Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auctioned - Tome 4 : Played de Cara Dee

3 participants

Aller en bas

Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Empty Auctioned - Tome 4 : Played de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 8 Juil 2021 - 21:02

Auctioned
Tome 4 : Played
de Cara Dee


Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 017




Résumé (Trad' Bdp) :

Une dernière mission. Une dernière opération... et l'enjeu n'avait jamais été aussi élevé. À vrai dire, Darius était épuisé. Il ne voulait pas que son passé se mêle à la vie qu'il construisait avec Gray et les enfants, mais il n'avait pas le choix.

Ils faisaient face à leur plus grande menace à ce jour, et pour espérer avoir une chance, Darius a dû redevenir l'homme qu'il avait été autrefois. Il devait mettre de côté la paternité, l'amour et laisser place au soldat qui s'enfonçait profondément derrière les lignes ennemies.

Il était temps de rallier les troupes. Avec Gray à ses côtés, Darius a constitué une équipe qui, espérons-le, pourrait les aider à mettre fin à cette année chaotique. Le désert les attendait. De nouveau. Las Vegas aussi.

Le problème avec Vegas…?

Juste au moment où vous pensiez maîtriser les règles du jeu, Vegas s’est joué de vous
.



Sortie en VO le 15 juillet 2021 en autoédition

_________________
Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 4 : Played de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 15 Juil 2021 - 11:57

Ahlala que j’aime cette série de Cara Dee, je peux dire sans hésitation que Gray & Darius font partie des couples favoris tous genres et auteurs confondus !
Avant de démarrer ce 4ème opus, j’étais dans un état oscillant entre excitation et appréhension...Excitation, tout simplement car j’attendais depuis des mois de retrouver ce couple et appréhension car cette dernière mission qui attend les héros est forcément flippante. Gray & Darius ont traversé un enfer et savoir que ce n’est pas totalement terminé est particulièrement stressant !

Il ne sert à rien de dévoiler l’intrigue, le résumé s’en charge et ceux qui ont lu les tomes précédents savent parfaitement à quoi s’attendre.
Ce tome est beaucoup moins éprouvant que les deux premiers romans de la série (*soulagement*) mais Cara Dee est une petite sadique qui fait monter la pression doucement mais sûrement... J’ai adoré  le fait que la tension devient progressivement insupportable au fur et à mesure que se rapprochent l’opération si soigneusement préparée et cette p…….. de dernière page. La fin se termine d’ailleurs en cliffhanger mais ce dernier sera moins terrible pour les lecteurs ayant lu The job dont l’intrigue se déroule en parallèle (*gros soulagement* !), mais que ce soit clair cela n’enlève rien au sadisme de Cara Dee !

Si j’aime autant cette série, c’est avant tout  pour l’excellent travail que l’autrice a réalisé avec ses personnages. L’évolution des héros, en tant que personne et évidemment en tant que couple, est incroyable. Quel chemin parcouru, quelle résilience, quelle magnifique histoire d'amour tout simplement !
L’émotion est une nouvelle fois au rendez-vous avec des passages touchants et d’une tendresse folle car la famille occupe une place centrale dans le livre. Même s'il reste une dernière épreuve à affronter, voir Gray & Darius, si complémentaires, s’épanouir dans leur nouvelle vie est juste délicieux…ahlala non mais franchement j’ai kiffé chacune des scènes adorables partagées avec Jayden et Justin, cela commence d’ailleurs dès le premier chapitre  Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 2733397784
 Ce que vit cette petite tribu renforce le sentiment que du pire est né le meilleur.

Je ne vais pas m’étendre sur les héros, c’est inutile…Gray est en tout point parfait. Bon, je suis quand même obligée d’écrire quelques mots sur Darius. Cet homme toujours en contrôle (celui que je  rêverais d’avoir à mes côtés pour faire face à l’Apocalypse tant il paraît invincible et préparé à un éventuel scénario catastrophe Cool ) laisse entrevoir sa vulnérabilité et OMG, je ne pensais pas que je pouvais l’aimer plus mais là…il m’a achevée !
Spoiler:

Autre point fort du roman, les personnages secondaires...tout simplement car on retrouve de nombreux résidents de ma chère ville de Camassia ainsi qu’une équipe de choc (dont font partie des hommes qui ont su complètement me faire craquer par le passé *bave aux lèvres*). La famille Quinn est ici en force avec Ryan évidemment, arfff depuis que je sais que l’autrice a finalement décidé de lui dédier un roman, je suis au Paradis ! Nous avons droit à petite apparition savoureuse d’Ethan et il ne faut pas oublier Willow dont les talents de geek seront ô combien précieux. J’ai tellement hâte de lire leurs histoires  Twisted Evil
La cerise sur le gâteau est la présence
Spoiler:

Un roman à la hauteur de mes attentes et heureusement pour ma santé mentale que le dernier tome, Finished, arrive dès le mois d’août prochain ! Une chose est certaine, dire aurevoir à cette petite famille sera un vrai déchirement…

❤❤❤❤,5/5

_________________
Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 4 : Played de Cara Dee

Message  Agalactiae Ven 20 Aoû 2021 - 13:41

Après avoir englouti les trois premiers tomes, j'ai préféré attendre de pouvoir avoir le dernier tome sous la main avant de démarrer celui-ci lors de sa sortie.

Dans ce quatrième tome, on peut dire que l'auteur y va crescendo niveau tension. Le début reste tranquille, mignon, puis plus on avance, plus on rentre dans la dernière opération orchestrée par l'équipe, et plus la tension est importante !

Le début du roman nous immisce dans le quotidien de Darius et de Gray, dans leur nouveau rôle de pères, dans leur famille, leur petit cocon qu'ils ont su se créer. Ahhhh mais c'était trop mignon...
Voir Justin et Jayden si épanouis aussi, si proches de Gray et Darius. Darius qui prend son rôle de père très au sérieux, tellement touché par leurs marques d'affections.

On voit aussi tout le chemin parcouru, l'évolution des deux personnages principaux, mais surtout de Gray, qui prend une réelle assurance et sait trouver les mots et gestes pour apaiser Darius. Ces moments sont vraiment beaux et riches, émotionnellement parlant.

Ce tome nous permet de croiser le chemin de nombreux personnages, personnages rencontrés dans d'autres séries de Cara Dee. J'ai été surprise d'en trouver certains d'ailleurs ^^

L'auteur nous offre par contre un méchant cliffhanger de la mort qui tue à la fin de ce tome et biiien sûr, je me suis jetée sur le cinquième et dernier tome.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 4 : Played de Cara Dee

Message  bbbox Dim 24 Oct 2021 - 19:28

Un tome plus tranquille où un large passage est consacré à la vie de famille : Gray, Darius, Jayden et Justin. Ah ce petit dernier est juste à croquer.
De belles tranches de vie de famille, une pseudo routine qui s'installe. Les enfants qui s'épanouissent et se révèlent !

On retrouve d'autres personnages et on se doute que tout se petit monde se prépare pour un grand final Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 626629182

Gray et Darius sont toujours aussi magnifique à deux Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 2541465206 

Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 4  : Played de Cara Dee 404484551 ,75/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum