Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Bellum Sisters - Tome 3 : Ties That Bind de T.A. Grey

Aller en bas

The Bellum Sisters - Tome 3 : Ties That Bind de T.A. Grey Empty The Bellum Sisters - Tome 3 : Ties That Bind de T.A. Grey

Message  Soledad Mar 12 Aoû 2014 - 12:53

The Bellum Sisters
Tome 3 : Ties That Bind
de T.A. Grey

The Bellum Sisters - Tome 3 : Ties That Bind de T.A. Grey 13455680


Résumé :
Lily Bellum keeps many secrets, even from those she loves the most. With a determination and mindset that only she can help the demon Telal Demuzi—she sets off to join him in his cause for demon's rights, whether he wants it or not. But things don’t seem to go right from the beginning. To say he’s resistant to her charms is putting it lightly, but Lily is not one to back down or give in easily. She pursues Telal, slowly breaking down his incredible defenses one smile, kiss, and touch at a time.

Telal’s years of planning are finally coming to fruition—to open the rift. Once a betrayer of his people, now he’s determined to fix the past. But one man stands in his way; one man who’s turned out to be a dark and sinister version of the boy he once knew. His plan to open the rift is met with hostility, resistance, and bloodshed unlike he’d ever thought possible. Telal finds that losing himself in the sweet body of Lily Bellum proves an excellent treatment to the chaos around him. Together, Telal and Lily get wrapped up in a world of dark magic, love, betrayal, and murder in the greatest journey of their lives.


Mon avis :

Oups, je me rends compte que j'ai pris du retard dans la rédaction de mes avis  Embarassed  Cela fait donc une semaine que j'ai lu ce petit donc mon avis risque d'être léger (hé oui, pas de mémoire!).
Je me rappelle néanmoins avoir apprécié ce livre qui vient, pour moi, conclure ma lecture de cette série. En effet, le prochain tome est consacré à un couple de héros qui ne m'intéresse pas car
Spoiler:
Lily s'est révélé aussi outrancière et délicieusement irrévérencieuse que prévu, mais on découvre vite ce que cache cette apparente décomplexion. J'ai été assez étonnée du secret que Lily cachait, je m'attendais vraiment à autre chose au vu des premiers tomes.
Telal, lui, est aussi borné et froid qu'il en donne l'impression dans les premiers tomes. Néanmoins, comme Lily, cela cache une fragilité bien dissimulée.
A deux, ils forment un couple qui va mettre du temps à devenir complice car Tela va d'abord rejeter tout attachement, tout lien avec cette femme trop vivace pour lui.
Il y a aussi deux histoires d'amour parallèle qui m'ont bien plu (presque plus que la romance principale). De plus, un peu d'action vient rythmer le roman.
Malgré tout, encore une fois, je regrette que le côté paranormal ne soit pas plus mis en avant.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 9 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum