Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auctioned - Tome 6 : Prepared de Cara Dee

Aller en bas

Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Empty Auctioned - Tome 6 : Prepared de Cara Dee

Message  Isatis Lun 29 Aoû 2022 - 20:09

Auctioned
Tome 6  : Prepared
de Cara Dee


Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Prepar10






Résumé (Trad' BdP):

ll est temps que Gray et Darius décrochent enfin leur fin heureuse, celle pour laquelle ils se sont tant battus, mais... pas avant d'être sortis de cette satanée jungle du Belize.

"Ce que tu dois comprendre, c’est que je pensais que jamais je ne m’en sortirais. J'ai dit adieu à tout le monde dans ma tête. »

Il y a trois ans, Gray Nolan avait perdu tout espoir de revoir ses amis et sa famille. À présent, tout le monde est rassemblé pour le voir devenir Gray Quinn. Enfin. Mais avant son grand jour et celui de Darius, ils avaient encore une mission à entreprendre. Juste une formalité. Pas de quoi s’inquiéter.

Certainement rien d'aussi éprouvant qu’un enterrement de vie de garçon, sur deux jours, avec au programme une meute d'enfants déchaînés, trois garçons d’honneur qui ont pris les choses en mains avec créativité, un match de hockey entre de jeunes freluquets et les plus… « anciens » expérimentés.


Sortie VO le 30 août 2022 en autoédition

_________________
Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 6 : Prepared de Cara Dee

Message  Isatis Mar 30 Aoû 2022 - 10:23

Simplement parfait…   Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee 2541465206

Quand j’ai terminé le tome 5, je ne pensais vraiment pas que Cara Dee allait nous offrir un feu d’artifice final si réussi  en achevant la série Auctioned de la plus belle et émouvante manière.

Le grand événement approche pour Darius et Gray, voilà l’occasion rêvée de retrouver ce couple mais aussi l’ensemble de leur famille et amis. Durant cette lecture, j’ai été submergée par une myriade d’émotions. Tour à tour, j’ai eu un sourire béat aux lèvres, de grands éclats de rires (forcément quand on connaît les proches, notamment les garçons d’honneur, c’était prévisible…) mais beaucoup, beaucoup de larmes ont aussi coulé tant certains moments sont bouleversants de tendresse et d’intensité… Et cela commence par la façon dont l'autrice a choisi de débuter chaque chapitre, franchement la pâmoison n'était pas loin tellement
Spoiler:
m'ont chamboulée : c'était parfait (oui ce mot revient souvent dans mon avis  Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee 295776373 )

Le début de ce court roman m’a surprise mais, en y réfléchissant, ce n’est guère surprenant connaissant les héros et même si c’est stressant,
Spoiler:
Par la suite, ce qui se prépare et se déroule sous nos yeux est juste parfait, avec cette sensation incroyable  de faire partie des invités, d’assister réellement à ces moments si importants pour Darius et Gray,  j’étais vraiment sur un petit nuage ! Je vais un peu me répéter car j’avais déjà évoquer cela dans mes avis précédents mais les souvenirs des tourments, souffrances et épreuves traversés par les deux hommes  expliquent aussi à quel point j’ai été profondément émue. Quel chemin parcouru, quel accomplissement ! Darius et Gray ne sont plus les mêmes hommes que trois ans plus tôt, si le pire les a réunis et bien il les a  aussi transformés pour le meilleur.

Voilà un petit roman qui déborde d’amour, Gray et Darius ainsi que leurs enfants nous offrent des instants magiques. Mais cet amour est aussi apporté par tous les proches du couple. Les personnages secondaires, comme on s’en doute dans l’univers de Camassia, très nombreux et quel plaisir de les retrouver ! Je ne vais évidemment pas tous les citer mais certains se font particulièrement remarqués, notamment les garçons d’honneur dont mon chouchou d’amour : Ryan, un des frères de Darius. Qu’est-ce que je peux l’aimer ce mec, c’est juste dingue ! Vivement que je puisse dévorer son histoire. Si j’adore la relation que Ryan a dévelopé avec son frère, cela fait chaud au coeur de voir sa complicité avec Gray. C’était un régal de voir ces gars se taquiner, se chambrer mais aussi s’épancher de façon plus sérieuse.
Mais les résidents de Camassia ne sont les seuls à être de la fête, de nombreux crossovers sont au programme : les cousins, Case et Boone, sont là (et toujours aussi immatures et lourdingues!) comme certains héros de la série The Game. Si les lecteurs qui n’ont pas lu la plupart des romans de Cara pourront se sentir perturbés et perdus, cela leur donnera en contrepartie l’envie d’en découvrir plus sur ces différents protagonistes.

La bande originale concoctée par Cara Dee est une vraie merveille, elle rend l’expérience de lecture encore plus exceptionnelle. Les musiques sont parfaitement choisies, certaines décuplent l’émotion ressentie (et la play list tourne en boucle chez-moi depuis des jours). D’ailleurs, je ne peux m’empêcher d’insérer ici celle qui résume si bien l’histoire de Gray et Darius...

Spoiler:

Un opus absolument délicieux, drôle et tellement émouvant. Je le relirai lors des moments de cafard pour me réconforter et partager des instants magiques en compagnie de ces héros  qui ont une place de choix dans mon coeur de lectrice. Nul doute que nous recroiserons Darius & Gray à l’avenir et je serai dans le même état que Case face à Lincoln, en mode fangirl Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee 295776373  


Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Coup_d10
Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Weddin10

_________________
Auctioned - Tome 6  : Prepared de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11611
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum