Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

After Work de Jaelyn Foster

Aller en bas

After Work de Jaelyn Foster Empty After Work de Jaelyn Foster

Message  Vivi78 Mer 20 Juin 2018 - 21:17

After Work
de Jaelyn Foster
After Work de Jaelyn Foster After-work-4
Présentation de l'éditeur :
Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée et bardée d’un zèle légendaire, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON. Ce qui me rend surtout nerveuse en revanche, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle. Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt... démesurées.
Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ». Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.

Quoi qu’il en soit, exigeant ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi. Enfin, j’espère...
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

After Work de Jaelyn Foster Empty Re: After Work de Jaelyn Foster

Message  Vivi78 Mer 27 Juin 2018 - 22:49

En lisant le résumé, on pense qu'il s'agit d'une petite romance de bureau. Mais l'histoire est un peu plus complexe que cela. 
Après avoir fait un stage dans cette entreprise, Léane décroche le poste d'assistante du directeur de la filiale de Bâle de l'entreprise Morand. Son chef a une sacrée réputation qui est assez vite confirmé. En effet, Tristan attend beaucoup de ses employés et ne se gêne pas pour donner son avis à la jeune femme sur son maquillage ou ses vêtements.
Quand Léane va se faire agresser au sein de l'entreprise, le patron froid et distant laisse place à un homme inquiet et désireux de soutenir la jeune femme dans ses démarches pour porter plainte contre son agresseur.
Il m'a peut-être manqué un peu de piquant et d'humour dans les échanges entre Léane et Tristan pour adorer cette histoire mais l'écriture est fluide et agréable et les personnages secondaires sont intéressants.
3,25/5
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5675
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum