Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens

2 participants

Aller en bas

Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens Empty Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens

Message  Juliska Ven 9 Aoû 2013 - 14:41

Bastion Club
Tome 8 : À la frontière du désir
de Stephanie Laurens


 Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens L97828973324191

Présentation :
«Christian, j'ai besoin de votre aide. Je ne peux me tourner vers personne d'autre... L.» Quand Christian Allardyce, sixième marquis de Dearne, lit ces mots, son monde bascule. Lady Letitia Randall est une femme comme aucune autre, et le jour où il l'a quittée pour se battre pour le roi et son pays fut le plus difficile de sa vie. Il n'a jamais oublié la sensation de ses lèvres contre les siennes, mais n'aurait jamais pensé la revoir. Pourtant, elle cherche maintenant son aide, et Christian sait qu'il ne pourra résister à sa requête. Letitia croit que Christian l'a abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui et elle déteste avoir à demander son aide. Mais pour blanchir le nom de son frère, elle a juré d'utiliser toutes les armes à sa disposition, même si cela signifie séduire son ancien amant.

Parution 8 Août 2013 aux Éditions ADA (Québec)


Dernière édition par Juliska le Dim 18 Aoû 2013 - 11:27, édité 1 fois
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens

Message  Soledad Dim 18 Aoû 2013 - 9:56

Il y a eu un petit couac sur le site des éditions ADA, ils ont mis le même résumé pour le tome 7 et 8 :s. Le vrai résumé pour le tome 8 normalement c'est ça :

«Christian, j'ai besoin de votre aide. Je ne peux me tourner vers personne d'autre... L.» Quand Christian Allardyce, sixième marquis de Dearne, lit ces mots, son monde bascule. Lady Letitia Randall est une femme comme aucune autre, et le jour où il l'a quittée pour se battre pour le roi et son pays fut le plus difficile de sa vie. Il n'a jamais oublié la sensation de ses lèvres contre les siennes, mais n'aurait jamais pensé la revoir. Pourtant, elle cherche maintenant son aide, et Christian sait qu'il ne pourra résister à sa requête. Letitia croit que Christian l'a abandonnée quand elle avait le plus besoin de lui et elle déteste avoir à demander son aide. Mais pour blanchir le nom de son frère, elle a juré d'utiliser toutes les armes à sa disposition, même si cela signifie séduire son ancien amant.
(Source : Renaud-Bray)
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens

Message  Juliska Dim 18 Aoû 2013 - 11:28

Merci Ymoan d'être à l’affût ;)j'ai fait la correction!
Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens 3248043156
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 16 Sep 2013 - 19:59

Roman très plaisant, mais ce n'est pas un coup de coeur. Je crois qu'en fait, j'attends tellement le tome sur Dalziel que ça altère mon jugement Bastion Club - Tome 8 : À la frontière du désir de Stephanie Laurens 295776373(c'est le prochain !! :DMalheureusement, il n'est pas encore sortit en VF Crying or Very sad Crying or Very sad  Je vais encore devoir attendre et vu mes attentes élevées, j'espère ne pas être déçue :p).
Néanmoins, le personnage de Letitia était assez sympathique et haut en couleur et celui de Christian d'une grande tendresse.
Je me suis un peu ennuyé au fil des pages car l'intrigue ne m'a pas passionnée plus que ça.
Malgré tout, la fin du roman réussit à relever le niveau, et la déclaration d'amour entre les deux personnages était très belle!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,7 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum