Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake

2 participants

Aller en bas

Une  liaison scandaleuse - Jennifer Blake Empty Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake

Message  Thétis Jeu 14 Aoû 2014 - 17:10

Une liaison scandaleuse
de Jennifer Blake

Une  liaison scandaleuse - Jennifer Blake Sans_t26


Résumé :
Pour redonner vie aux jardins de sa splendide demeure de Louisiane, laissés à l'abandon depuis plusieurs années, Laurel Bancroft accepte la proposition d'Alec Stanton de le recruter comme jardinier. jamais en effet, Laurel n'a ressenti avec une telle force, une telle intensité, la présence d'un homme. Alec la fascine, l'attire, la séduit. Tandis qu'elle l'observe à la dérobée, et qu'il se rapproche d'elle imperceptiblement, tout en lui la trouble : son visage aux traits rudes, ses cheveux très noirs, sa force et la précision de ses mouvements, son odeur d'herbe coupée, de terre et de fumée. Subtilement, Laurel va le provoquer jusqu'à ce qu'à bout, avec une fureur brûlante, il fasse d'elle sa maîtresse au coeur d'une chaude nuit d'été.
Pour lui, Laurel va sortir de son cocon de femme blessée, dépasser ses peurs, se mettre à nu - jusqu'à devenir dépendante de cette sulfureuse passion qui lui vaut des lettres anonymes de la communauté de Hillsboro, la petite ville puritaine où rumeurs et médisances empoisonnent l'atmosphère. Des lettres qui révèlent peu à peu des pans scandaleux du passé de cet homme en qui elle a placé toute sa confiance...
Thétis
Thétis
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 162
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Une  liaison scandaleuse - Jennifer Blake Empty Re: Une liaison scandaleuse - Jennifer Blake

Message  ninou-lilou Jeu 14 Aoû 2014 - 19:53

J'ai lu ce livre sous un autre titre: Le jardin des passions, en collection Best-Sellers. J'ai bien aimé Alec, c'est un type bien, par contre je n'ai pas du tout accroché avec Laurel. Elle n'a fait que m'agacer  :silent: 
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum