Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

4 participants

Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Mar 18 Avr 2023 - 9:54

Just for him
Tome 4 : Work for it
de Talia Hibbert


Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 52054712

Résumé : (Traduction forum BdP)
Entre des hommes comme nous, la confiance ne vient pas aisément.
Dans ce village, je suis un paria : Griffin Everett, le géant au regard noir, qui préfère les plantes aux gens. Puis j'ai rencontré Keynes, un étranger venu de la ville qui est tout ce que je ne suis pas : caustique, sophistiqué, beau. Libre. Durant quelques précieux instants dans une allée sombre, il est également à moi, torride et doux sous les étoiles ... jusqu'à ce qu'il m'écrase comme de la boue sous ses boots de créateur.

Quand l'homme le plus beau que j'ai jamais vu se pointe à mon travail le lendemain, je ne sais pas trop si je veux l'étrangler ou le traîner dans mon lit. En réalité, je pense que je veux les deux. Mais Keynes n'est pas là pour quelqu'un comme moi : il l'a clairement fait savoir. Avec tout le monde au travail, il n'est que beauté et charme étincelant, mais quand je me rapproche trop de lui, il devient vicieux.

Et pourtant, je ne peux pas rester à distance. Parce qu'il y a quelque chose chez ce roi des glaces qui m'embrase, une vulnérabilité secrète qui me déchire le coeur. Je ferai tout ce qu'il faut pour contourner ses défenses et voir de nouveau son vrai visage.

La dernière chose à laquelle je m'attends, c'est que cet homme me détruise.


Sortie VO le 3 septembre 2019 chez Nixon House


Les trois tomes précédents sont des MF, et ce M/M peut tout à fait être lu indépendamment de ceux-ci.


Dernière édition par Zazazoo le Mar 18 Avr 2023 - 15:15, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Mar 18 Avr 2023 - 14:00

Lire un livre, c'est souvent l'histoire d'une rencontre. Une rencontre avec une histoire, des lieux, des personnages, une plume. Une rencontre qui peut être banale, sympathique, oubliable ... et parfois, en de rares occasions, tout simplement magique.
C'est exactement ce qui s'est produit pour moi avec ce livre, et plus particulièrement la plume de Talia Hibbert dont je suis tombée amoureuse, tout comme je suis tombée amoureuse de ses personnages.

Moi qui qui si peu encline aux coups de coeur, et qui pinaille quand même beaucoup, là, il s'est passé un truc, je ne saurais même pas expliquer pourquoi j'ai aimé à ce point ce livre, pourquoi il m'a touché à ce point. En cours de lecture, je me suis retrouvée à relire certains passages, certaines phrases, alors même que je n'avais pas fini, et j'ai très vite ressenti le besoin viscéral d'avoir le livre papier entre mes mains, ce qui, chez moi est un signe qui ne trompe pas.

Donc ouais, je suis tombée complètement amoureuse de cette histoire entre deux hommes solitaires, du style merveilleux de cette autrice qui m'a touchée en plein coeur et prise aux tripes. J'ai aimé Griff pour son côté ours, sa sensibilité, son amour des plantes et son amitié avec Rebecca. J'ai aimé Olu pour sa voix, si différente, si touchante, pour sa belle relation avec sa sœur, son amour de l'écriture (même si on aurait pu en avoir plus à ce sujet), pour sa vulnérabilité. Ils sont imparfaits tous les deux, l'autrice ne cherche pas à dépeindre des mâles alpha dans toute leur splendeur, au contraire, pour moi, elle nous montre de "vrais" hommes, avec leurs défauts, leurs contradictions, leurs peurs, leurs émotions et sentiments, leur sensibilité, ce qui les rend réalistes.

J'ai aimé aussi la façon dont les scènes érotiques transcendent la relation, où on sent qu'elles sont là pour montrer le renforcement des liens et des sentiments entre les deux hommes. Il y a quelque chose de profondément charnel et intense dans ces scènes, et je trouve ça beaucoup plus touchant et percutant que de simples scènes destinées à émoustiller le lecteur (même si en temps normal, je ne crache pas dessus, je ne vais pas raconter de mensonges). 

Il y a une très belle unité de lieu et de temps dans le roman, et ça renforce le côté enchanteur, hors du temps que j'ai pu ressentir au cours de ma lecture.

Un énorme coup de coeur donc, tant pour l'histoire, que les personnages et surtout, la plume incroyable de cette autrice que je n'avais encore jamais lu. C'est son premier M/M, et j'espère qu'elle en écrira d'autres, car j'ai très rarement été prise aux tripes à ce point ces dernières années.

He’s burning me down to the bone. They’ll find the scar of him on my remains.


Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Coup_d10

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Pristi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Rosie&Roméo Mar 18 Avr 2023 - 14:36

Oh ben ton avis donne plus qu'envie de s'y plonger. C'est un tome 4, donc il faut avoir lu les précédents avant j'imagine.....
Rosie&Roméo
Rosie&Roméo
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 355
Date d'inscription : 11/01/2022
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Humeur : Passionée

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Mar 18 Avr 2023 - 15:13

Oh merci Rosie, c'est gentil ! ♥ 
Alors c'est un tome 4, mais les 3 précédents sont des MF, que je n'ai pas lus, mais je le ferai d'ici peu. Ces MF portent sur des personnages de l'entourage des héros de ce M/M.
Je vais rajouter dans la fiche qu'on peut le lire comme un one-shot !

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Rosie&Roméo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  bbbox Dim 28 Mai 2023 - 8:32

Inoubliable et magique !!!

Une superbe rencontre avec ce livre et ces deux personnages hors du commun.
Je ne connaissais pas cette autrice et je suis grave tombée en amour de sa manière d'écrire, de sa sensibilité, et de ses personnages qui m'ont fait fondre !

Griff et Olu c'est juste magique. On s'attend à beaucoup de choses mais au final ce qui se passe dans ce roman et plus particulièrement dans cette relation est parfait !

L'histoire démarre assez banalement avec deux gars qui ne s'apprécient pas mais qui sont "obligés" de travailler ensemble. Mais ce qui devait se dérouler "banalement" se poursuit "tranquillement" avec un vrai plus que je ne sais exprimer !

J'ai adoré Olu, ses peurs, ses questions, son côté guindé et petit doigt levé. Je l'imaginais bien dans ses vêtements "propret" et bien repassés venir au champs pour travailler Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 2887121767 

J'ai adoré Griff, quel homme ! Tellement passionné, généreux, doux, tranquille et patient, un grand wahou pour lui.

Leurs moments à deux sont exceptionnels, on ressent leur connexion et leur partage.

Je vais m'arrêter là pour vous laisser lire et découvrir ce roman que j'ai juste dévoré et dont je suis tombée amoureuse.


Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 404484551 Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 404484551 Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 404484551 Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 404484551 ,9/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Zazazoo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Agalactiae Dim 28 Mai 2023 - 11:25

4,9/5, c'est précis ça bbbox titter 

Vous me tentez bien les filles  Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 3535265418

_________________
Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Dim 28 Mai 2023 - 14:59

Aaah ton avis me fait plaisir, j'ai TELLEMENT aimé ce livre et ces deux hommes !  Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18425
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert Empty Re: Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert

Message  bbbox Lun 29 Mai 2023 - 7:49

Agalactiae a écrit:4,9/5, c'est précis ça bbbox titter 

Vous me tentez bien les filles  Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 3535265418
Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 295776373 Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 295776373 il m'a manqué pas grand chose pour en faire un coup de coeur cela s’est joué à un ou deux détails Just for him - Tome 4 : Work for it de Talia Hibbert 981263093

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum