Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Club - Tome 9 : Dompté par l'amour de Stephanie Laurens

Aller en bas

Bastion Club - Tome 9 : Dompté par l'amour de Stephanie Laurens Empty Bastion Club - Tome 9 : Dompté par l'amour de Stephanie Laurens

Message  Soledad Sam 14 Déc 2013 - 13:23

Bastion Club
Tome 9 : Dompté par l'amour
de Stephanie Laurens


Bastion Club - Tome 9 : Dompté par l'amour de Stephanie Laurens 1445902-gf



Présentation : Mystérieux dirigeant du Bastion Club connu sous le nom de "Dalziel", Royce Varisey, dixième duc de Wolverstone, a servi son pays pendant des décennies, affrontant des dangers extrêmes. Mais possédant l'un des plus augustes titres de noblesse d'Angleterre, il doit maintenant assumer le plus grave de ses devoirs : le mariage.
Cependant, les jeunes femmes que les grandes dames veulent lui proposer se révèlent aussi ennuyeuses qu'il pouvait s'y attendre. Beaucoup plus tentante est sa châtelaine, Minerva Chesterton, obstinément et résolument distante. Sous son apparence sereine se cache une femme d'une sensualité ardente, qui saura faire de ses jours un réconfort et, de ses nuits, un pur plaisir.
Déterminé à la conquérir, il se met en devoir de la séduire, lui prouvant ainsi qu'il maitrise chaque parcelle de son corps...et chaque fibre de son coeur.

Mon avis : Autant dire que j'attendais ce tome consacré à Dalziel-Royce depuis le tout début. En effet, ce personnage m'a tout de suite séduite  bulle  Ce côté dangereux et mystérieux était fascinant. Et enfin dans ce dernier tome de la saga, on découvre enfin qui est vraiment Royce : un homme sous une apparence stoïque mais avec un tempérament explosif. Tout cela, il le tient de sa famille: les Varisey connu pour leur tempérament de feu caché sous une apparence de glace, mais aussi connu pour leur incapacité à aimer. Royce s'est donc révélé être à la hauteur de mes attentes même si je l'aurai aimé encore un peu plus flamboyant (mais il faut dire que mes attentes étaient outrageusement hautes depuis le temps :p).
Face à cet homme fort, nous retrouvons une héroïne toute aussi forte et un peu de la même trempe : Minerva. Elle aussi est passée maitresse dans la maîtrise apparente de ses émotions, mais comme pour Royce, le feu couve.
Leur histoire démarre lentement, mais ça ne m'a pas dérangé :p. On ressent toute la tension et l'attirance entre eux, mais chacun se cache derrière ses vieilles habitudes de dissimulation des émotions. Et quand, enfin ça explose, c'est un feu d'artifice !  bulle
Comme d'habitude, S L nous a écrit des scènes sensuelles très très caliente !
Tout au long du livre, ces deux êtres d'exception tentent de s'apprivoiser. Le chemin va être long mais ils sont vraiment faits l'un pour l'autre. 
En filigrane, nous avons aussi droit à la fin de l'histoire du dernier traitre et là je dois dire que j'ai été très déçue quant au dénouement
Spoiler:
En définitive, un Stephanie Laurens dans sa grande forme mais pas non plus le gros coup de cœur attendu :

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 5 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum