Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake

3 participants

Aller en bas

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Empty Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake

Message  Isatis Ven 5 Aoû 2011 - 11:42

Les chaînes de l'amour, Jennifer Blake

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake AM000

Résumé de l'éditeur:
" Enlevez-moi ces fers, , donnez-moi la clé ! exigea l'homme enchaîné. - Je ne l'ai pas sur moi, balbutia Anya. - Vous mentez, je suis persuadé que vous la cachez sur vous!". Il s'approcha d'elle, suivit du doigt la ligne de son décolleté, s'attardant un peu trop longtemps sur la peau satinée. Anya essaya de se dégager, honteuse de la chaleur qui, comme un poison, envahissait son corps. Elle n'avait pas le choix. Le duel aurait lieu demain à l'aube. Ravel tuerait Murray, c'était certain. Comment empêcher ce meurtre ? En séquestrant Ravel pendant quelques jours, tout simplement. Mais à ce jeu cruel ne gagne pas qui veut... Et la belle geôlière a tôt tait de se retrouver esclave des caresses exquises de son prisonnier.

Mon avis:
Ce roman nous plonge au coeur de la Nouvelle-Orléans durant le carnaval et ses festivités. Lors d'un bal masqué, Anya se retrouve face à l'homme qu'elle déteste, le beau Ravel Duralde. Ce dernier a brisé le coeur de la jeune fille quelques années plus tôt en lui arrachant son premier amour. Ce face à face dégénère quelque peu si bien que le futur beau-frère d'Anya, Murray, demande réparation... La jeune fille veut à tout prix empêcher ce duel , elle va donc séquestrer Ravel pour éviter la mort de Murray. Mais Anya a sous-estimé le charme de Ravel...
Un roman agréable avec de nombreux rebondissements et un couple que j'ai vraiment apprécié: Anya n'est pas une petite biche effarouchée; Ravel est mystérieux et a le charme de ses ancêtres français et espagnols. Ce livre contient de très nombreuses descriptions de la Nouvelle-Orléans, de son Carnaval, de son histoire ce qui casse parfois un peu le rythme de l'intrigue mais contribue au dépaysement. Personnellement, je n'ai pas trouvé cela gênant. Par contre, l'auteure aurait pu davantage insister sur le passé des héros, notamment sur la naissance des tendres sentiments de Ravel pour Anya.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Empty Re: Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake

Message  adminbdp Ven 5 Aoû 2011 - 15:52

Il me tente bien ! Tu me le conseilles (tu commences à connaître mes goûts cheesygrin ) ?

_________________
Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Empty Re: Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake

Message  Isatis Ven 5 Aoû 2011 - 20:50

Ben il m'a fait passer un bon moment (attention il casse pas trois pattes à un canard...) mais il ne faut pas être rebuté par des descriptions parfois un peu longues, je pense que l'auteur a vraiment voulu rendre l'ambiance de la Nouvelle-Orléans. Il y a de jolies scènes, et puis Ravel attaché... Embarassed

Edit: désolée l'image de Ravel attaché m'a fait oublier le plus important, Swolen je pense qu'il peut te plaire ce livre!

_________________
Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Empty Re: Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake

Message  Invité Mer 7 Aoû 2013 - 18:08

J'ai trouvé cette histoire magnifique ! Ravel et Anya sont adorables, touchants et les personnages secondaires sont tout aussi intéressants.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake Empty Les chaines de l'amour

Message  Shymiian Mar 25 Mar 2014 - 14:13

Une très belle histoire qui nous plonge évidemment dans l'univers de la Nouvelle Orléans, plusieurs romans de JB se situent là-bas. Ici nous plongeons dans l'océan de sentiments contradictoires  de nos héros: 
-Anya hait Ravel car il à supprimé son amour de toujours, de plus il risque de lui arracher quelqu’un d'autre, le fiancé de sa demi sœur.
-Ravel, lui se maudit pour avoir tué son meilleur ami, fiancé d'Anya, au cours d'un duel et éprouve un réel désir pour la jeune femme qui le hait. 
Afin d'éviter un nouveau drame, Anya trouve la solution miracle: enfermer Ravel. Mais à ce jeu là la jeune femme ne va pas facilement gagner car Ravel va profiter de la situation. 
S'ensuit plusieurs rebondissements qui font que l'on dévore plus ou moins avidement ce beau roman, où les protagonistes vont mettre leurs nerfs à rude épreuve.
Et franchement ce Ravel Duralde mystérieux et forts physiquement et mentalement, aux origines Françaises et Espagnoles...Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake 1088022608
Je mettrai un 
 Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake 92472Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake 92472Les Chaînes de l'amour de Jennifer Blake 92472/5 car l'écriture est fluide et le roman très beau et nous fait passer de très bons moments; leur histoire d'amour est assez passionnée, mais ce n'est pas le meilleur roman que j'ai lu de cette auteur. 
Shymiian
Shymiian
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 498
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 29
Localisation : Entre le premier et le dernier chapitre du livre en cours
Humeur : rêveuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum