Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert

Aller en bas

The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert Empty The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Dim 30 Juil 2023 - 11:57

The Brown sisters
Tome 1 : Get a life, Chloe Brown
de Talia Hibbert


The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert 43884209

Résumé : (Traduction forum BdP)
Chloe Brown est une geek souffrant d'une maladie chronique, elle a un objectif, un plan, et une liste. Après avoir presque, mais pas à tout à fait, failli mourir, elle établit six points essentiels qui l'aideront à "se trouver une vie". Elle a déjà complété le premier point : enfin quitter la demeure familiale glamour à souhait. Les items suivants ?

  • Profiter d'une soirée bien arrosée.
  • Faire un tour en moto.
  • Aller camper.
  • Avoir une relation sexuelle sans lendemain et y prendre du plaisir.
  • Voyager à travers le monde avec juste un sac sur le dos.
  • Et ... faire quelque chose de mal.


Mais ce n'est pas si facile d'être vilaine, même quand vous avez écrit un plan détaillé afin de le faire correctement. Ce dont Chloe a besoin, c'est d'un professeur, et elle connaît l'homme idéal pour ce job.

Redford ‘Red’ Morgan est un homme à tout faire tatoué, il a un moto, et plus de sex-appeal que dix mille beaux stars hollywoodiennes. C'est également un artiste qui peint la nuit et cache ses œuvres à la lumière du jour, et si Chloe le sait, c'est parce que de temps en temps, elle l'espionne. Un petit, tout petit peu.

Mais lorsqu'elle enrôle Red dans sa mission de rébellion, elle apprend des choses des choses le concernant qu'aucune session d'espionnage n'aurait pu lui révéler. Comme par exemple la raison pour laquelle il n'apprécie clairement pas les origines huppées de Chloe. Et pourquoi il ne montre jamais son art à personne. Et ce qui se cache derrière son apparence rugueuse ...



Sortie le 5 novembre 2019 aux Éditions Avon

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert Empty Re: The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert

Message  Zazazoo Dim 30 Juil 2023 - 12:20

Il y a quelque chose de magique dans le fait de tomber amoureuse de la plume d'un auteur non ? J'avais déjà été chavirée par l'écriture de Talia Hibbert dans Work for him, et cette fois encore, la magie a opéré ! Je suis amoureuse de cette plume sarcastique, de cet humour britannique et de cette voix si clairement distinctive de l'autrice. Elle a vraiment quelque chose de différent, et je me suis tout bonnement délectée de chacune des phrases de ce roman, relisant certains passages plusieurs fois tant j'aimais la façon dont les choses étaient dites.

En soi, l'histoire est banale, avec cette nana qui rédige une liste pour prendre sa vie en main et compte sur un mec à l'apparence un peu sauvage pour faire des vilains trucs et atteindre ses objectifs. Mais vous savez quoi ? Ce roman, c'est bien plus que ça. C'est l'histoire d'une nana qui souffre au quotidien, qui est en décalage avec le monde, et qui se fout du regard des autres et des règles de savoir-vivre. C'est l'histoire d'un mec qui a mis sa vie sur pause et va tout autant sortir de sa zone de confort que le fera l'héroïne. C'est quelqu'un de gentil, attentionné et plein de sensibilité, tandis qu'elle est beaucoup plus rentre-dedans et moins soucieuse d'arrondir les angles. Chacun traîne ses propres casseroles, a sa propre susceptibilité, ses limites à ne pas dépasser et ensemble, même si ça fait souvent des étincelles, ils vont aller de l'avant et être à l'écoute de l'autre (enfin pas toujours, évidemment, et ce qui rend cette histoire si bonne à mes yeux).

J'ai adoré les voir évoluer ensemble, la romance est belle, c'est tout ce que j'aime lire en terme de relation amoureuse. C'est simple, sans frivolités, c'est banal et en même temps, ça m'a collé des papillons dans le ventre car tout a du sens, il y a des sentiments profonds et une vraie mise en danger des émotions des personnages.
Les dialogues sont fantastiques, à la fois mordants, drôles, intenses et parfois swoonants. Le timing des répliques est tout simplement parfait, Talia Hibbert a de l'or au bout des doigts !

Vous l'aurez compris, c'est un très gros coup de coeur, tant pour les personnages que la romance, et surtout la plume de l'autrice !
The Brown sisters - Tome 1 : Get a life, Chloe Brown de Talia Hibbert 2419024557

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum