Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

3 participants

Aller en bas

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Empty The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

Message  Zazazoo Lun 6 Juin 2022 - 16:09

The Bellinger sisters
Tome 1 : C'est arrivé un été
de Tessa Bailey


The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Cover259628-medium

Résumé :
La comédie romantique de l’été

Piper Bellinger est une fashionista dont la réputation fait le bonheur des paparazzi. Jusqu’au jour où, abusant de champagne lors d’une soirée roof top, elle passe les bornes ! Pour son beau-père, c’en est trop : il lui coupe les vivres et l’envoie chez sa sœur pour apprendre le sens des responsabilités dans le bar de leur défunt père… dans un coin perdu des États-Unis !

À peine arrivée à Westport, Piper fait connaissance de Brendan, un capitaine de bateau aussi bourru que séduisant, persuadé qu’elle ne tiendra pas une semaine loin de Beverly Hills. Qu’importe ! Piper va leur montrer à tous, et surtout à son beau-père, qu’elle peut être bien davantage qu’une jolie fille.

Mais Wesport est une toute petite ville et, où qu’elle aille, elle finit toujours par tomber sur Brendan. Bientôt, une étrange attirance naît entre la jet-setteuse délurée et le pêcheur solitaire. Mais Piper ne veut pas se laisser distraire – encore moins un homme qui met régulièrement les voiles pour des semaines entières.

Tandis qu’elle commence à faire la paix avec son passé et à se sentir enfin chez elle à Westport, la jeune femme se demande si sa vie d’avant, glamour et superficielle, est vraiment ce qu’elle désire. Los Angeles l’appelle, mais Brendan, et une nouvelle existence pleine de surprises, pourraient bien avoir déjà pris son cœur...

Sortie le 7 juillet 2022 aux éditions de L'Archipel


Dernière édition par Zazazoo le Sam 9 Juil 2022 - 11:55, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Empty Re: The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

Message  Zazazoo Lun 6 Juin 2022 - 16:11

Ça fait un petit moment que je vois la version VO de ce roman un peu partout, je serai curieuse de le lire, mais j'avoue préférer la couv VO ! ^^'

Spoiler:

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Empty Re: The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

Message  Zazazoo Dim 10 Juil 2022 - 18:28

Voilà la lecture idéale à glisser dans son sac de plage, sa valise ou son sac de rando pour cet été !
Tessa Bailey offre à ses lecteurs une romance contemporaine pétillante et pleine de fraîcheur, qui fait vraiment passer un bon moment.

Pourtant au départ, ce n'était pas gagné, car Piper offre tout d'abord l'image d'une instagrammeuse star, fifille hollywoodienne pourrie gâtée, autocentrée et pas très futée. Son exil à Westport, dans un univers à l'opposé le plus complet du sien va la sortir de sa zone de confort (au sens propre comme au sens figuré) et elle va devoir apprendre à montrer (mais aussi savoir) qui elle est, sans avoir recours à ses artifices habituels et au regard déformant des réseaux sociaux.

On s'attache peu à peu à cette jeune femme qui avait pourtant au départ tout d'une tête à claques. Elle se montre attentive aux autres, généreuse, attentionnée, pétillante, toujours prête à donner le sourire. Et si elle évolue, elle garde tout de même une part de frivolité, et je trouve ça très bien qu'elle n'ait pas changé à 100% de personnalité. Sa sœur Hannah est très chouette, nettement plus posée et terre à terre que sa sœur (le prochain tome lui sera d'ailleurs consacré).

Brendan est typiquement le genre de personnage masculin qui me fait craquer, ce genre d'homme ténébreux, discret, qui parle peu, mais qui n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour séduire une femme. Il est posé, responsable et rassurant, un poil chiant et routinier dirait la Piper des débuts, mais ça fait partie de son caractère et c'est très bien ainsi.

J'ai aimé mon petit séjour à Westport, cette petite ville pittoresque avec ses traditions et ses habitants hauts en couleur, cette petite communauté qui se serre les coudes et affronte ensemble les aléas du quotidien. L'ambiance de la ville fait partie du charme que dégage ce livre, et comme Piper, j'y poserais bien mes valises !

La romance est pétillante et pleine de charme, quoique personnellement j'aurais aimé qu'ils se tournent autour plus longtemps, mais c'est plutôt bien dosé.
On est vraiment dans la lecture feel good, le genre de romance doudou qu'on aime encore plus lire en période estivale pour voyager en même temps que les personnages. Vivement la suite !

♥ ♥ ♥ ♥/5

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey En_tzo11

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Empty Re: The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

Message  everalice Dim 30 Oct 2022 - 18:21

J'ai passé un bon moment à Westport, dans ce petit univers douillet qui sent bon les embruns... et le poisson. 
Piper est un personnage original, qui n'a pas peur de se retrousser les manches, en dépit de ses antécédents de fille de la ville gâtée pourrie, dans le sens où elle assume totalement son côté "superficiel" et fifille, et pourquoi pas, après tout? Elle y gagne beaucoup de fraîcheur et d'authenticité, malgré son côté "bimbo", et cela m'a plu. Son beau marin bourru est évidement fort craquant, même si, comme Zazazoo, j'ai trrouvé qu'il est passé un peu trop vite du stade "Mais qui est cette folle?" à celui du "Je la veux pour moi", à tel point qu'il en devient un peu trop shamallow à mon goût. Toutefois, sa présence tout en silence viril ne passe pas inaperçue, loin de là ! L'histoire est sympathique et se lit facilement, tout en douceur. 
Une jolie découverte, donc. J'espère que le tome 2, prometteur, sera traduit, sinon, je tâcherai de le lire en VO  (il faudra juste que j'y pense^^).
coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,  5 / 5
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey Empty Re: The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey

Message  DarkAthena Dim 30 Juil 2023 - 18:34

Cette romance, c'est la petite douceur de l'été. Une histoire simple et facile à lire qui se dévore sur un transat et qui mène sa barre à la destination voulu :un agréable moment de détente sous le soleil. J'ai adoré. The Bellinger sisters - Tome 1 : C'est arrivé un été de Tessa Bailey 981263093

Ma note : coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
DarkAthena
DarkAthena
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1105
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 44
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...

http://antrededarkathena59.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum