lady77
Yuiki
angelesseangie
floflothebest3
Miss dali
Perle
Passionlivres
Asia Morela
Teodubois
Zazazoo
Lady Westcliff
Kunegonde
bblizzard
Emma666
Seska
Sabinka
Fantaysa
ysalia21
Emmatom
chrisleam
ninou-lilou
janeeyre
clotho
Isatis
EloVD
cinderella
marissa
Julie-Ambre
alessandra
sambaval
Sandrine Syndelle
guizma
Magalii
Elea
123 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Cassandre 2.0 Dim 13 Avr 2014 - 16:46

Merci à toutes !
Je vais aller voir tout ça de plus près, je sens que ma PAL n'a pas fini de grandir ^^
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 16 Avr 2014 - 19:11

Audex a écrit:Salut tout le monde  Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 2495057901 

Alors je suis une grande graaaannnndeeee lectrice, comme beaucoup d'entre nous, et  particulièrement des editions J'ai lu A&P, Crepuscule, Harlequin un peu moins, mais quand même, etc. Certains vont peut-être trouver ça dégoutant, et je m'en excuse, mais je recherche un livre dans le genre de ces éditions, où le héro viole (ouioui !!) l'héroïne. Non pas que ça me donne des papillons dans le ventre et tout ces histoires là, mais je trouve que ça ferait changement, car les histoires commencent à être redondantes ! En plus, moi qui recherche un héro VRAIMMEEENT dangereux (pour ceux qui ont lu Lothaire, je dois dire que je m'attendais à plus dangereux que ça...) froid et tout, je serais servie Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 295776373

BREF !!! En connaissez-vous ? 

MERCI !!  Cool
Comme je cherche des couvertures qui se ressemblent pour CE post, Audex, il y a aussi «L'amant de l'ombre» de Judith McNaught...
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Mer 16 Avr 2014 - 19:14

Je fais une nouvelle fois appel à vous car je suis en plein dans Défi et confidences, et ça me donne furieusement envie de lire plus de contemporains. Du coup j'aimerais savoir quels contemporains vous me conseillerez ? Ceux que vous avez vraiment vraiment aimé ? Merci d'avance pour vos réponses les filles !  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 19:17

VF ou VO ? titter
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Mer 16 Avr 2014 - 19:19

Les deux mon capitaine !  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 19:20

Tu as lu les KGI ? Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Juliska Mer 16 Avr 2014 - 19:23

Bon je sais c'est plus romantique suspense contemporain Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 295776373  et il y a aussi Standoff et  Lethal de Sandra Brown Wink que j'ai bien aimée ce mois ci

La série Ten tiny breath de K A Tucker vaut le détour aussi Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Mer 16 Avr 2014 - 19:30

C'est de quel genre contemporain, «Défi et confidences», Elinor D. ?

EDIT : Ouppps, j'ai vu I.C.I. !!!

Comme contemporain romantique, je dirais les Susan Elizabeth Phillips, les Catherine Anderson, Catherine Coulter (qui fait dans le Romantic Suspense), Roxanne St. Claire et Sandra Brown, Anne Stuart et Linda Howard ! Et à part les 2 premières, il y a de l'intrigue pour tous ces auteurs, dans les écrits actuels
mais pas que...:
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Mer 16 Avr 2014 - 19:44

J'ajoute également Kristan Higgins (fou rire garanti), et Julie James.
Sinon il y a Lisa Kleypas qui s'en sort plus que bien avec ses série Friday Harbor et la saga des Travis.
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 17 Avr 2014 - 16:39

Elinor D. a écrit:Je fais une nouvelle fois appel à vous car je suis en plein dans Défi et confidences, et ça me donne furieusement envie de lire plus de contemporains. Du coup j'aimerais savoir quels contemporains vous me conseillerez ? Ceux que vous avez vraiment vraiment aimé ? Merci d'avance pour vos réponses les filles !  cheesygrin
Je pense soudain à ton message, Elinor D., au vu de la collection Prélud' que tu AP.PRÉ.CIES apparemment, et je pense à un auteur - Dallas Schulze - qui fait dans le contemporain et a écrit la plupart de sa série sur les frères Walker dans la même édition, en te donnant les titres qui y correspondent et qui m'ont vraiment beaucoup beaucoup plu
Gros HIC !!!:
:

(Le 1er tome de la série commence soit dans la collection HQ Rouge passion, soit dans un recueil de 3 récits Passions...)
1 - «Un mariage si convenable» (ou - le 2ème titre - dans le pavé : «Mariage sur contrat») avec l'aîné des frères, Sam Walker
(les autres titres sont dans le format de ton titre de Stephanie Doyle  cheesygrin)
2 - «L'épouse d'un autre» - collection Prélud' - avec Gage Walker
3 - «Le feu sous la neige» - même collection - Cole Walker
4 - «Un brûlant contrat» - idem pour la publication - avec Keefe Walker (mais il est aussi paru en JADE, intitulé «La promesse d'un enfant»)

En dehors de l'histoire de cette famille, Dallas Schulze a fait d'autres livres qui sont tout aussi bien, toujours en Prélud'...
- «Sur la route de l'Indiana»
- «La fleur du bonheur»
- «Qui d'autre que toi ?»
ou «Un mariage inavouable»
Ainsi qu'en Best-Sellers HQ
- «Retour à Eden»,
- «Un goût de scandale» et
- «Coup de foudre et conséquences»


Dernière édition par Pimprelune le Mer 23 Avr 2014 - 10:02, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Biblimi Jeu 17 Avr 2014 - 16:44

Voici les contemporains que je te conseille, je les ai adoré :

Mariage à durée déterminée (Christine Bell)
- La saga " Les frères Gamble" (J. Lynn) Tome 1 et Tome 2
- La saga "Lucky Harbor" (Jill Shalvis)
Biblimi
Biblimi
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 96
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Jeu 17 Avr 2014 - 21:01

Merci beaucoup pour votre aide !
Huuum en voilà pas mal qui m'intéressent ! Je n'ai pas encore lu les KGI non mais ils sont sur ma liste  cheesygrin  même si ce n'est en effet pas trop ce que je cherche en ce moment. 

Dallas Schulze je la connais pas du tout !! je vais aller voir ça sur le forum ^^

Bizarrement Lisa Kleypas ne me tente pas trop en contemporain... 

Quant à Lucky Harbor il faut en effet que je continue la série j'avais bien aimé le tome 1 ! 

Et je note tous ceux que je ne connais pas encore  cheesygrin

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Jeu 17 Avr 2014 - 21:10

Elinor, je ne suis pas très pro, mais j'avais vraiment aimé les Frères Quinn de Nora Roberts, et aussi les Virgin River de Robyn Carr (les 4 premiers en tout cas, ceux que j'ai lus). Et mon dernier en date, c'est Envers et contre tout, de Stephanie Doyle, une bonne surprise !
Mais mes indétrônables en contemporains, ce sont L'Homme qui haïssait les femmes et L'Amour en fuite de Judith MacNaught.
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Jeu 17 Avr 2014 - 21:36

En fait Elinor D., bien que j'ai lu tous les Dallas Schulze que j'ai cités, cela remonte à un paquet de temps, et je n'ai - bien entendu  tusors  - déposé aucun avis dessus ici (ni même ailleurs  Mad ), et il n'y a apparemment qu'un seul titre de cet auteur qui ait été commenté sur le Forum BDP.
Ouais, ouais, ouais, honte à moi Sad:

Et je suis doublement d'accord avec Everalice, les Judith McNaught sont excellentissimes, surtout «La coupable idéale» ainsi que sa série Second opportunities :

- «Tourbillons»
- «L'amour en fuite» (titre cité par Everalice)
- «Murmures dans la nuit»

Mais c'est du Romantic Suspense également  titter
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elea Jeu 17 Avr 2014 - 21:43

Elinor D. a écrit:Je fais une nouvelle fois appel à vous car je suis en plein dans Défi et confidences, et ça me donne furieusement envie de lire plus de contemporains. Du coup j'aimerais savoir quels contemporains vous me conseillerez ? Ceux que vous avez vraiment vraiment aimé ? Merci d'avance pour vos réponses les filles !  cheesygrin

Je pense que la série incontournable en contemporain c'est Les Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips !

Il y a également les Lucky Harbor de Jill Shalvis qui ont beaucoup de succès.
Elea
Elea
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 9784
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 35
Localisation : Sous mon plaid
Humeur : Rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Sam 26 Avr 2014 - 12:11

Coucou les filles,
Alors voilà, j'ai lu - plutôt dévoré - la trilogie Irrésistible de Simone Elkeles, que j'ai tout simplement adorée! Comme je suis encore novice dans le genre YA, j'ai besoin de vos lumières.
Si vous connaissez d'autres livres du style de cette trilogie: intenses, romantiques et douloureux à la fois, et vous mettant des papillons dans le ventre, je suis preneuse!
Merci Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 295776373
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilitth Sam 26 Avr 2014 - 12:19

Alors il y a attirance et confusion et Paradise  de la mm auteur que les irrésistibles ....

Ensuite il y a aussi hors limite de katie mcgarry il est tout simplement génial  coeur Evalluation  coeur Evalluation  en plus tu as de la chance le 2 (qui n'est pas sur les mm héros )  sort en juin  Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 3982057981 


Et après dans le genre New Adult  qui se passe a l'université tu as jeu de patience qui est génialisime  :Miam:  :Miam: 


lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Floralies Sam 26 Avr 2014 - 12:30

Merci Lilitth! Katie McGarry, je ne connaît pas et j'ai hâte de le tenter. J'ai Jeu de patience dans ma PAL, il ne me reste plus qu'à me lancer. Wink
Floralies
Floralies
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1213
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Romance addict

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  lilitth Sam 26 Avr 2014 - 12:31

Hâte de lire tes avis   bounce  bounce
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Sam 26 Avr 2014 - 15:22

Yo, les filles!

J'ai besoin d'un conseil. J'ai lu, il y a peu, "L'Esclave et le Barbare" de Louise Allen et j'ai tellement aimé que j'aimerais lire d'autres bouquins du même genre.

Des suggestions?
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Zazazoo Sam 26 Avr 2014 - 15:30

Alors je n'ai pas lu ce livre donc je ne suis pas la mieux placée pr te conseiller mais ...

 Arrow I.C.I tu as une liste de romances se déroulant pendant l'Antiquité.

 Arrow L.A tu as une liste de romances avec relation maître/serviteur

Et sinon il me vient un titre à l'esprit, que tu as peut-être déjà lu : La viking insoumise

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  ParanormalBliss Sam 26 Avr 2014 - 15:34

Ok, je vais voir ça  Okay 

J'ai entendu parler de la Viking Insoumise mais je ne l'ai jamais lu
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Pimprelune Sam 26 Avr 2014 - 16:56

Oui, «La viking insoumise» est excellent, ParanormalBliss, et pour changer un peu de s.e.x.e faiiiiiible, tu as ce désir-ci, cet esclave-là  Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 295776373 
 De l'autre côté (du miroir ?), encore une enviiiie, pour reprendre un peu le même genre, «Les feux du désir», Johanna Lindsey, le tome 3 de la dynastie, «L'honneur des Lockhart» de Julia London, et que j'allais oublier Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Gradouch, «Désirs masqués» d'Anne Stuart.



Sinon - différent mais tout aussi sympathique (et le thème de la "captivité" y est  cheesygrin ) - tu as la série «Xylara» d'Elizabeth Vaughan, ParanormalBliss ^^
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  everalice Sam 26 Avr 2014 - 17:32

Para, ça me rappelle que j'ai lu La promesse d'Iseult ce mois-ci. Avec un bel esclave dans l'histoire  cheesygrin
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Empty Re: Conseils pour une prochaine lecture

Message  Elinor D. Sam 26 Avr 2014 - 17:53

Pimprelune a déjà dit Captifs du désir que j'ai adoré... Sinon dans la catégorie conquête normande de l'Angleterre, j'ai bien aimé Le maître de mon coeur de Karin Tabke, je pense que les deux suivants sont dans la même veine. 
L'épopée de Xylara je confirme, je n'ai lu que le premier tome mais j'ai beaucoup aimé malgré un manque de fantasy à mon goût, il était très très sympa.
Après je ne l'ai pas lu mais il me semble qu'Esclave à travers les siècles de Virginia Henley combine l'aspect Antiquité et l'esclavage...

_________________
Conseils pour une prochaine lecture - Page 19 Visage10
"You love me. Real or not real ?"
Elinor D.
Elinor D.
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1147
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 29
Localisation : Bretagne
Humeur : Amoureuse de Sherlock

http://aworldbehindthewords.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum