Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

5 participants

Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  Juliska Mar 29 Jan 2013 - 19:19

Bastion Club
Tome 5 : Une exquise passion
de Stephanie Laurens


Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens 51yPx4tw56L._SX321_BO1,204,203,200_

Présentation :
Les hommes du Bastion Club sont puissants, loyaux, et ne répugnent pas à affronter le danger si nécessaire. Après des années de loyaux services envers la Couronne, chacun — l’un après l’autre — doit maintenant faire face au plus grand danger de tous… l’amour. Le dernier de sa lignée, Jack, le baron Warnefleet, quitte Londres après avoir failli tomber dans un piège visant à le faire épouser une femme redoutable. Tournant le dos à toute idée de mariage, il retourne dans la propriété qu’il n’a pas revue depuis des années, résolu à donner un nouveau tournant à sa vie. C’est alors que sur la route devant son portail, Jack secourt une femme étonnamment belle aux prises avec un cheval rétif et menaçant. Or, dès qu’il réussit à prendre le contrôle, voilà que la jeune femme le lui reprend. Lady Clarice Altwood n’est ni docile ni douce. Elle est l’antithèse des jeunes femmes influençables que Jack a rejetées parce qu’elles ne lui convenaient pas. Clarice est délicieusement attirante, de bonne famille, indéniablement compétente et tout à fait inoubliable. Pourquoi diable vit-elle retirée à la campagne? À l’énigme s’ajoute le mystère, et il devient rapidement clair que Clarice est en danger. Jack devra utiliser toutes les ruses possibles et son intelligence pour protéger cette jeune femme hautement indépendante et ô combien passionnée… qui a si promptement volé son coeur.
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  Soledad Lun 19 Aoû 2013 - 23:13

J'ai énormément apprécié ce tome ! Si j'avais reproché au tome précédent des personnages pas assez construits, ici ce n'est plus du tout le cas.
J'ai adoré Clarice qui est vraiment un personnage fort : une reine guerrière comme le dit si bien Jake. Elle ne se laisse pas démonter et possède le fameux flegme britannique. Au début, j'ai eu un peu peur qu'elle soit trop froide et dominatrice (comme l'était Linnet du tome 3 du "Cobra Noir" du même auteur) mais heureusement, elle s'est révélé très attachante au fur et à mesure que les pages défilait.
J'ai beaucoup aimé Jake aussi, un vrai héros comme on les aime : protecteur 
Spoiler:
sans être totalement dominateur et totalement fou de sa belle.
A deux, ils forment un couple magnifique, plein de passion (encore une fois, Stephanie Laurens arrive à nous écrire des scènes sensuelles caliente !! Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens 295776373).
L'histoire se déroulait en deux temps : une première partie sur le domaine de Jake (partie qui trainait un peu en longueur mais qui permettait de planter le décor, de construire les personnages et leurs relations,..) et une seconde à Londres. J'ai adoré cette deuxième partie où le caractère des deux personnages principaux se révèle encore plus.
J'ai aussi apprécié les personnages secondaires, notamment les frères de Clarice.
L'intrigue a aussi réussi à m'emporter, même si cela tournait encore autour de ce fameux espion que Dalziel cherche tant à débusquer (encore une fois, viiiite le tome qui lui est consacré !!).
Et petite note finale : Le tome se clot en beauté avec la déclaration magnifique de Jake à Clarice (rien que ça, ça va faire monter ma note ! :p). J'adore ce genre de passage bulle 

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  everalice Mar 20 Aoû 2013 - 11:30

ymoan1 a écrit:J'ai énormément apprécié ce tome !
Ymoan, je crois vraiment qu'il faut que je me lance, un jour, dans cette série, rien que pour arriver à ce tome-là : maintenant, il me fait du pied grâce à ton enthousiasme Okay
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  Soledad Mer 21 Aoû 2013 - 9:01

everalice a écrit:
ymoan1 a écrit:J'ai énormément apprécié ce tome !
Ymoan, je crois vraiment qu'il faut que je me lance, un jour, dans cette série, rien que pour arriver à ce tome-là : maintenant, il me fait du pied grâce à ton enthousiasme Okay
Oui, Stephanie Laurens est vraiment un auteur à essayer ! cheesygrin
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  Swolen Lun 26 Oct 2020 - 23:07

Après une loooooongue période sans lire la moindre romance, quoi de mieux que de remettre le nez dans un SL... Eh bien rien !

Ce n'est pas ma saga préférée de l'auteure, mais on peut dire que ces deux personnages, Jack et Clarisse, ont de quoi marquer. On reste dans le registre du couple charismatique, marque de fabrique de l'auteure.

Je suis toujours impressionnée par la qualité des romans de Stephanie Laurens. On retrouve ici une histoire riche en situations, en personnages. L'auteure développe avec la même aisance une relation tendre et passionnée entre nos protagonistes et à côté de cela, une intrigue complexe et développée.
Une histoire qui se dévore et fait aimer la romance historique !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens Empty Re: Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens

Message  Zazazoo Lun 26 Oct 2020 - 23:14

Hey Swo !! Trop bien de te revoir parmi nous, bon retour à toi !! Bastion Club - Tome 5 : Une exquise passion de Stephanie Laurens 2887121767

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18447
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum