Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

+5
Sandrine Syndelle
sambaval
marissa
Juliska
Julie-Ambre
9 participants

Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Julie-Ambre Sam 4 Juin 2011 - 20:18

L'élue
un roman du Bastion Club, tome 2
de Stéphanie Laurens

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  C1_1_3


Résumé

Tristan Wemyss, comte de Trentham, ne se serait jamais attendu à devoir se marier dans l’année sous menace de perdre à son héritage.
Mais il ne s’inclinera pas devant les entremetteuses de la ville. À la place, il épousera quelqu’un de son choix — plus particulièrement sa ravissante voisine, mademoiselle Leonora Carling.
La lady possède la beauté, l’esprit et la passion — des qualités que Tristan recherche chez une femme.
Le mariage, toutefois, est la dernière chose qu’elle envisage… Déjà trompée, à jamais blessée — jamais Leonora ne permettra de nouveau à un homme de capturer son coeur et de le briser.

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Juliska Sam 18 Fév 2012 - 21:09

Quelqu'un l'a lu?? il y a un moment que je l'ai repéré , la couverture est jolie je trouve mais j'ai pas osée je voulais des avis supplémentaires!! Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  marissa Sam 18 Fév 2012 - 21:15

Le résumé donne très envie! J'aimerais bien moi aussi avoir l'avis de quelqu'un! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  sambaval Dim 26 Fév 2012 - 0:38

JA m'a tentée je viens de le recevoir avec l'autre quelle a conseillé la femme du capitaine Jacques .
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Julie-Ambre Dim 26 Fév 2012 - 0:39

On parle de moi ? Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  295776373
Je n'ai toujours pas lu celui-ci, mais oui, je garde un très bon souvenir de la femme du capitaine Jack ! cheesygrin
Ce sont des pavés, n'est-ce pas ? ^^

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  sambaval Dim 26 Fév 2012 - 0:43

Yes madame 614 pages et celui ci à une excellente critique aussi et surtout je trouve que ces couvertures sont de toute beauté ,franchement c'est dingue ADA fait de superbes choses et des horreurs
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Sandrine Syndelle Dim 26 Fév 2012 - 0:53

mouais... faut commander sur le site ADA je suppose??? sur amazon il n'y a que des livres en anglais sur cette auteure...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  sambaval Dim 26 Fév 2012 - 1:15

Sur le site de Renaut- Bray plutôt ou aller voir chez JÀ au Canada !!!!
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Soledad Mer 24 Oct 2012 - 0:13

Dans l'ensemble, ce livre m'a beaucoup plu. Au début, j'étais un peu perturbé par la tournure des phrases et le style en général (comme pour le premier tome), j'ai mis plus de temps à m'y habituer que pour le premier tome. Je dois dire que le style est un peu plus lourd que ce que je lis en temps normal (est-ce du à la traduction canadienne qui a plus de mal à s’accommoder à notre style européen, ou est-ce tout simplement le style de l'auteur?).
La première partie du roman m'a laissée un peu sur ma faim, je trouve que la relation qui se noue entre Tristan et Leonora est un peu froide. Je trouve même que le héros est un peu trop calculateur au début. Les personnages en eux-mêmes ne me semblaient pas assez étoffés.
Heureusement, ça s'améliore vraiment dans la deuxième moitié du roman. La relation entre les deux protagonistes devient plus naturelle, passionnée et spontanée. On voit aussi un vraie progression dans la personnalité des personnages : Tristan devient moins calculateur et se laisse un peu guider par ses émotions et Leonora que je trouvais très froide devient plus douce. La relation qui se noue entre eux devient très belle et on en voit vraiment la construction.
Les scènes sensuelles sont, je trouve, très bien décrites Embarassed S L semble avoir un vrai don pour nous transmettre les émotions des personnages.
J'ai aussi apprécié l'enquête qui se déroule en fond du roman: elle est suffisamment intéressante pour éveiller l'intérêt (vu que ce n'est pas forcément ce que l'on recherche quand on lit une romance historique).
Donc globalement, j'ai beaucoup apprécié ce livre qui prend du temps à démarrer mais qui vaut le coup de persévérer. J'ai hâte de découvrir les aventures des autres membres du Bastion Club.
Par contre, je ne comprends absolument pas le lien avec le premier tome (je ne comprends pas pourquoi "La femme du capitaine Jack" a été inclus dans la série du Bastion club)!

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  92472 Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  92472 Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  92472 Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  92472/ 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  adminbdp Dim 2 Juin 2013 - 13:10

Comme Ymoan, globalement j'ai apprécié ce roman, mais il ne restera pas mon préféré. j'ai trouvé certains passages assez long et vers le milieu, on tourne un peu en rond. Heureusement, par la suite l'action reprend.

J'aime toujours autant les personnages développés par Stephanie Laurens, Tristan et Leonora ont une belle force de caractère et Leonora ne se laisse pas emprisonner par la volonté de Tristan.

Ce qui est fou avec Stephanie Laurens, c'est qu'elle nous fait adorer tous ses personnages, par exemple quand d'un coup on mentionne l'apparition d'un Cynster dans une scène, ça me rend folle... pourtant je n'ai pas encore lu cette autre saga de l'auteur, bref pour moi ces sagas de romance historique sont addictives !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Juliska Dim 2 Juin 2013 - 13:53

Question Swolen : il est marié le Cynster qui apparait dans ce tome? Wink
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  adminbdp Dim 2 Juin 2013 - 14:04

Non, lors d'un bal on voit Devil Cynster, il n'est pas marié et ne connait même pas Tristan, il commence d'ailleurs à flirter avec Leonora pendant que Tristan a le dos tourné Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  295776373

_________________
Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Juliska Dim 2 Juin 2013 - 14:15

Dac alors je commencerai par le bastion club et ensuite les Cynster Wink pcq là dans le cobra noir 2 hommes du Bastion Club sont mariés (dans le tome 1) et aussi les Cynster alors j'ai l'impression de lire à l'envers Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  295776373
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  adminbdp Dim 2 Juin 2013 - 14:17

Oui c'est dommage que les sagas sortent dans le désordre, apparemment c'était un peu pareil en VO.

_________________
Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Soledad Dim 2 Juin 2013 - 14:46

Juliska a écrit:Dac alors je commencerai par le bastion club et ensuite les Cynster Wink pcq là dans le cobra noir 2 hommes du Bastion Club sont mariés (dans le tome 1) et aussi les Cynster alors j'ai l'impression de lire à l'envers Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  140334

Je plussois ! C'est assez perturbant Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  140334
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  Navel2469 Ven 19 Juil 2013 - 14:31

J'ai bien aimé ce roman dans l'ensemble. Par contre, je crois que l'histoire aurait été aussi bonne en coupant 50 % des mots. J'ai trouvé qu'on tournait souvent en rond, que certaines scènes étaient beaucoup trop descriptives et longues, longues, longues.

Il faut aussi dire que cette auteure a un style d'écriture particulier, auquel il faut s'adapter. Par exemple, ses phrases courtes. Insistantes. Qui semblent ne pas avoir d'objectif précis.

Sur une note plus positive, je suis accroc. Je DOIS lire les autres tomes (d'ailleurs, ils sont empilés sur ma table à café en ce moment, mon homme en est un petit peu sonné, car quatre tome de cette taille, ça fait au moins trente centimètres...). J'aime ces hommes, ils me font rire, ils sont intègres, ont confiance en eux et ont l'étoffe de héros. Mme. Laurens a le don de créer des personnages marquants, tant pour ses hommes que pour ses femmes. J'ai adoré Kit, et là avec Léonora, elle frappe fort. Bien que je la trouve un peu étrange parfois...

J'ai désespérément cherché, moi aussi Ymoan, le lien entre le premier tome et celui-ci. Lien que je n'ai pas trouvé, et ça m'a frustrée. Mais, je me console dans le troisième car je crois sans me tromper que Jack (le héros du 1) sera présent, de même que Kit. On apprend d'ailleurs dans les premières pages
Spoiler:

À lire! 3,5/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  Empty Re: Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens

Message  kelly29 Ven 16 Aoû 2013 - 20:24

J'adore Stephanie Laurens!!! Bastion Club, tome 2 : L'élue de Stéphanie Laurens  2887121767  
Ce livre est très bien écrit, les héros sont géniaux lui comme elle. 
Le héros est magnifique, hot, sexy, fort, protecteur..... :langue:  
Bon je veux le même, je veux le même Crying or Very sad 
Enfin bref, donc l'histoire est très bien construite, l'intrigue bien menée et on a tout de suite envie de lire la suite, les aventures de nos autres héros!!!!! 

Le seul bémol.....c'est long. Je pense que plusieurs passages sont en trop, parfois ça tourne en rond...
Mais passé ça ces livres sont à lire!!!!!! 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
kelly29
kelly29
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 132
Date d'inscription : 12/07/2013
Localisation : centre
Humeur : joyeuse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum