Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee

3 participants

Aller en bas

Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Empty Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee

Message  Isatis Mar 16 Juin 2020 - 18:59

Auctioned
Tome 3 : Deserted
de Cara Dee


Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Desert10







Résumé (Trad' Bdp) :


Gray Nolan a survécu à un enlèvement à la suite duquel il était censé être vendu aux enchères. Il a également survécu après avoir échoué sur une île, assiégée par  des ennemis. Tout au long de l'enfer que ces compagnons et lui avaient enduré, leur devise était  de « ne laisser personne derrière ».

Se reconstruire était différent. Gray voulait qu’on le laisse seul afin qu’il puisse  combattre ses démons - et surmonter l'attachement qu'il ressentait pour l'homme qui l'avait sauvé plus d'une fois. Mais lorsque les ténèbres menaçaient de le consumer, le salut est arrivé grâce à la promesse faite à un ami. Jayden, huit ans, a fait irruption dans sa vie, après avoir été tiré des rues de Philadelphie, et a illuminé la sombre existence de Gray.

Darius Quinn savait que Gray allait se replier sur lui-même et s'enfuir après tout ce qu'ils avaient traversé. Mais il était déterminé à suivre et à surveiller le jeune homme qui pourtant n’aurait dû être qu’une simple mission de plus. Quelque chose à propos de Gray a empêché Darius de rester dans son rôle de simple observateur, et il n’a pas pu laisser Gray accomplir seul son dernier engagement.

Ce qui  a débuté comme un road trip à travers le pays pour les ramener chez eux, dans l’Etat de Washington, s’est rapidement transformé  en un voyage dont la  destination à de quoi effrayer Darius. Auparavant, il n'avait jamais rêvé de ce genre d'avenir, il se prépare maintenant à se battre pour le défendre.


Sortie VO le 16 juin 2020 en auto-édition

_________________
Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee

Message  Isatis Jeu 18 Juin 2020 - 16:33

Un tome très réussi ! C’est simple, je ne pouvais espérer mieux pour les héros. L’émotion est toujours au rendez-vous, mais cette fois la tendresse est très présente. Cela fait un bien fou qu'un peu de répit soit accordé à Gray et Darius après l'enfer traversé. La tension n’est pas pour autant absente, notamment dans la dernière partie du livre, mais il s’agit vraiment d’un roman réconfortant et qui met du baume au cœur, même si l’on sait que ce n’est pas terminé (et que les événements à venir me font déjà stresser !).

Je ne vais pas m’étendre sur l’intrigue, notre cher Gray a une promesse à tenir et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la respecter. Arff Gray mais je l’aime tellement cet homme ! Ce qu’il a vécu l’a définitivement changé et c'est bouleversant car on sait que jamais il ne pourra guérir de ses blessures, que son passé reviendra le hanter… Mais sa force est incroyable et sa détermination à prendre soin de ceux qu’il aime n’en sont aucunement altérées.

La fin de Stranded laissait planer de nombreuses questions au sujet de la relation entre Gray et Darius, on ne savait pas trop à quoi s’attendre… et wooow , encore une fois j’ai adoré ce que l’autrice a concocté à ce sujet. Juste parfait ! Les deux hommes peuvent enfin se consacrer à ce qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, à laisser parler leur cœur et à comprendre que leur avenir ne pourra pas s’écrire l’un sans l’autre. Dans Deserted, leur relation s’enracine profondément (ne plus avoir leur peau à sauver aide forcément !) en nous offrant des moments tellement émouvants mais aussi drôles
Spoiler:
, du pur swoon … J’ai adoré leur dynamique, leurs échanges et les voir si proches, ils n'hésitent pas à être honnête l'un envers l'autre et à montrer leur vulnérabilité. Bref, tout s’emboîte à merveille.

Et la cerise sur le gâteau (deux en fait !),
Spoiler:
Décidéent, Cara Dee est vraiment douée pour décrire ce genre de relation, je ne m’en lasse pas...

Comme souvent dans les romans de Cara , nous avons droit à deux caméos… et comme à chaque fois cela me donne envie de me jeter sur ses deux séries que je n’ai toujours pas eu le temps de découvrir ! En puis le bonheur suprême :
Spoiler:
 

Bravo Cara et merci pour ces moments si précieux passer en compagnie de tous ces beaux personnages. J’ai tellement hâte de tous les retrouver, même si je suis morte de trouille tant j’ai peur de ce qui leur sera réservé pale


❤❤❤❤❤ /5

_________________
Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee

Message  Agalactiae Mer 5 Mai 2021 - 22:45

Je n'ai pas pu attendre plus longtemps après la fin de Stranded, il me fallait retrouver Gray et Darius au plus vite !

Ce troisième tome nous permet de reprendre l'histoire et les personnages là où on les avait laissés. Gray est parti, un départ qui était nécessaire pour avancer... Le voilà bien décidé à aider Jonas, à faire ce que lui n'est plus en mesure de faire, à savoir s'occuper de son petit frère Jayden.

J'ai dévoré ce roman en un rien de temps. Ce livre est tellement riche pour moi, à tout point de vue. On passe par tout un tas d'émotions différentes... Pourtant, ce roman est plus « tranquille » que les autres, on n'est plus du tout dans la lutte des personnages pour leurs survies.
C'est un roman plus posé. Un roman où Gray et Darius apprennent plus à se découvrir, à se connaître. Petit à petit, des mots se mettent sur leur situation, sur leur couple qu'ils forment désormais et sur leur avenir commun aussi.

La relation entre Gray et le jeune Jayden est superbe. J'ai tellement aimé ce garçon qui se découvre une nouvelle famille après avoir perdu la seule qu'il avait, son grand frère.
Darius, de son côté, y voit sa place auprès de cette nouvelle famille naissante. Purée c'était trop beau ! J'ai tellement aimé les voir se rapprocher, j'adore leurs interactions, chaque moment en fait.
Je suis heureuse et fière de Gray... Quel parcours cet homme a eu, quel chemin il a parcouru depuis le début. Un chemin qui l'a changé à jamais c'est certain. Le retour à une vie « normale » est impossible lorsqu'on a ce genre de traumatisme. Le décalage avec le monde qui nous entoure est évident et l'auteur le retranscrit vraiment bien à travers les sentiments, les impressions décrites par Gray. Que dire aussi de la patience de Darius ? Il comprend si bien son protégé, et ne veut qu'une chose : l'épauler, le chérir, l'aimer tout simplement mais surtout en le laissant gravir ses propres étapes.

Ce troisième roman nous permet aussi de retrouver certains personnages, une certaine ville aussi et j'étais trop contente en fait de tous les voir ! Il m'a donné encore plus envie de lire les romans de Cara Dee que je n'ai pas encore découvert, ah lala...

Comme je le disais plus haut, je suis passée par tout un tas d'émotions durant ma lecture. J'aime tellement ces personnages... Je me suis profondément attachée à Gray et à Darius... A peine ce lire terminé que je voulais relire la série depuis le début ! L'attente du prochain tome va être bien longue... Sad


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5

_________________
Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4966
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee

Message  bbbox Dim 24 Oct 2021 - 19:09

Gray s'est enfui, il a besoin de partir pour avancer et surtout de respecter la promesse faite à Jonas de retrouver et de s'occuper de son petit frère Jayden.

Cette recherche pas si simple dans une grande ville va permettre à Gray de faire des rencontres, d'apprendre à "jouer" son rôle sans trop en dévoiler pour enfin trouver ce petit garçon adorable dont je suis immédiatement tombée amoureuse.
Ce petit gars des rues, qui se prend pour un grand, qui s'occupe de lui sans jamais ciller, une routine bien huilée.... j'avoue que mon coeur s'est serré !

Gray, ah magnifique Gray qui se fait un devoir de sauver Jayden, de le sortir de la rue mais sans pression. Il laisse Jayden décider de lui même de le suivre et quelle joie lorsqu'il vient !!! Sans jamais lui promettre une vie de rêve, mais en lui expliquant en toute honnêteté la vie qu'il pourrait avoir sans rien édulcoré et j'ai adoré. j'ai adoré cette relation toujours franche sans tabou, sans mensonges en toute sincérité entre Gray et Jayden.

Bien évidemment Darius n'est jamais loin et ce qui devait être un simple aller-retour se transforme en aventure à trois. J'ai fondu, sérieux ces trois mecs m'ont trop fait kiffer ! Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee 2733397784

Ah Darius, ce mec lit en Gray comme dans un livre ouvert, il est au petit soin, lui propose des réponses à toutes ses questions et l'accompagne dans ses peurs pour les atténuer.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome 3, je crois que c'est mon préféré de la série.


Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 3 : Deserted de Cara Dee 404484551 ,75/5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 914
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum