Un brûlant contrat - Dallas Schulze

Aller en bas

Un brûlant contrat - Dallas Schulze Empty Un brûlant contrat - Dallas Schulze

Message  Pimprelune le Ven 18 Avr 2014 - 20:06

Un brûlant contrat

de Dallas Schulze

Un brûlant contrat - Dallas Schulze 1bc_d_10

Résumé : Quand elle comprend que sa puissante belle-famille est prête à tout pour lui enlever, dès la naissance, le bébé qu’elle porte, Tessa n’hésite pas à fuir.
Mais, veuve et sans ressources, désemparée, elle ne sait où trouver un refuge sûr ni vers qui se tourner. C’est alors qu’une idée désespérée lui traverse l’esprit : frapper à la porte de Keefe Walker.
Qui songera à venir la chercher chez lui ? Qui imaginera qu’elle a choisi de vivre sur le domaine de l’homme qui, autrefois, l’a blessée et humiliée en se mariant avec une autre ?
À la fois tremblante et pleine d’espoir, Tessa prend donc le chemin de la Californie. Mais une fois arrivée, elle doit faire face à un obstacle inattendu. Car si, comme elle l’espérait, Keefe accepte de lui offrir sa protection, lui qui l’a pourtant rejetée jadis y met deux conditions inexplicables : qu’elle l’épouse, et le laisser adopter son bébé…


Loupé, Ouppppsss !:

Je précise que le résumé est faux et donne le mauvais rôle à Keefe Walker, ce qui n'est pas le cas : Tessa était en fait secrètement amoureuse de lui, mais il avait épousé sa sœur aînée. 
Et c'est elle qui lui demande sa protection via le mariage en lui permettant de garder le bébé, qu'il adopterait  Shocked 


Autre format HQ:
Paru sous l'édition JADE --> Un brûlant contrat - Dallas Schulze Lpd_1e10
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4554
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Un brûlant contrat - Dallas Schulze Empty Re: Un brûlant contrat - Dallas Schulze

Message  Pimprelune le Sam 19 Avr 2014 - 20:53

Celui-ci aussi, de tome de Dallas Schulze - le 4ème (et dernier en VF de la série) - je l'aiiiiime !

Keefe Walker et son ami Jace Reno - propriétaires à part égale du Flying Ace (un ranch d’élevage gagné au poker par Keefe...) près de Santa Barbara, Californie - voient un bel après-midi débarquer impromptu Tessa Wyndham, la jeune sœur de l'ex-épouse de Walker. Celle-ci - pour des raisons douloureuses (elle est veuve depuis peu et enceinte) - cherche un refuge pour soi-disant échapper aux paparazzi qui assiègent la famille Mallory, son beau-père briguant la présidentielle !

Sentant malgré tout que cette explication donnée par Tessa ne reflète qu'une partie de la vérité, Keefe lui offre le gîte et le couvert pour le temps qu'elle voudra, car son ancienne belle-sœur est bien la seule personne qu'il apprécie dans son ex-belle-famille (ainsi que Molly, sa plus proche voisine et grand-tante de Tessa).

Soucieuse de "payer" cette hospitalité
bien faire, toujours plaire...:
et aussi habituée à craindre les hommes
Sale bête !!!:
--> victime de maltraitance répétées de la part de Bobby, son époux Un brûlant contrat - Dallas Schulze GunUn brûlant contrat - Dallas Schulze GunUn brûlant contrat - Dallas Schulze Gun
, la jeune femme va prendre en main le nettoyage et la préparation des repas de ces 2 célibataires...
Et je crois bien ne jamais avoir autant  Smile , mais  ptdr  lors des résultats culinaires commentés par les hommes ! Je ne parle même pas de la période lavage et repassage de leurs vêtements de travail
Passage d'anthologie ^^:

Quand Jace se moque du fait que les jeans de son ami présentent un pli marqué sur les jambes...
Je suis ravi que tu voies les choses de cette manière, dit Keefe d'une voix soudain si cordiale que Jace ne pouvait que s'alarmer. Comme je sortais de la maison à l'instant, Tessa commençait à s'occuper de ton linge.
- Oh non ! s'exclama Jace, horrifié
- Oh si, repartit Keefe, tout sourire.
- Elles ne nous prendront jamais au sérieux.
- Les vaches ? dit Keefe, levant les sourcils.
- Un cow-boy qui porte un jean avec un pli marqué ? Non mais tu imagines l'autorité ?
- Parce que tu crois que les vaches vont remarquer quelque chose ?
- Elles vont nous ignorer, prédit Jace d'un ton sinistre. Bientôt, on va les entendre préparer une mutinerie. Et avant que tu aies le temps de réagir, nous aurons une insurrection sur les bras.
Grand éclats de rire !
[...]
- Il doit exister un moyen de l'arrêter.
- Je ne sais pas lequel, dit Keefe en laissant échapper un léger soupir... J'allais lui dire que je ne voulais pas qu'elle repasse mes jeans, mais...
- Oui, je sais, elle t'a regardé.
- Oui.
ainsi que de l'épisode où Tessa découvre que Jace et Keefe s'empiffrent en dehors des repas qu'elle leur préparé... car ils meurent de faim  Un brûlant contrat - Dallas Schulze 1088022608
Avec les explications données par les 2 hommes
sur ce qui les terrifiait:

les ciseaux à volaille, "arme" à déclarer dans
certains États des USA  Twisted Evil 
, Tessa va laisser - avec le rire - un peu de sa peur derrière elle !

C'est alors que sa belle-famille débarque, déterminée à récupérer leur petit-enfant !

Là aussi - face à ces personnes qui terrifient Tessa - les 2 hommes vont se livrer à une démolition en règle de la morgue et l'assurance affichées par les Mallory, et pour couper court à tout risque de réclamation, Keefe
se débarrasse:
affirme qu'il est le père - et accessoirement - le mari de Tessa  Okay 
d'eux en épousant la jeune femme.

Il y a  - au moment de la cérémonie nuptiale - une apparition de la famille (les frères Walker, Nikki, la femme de Sam, Rachel, la mère...) qui ramène encore et toujours à la solidarité familiale et rend cette histoire émouvante, rappelant que ce tome est partie intégrante de la série et on se languit de voir le dernier - et 5ème volume - enfin traduit en français car des pistes sont données pour la réapparition de Shannon, la petite demi-sœur disparue depuis 18 ans  pale 

Et l'Amour, alors ?!?:
Tessa est en fait déterminée à donner son bébé à Keefe, mais...
la naissance de David va la rapprocher de son époux pour-de-faux, et lui rendre un peu de sa confiance en elle !
Malgré le retour inopportun de Dana (l'ex-femme de Keefe) - et ici encore il y a des passages très gratifiants entre Jace et celle-ci - qui essaye de kidnapper le petit David, ce tome se finit bien !

Ma Note :  coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation   coeur Evalluation , 15 / 5

Attention au moment de la lecture ^^:
Nota Bene : Évitez - comme je l'ai fait  tusors  - de lire ce tome dans la nuit, j'ai dérangé mes voisins tellement j'ai ri, mais ri aux éclats ! Si, si, promis, juré !
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4554
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 53
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum