Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

5 participants

Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  Isatis Lun 28 Jan 2019 - 21:43

Auctioned
Tome 2 : Stranded
de Cara Dee


Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 41vulp10




Résumé (Trad' Bdp) :

« Tu as ma parole, Gray. Je vais te faire quitter cette île et te ramener à la maison. »

C'était supposé être un job facile. Rien que Darius Quinn n’ait jamais fait auparavant. Mais ce travail ne ressemblait à aucun autre, tout simplement car il concernait  Gray Nolan.
Comme le prétend la loi de  Murphy, tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera mal. Et contre toute attente, la mission consistant à sauver un des fils chéri de sa ville natale se transforme en une quête pour sauver treize jeunes hommes traumatisés.

Face à de nouveaux dangers et à un avenir incertain, Darius veille sur Gray et il est bientôt obligé de se rendre à l’évidence qu’il s’agit bien plus que d’une simple mission. Si Darius est un homme ayant la réputation de conserver son sang-froid sous la pression, il commence à découvre à quel point s’embraser peut être une sensation agréable.

Sortie en VO le 29 janvier 2019 en auto-édition

_________________
Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  Isatis Lun 28 Jan 2019 - 22:24

Gray et Darius reviennent dans ce deuxième opus et autant dire que les héros ne sont pas au bout de leurs peines puisque cette série qui leur est dédiée comptera cinq tome ! Autant dire que nous n’avons pas fini de nous ronger les sangs mais c'est aussi ce qui fait tout l'intérêt de cette saga...

Dans Stranded nous retrouvons les personnages là où nous les avions quittés. Si Darius et son frère Ryan sont parvenus à extirper les garçons des griffes de leurs tortionnaires, le danger est toujours bien présent et survivre sur une île des Caraïbes ne sera pas de tout repos...

Si le récit est moins brutal qu’Auctioned, il contient sont lot de scènes rudes et déchirantes, arfff comme j’ai maudit Cara à un moment !
Spoiler:

Une lecture prenante mais aussi stressante car même lors des moments de répit, je me suis retrouvée à l’affut du moindre bruit, bref j’étais un peu dans le même état que les personnages : toujours sur le qui-vive !

Le fait que Gray et Darius luttent pour survivre mais aussi tout ce qu'ils ont traversé sur le yacht donne vraiment de la profondeur à leur relation, quelque chose de puissant les lie désormais l'un à l'autre. Ces deux là n'ont pas vraiment le luxe de se projeter dans l'avenir, j'ai donc profité à fond de chacune de leurs taquineries, de chacun de leurs moments de passion ou de tendresse partagés !

Et c'est aussi très jouissif de vivre l'histoire à travers les yeux de Darius, derrière le héros badass se cache un homme vulnérable qui est loin d’avoir fait la paix avec tous les fantômes de son passé. Il est aussi chamboulé par ce qui l’éprouve pour Ryan, c’est touchant de le découvrir à la fois effrayé et émerveillé par ce  qu’il ressent pour Gray. Et comment ne pas fondre quand Darius protège si farouchement  son knucklehead ? Si Gray avait gagné mon coeur il y a déjà bien longtemps (dans Power Play!), il en est définitivement de même pour Darius !
Gray n'a pas fini de nous inquiéter, car ce qu'il a vécu durant ses trois mois de captivité l'ont forcément méchamment ébranlé, même s'il s'efforce de le cacher, mais Darius n'est pas dupe...

Quelques mots sur Ryan, miam miam, aussi sexy et en contrôle que son frère celui-là ! Et c'est évident qu'il faut que je lise son histoire !!!

J'espère vraiment que la suite ne se fera pas trop attendre...  

❤️❤️❤️❤️ / 5

_________________
Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  Agalactiae Lun 3 Mai 2021 - 21:02

Darius et Gray sont sortis de leurs cauchemars, mais ils ne sont malheureusement pas sortis de l'auberge car ils ont échoué sur une île et doivent lutter pour y survivre.

Ce tome est assez différent du premier, mais rien n'est facile pour autant. J'ai adoré cette suite, elle est dans la continuité du précédent tome !

J'adore toujours autant le duo formé par Darius et Gray. Ils ne forment pas un couple à proprement parler, mais il est certain que les épreuves traversées ensemble les ont rapproché. Un lien est bel et bien présent et on le ressent à travers les pages.
J'ai beaucoup aimé leur complicité, tous leurs moments et leurs interactions tout le long du récit.

C'est un deuxième plus tranquille en apparence car Cara Dee nous réserve encore une fois quelques frayeurs. Je ne m'attendais pas à lire certains passages, purée ça m'a vraiment rendue triste...

Stranded m'a permis de rencontrer aussi un autre personnage, celui de Ryan, le frère de Darius, qui fait forte impression !
Voilà qui rajoute des romans dans ma PAL car il est certain que je vais vouloir découvrir son histoire, même si c'est un F/M/M d'après ce que j'ai compris ^^

Darius... Je l'avais beaucoup aimé dans le premier tome, mais alors là, je crois que j'en suis tombée amoureuse... Dans cette suite, il se dévoile un peu plus. Nous en apprenons d'avantage sur lui, sa famille, mais aussi sur ses sentiments envers Gray. Ces deux-là se chamaillent pas mal, mais derrière tout ça se cache une profonde affection. J'adore la tendresse dont Darius fait preuve envers Gray, ils sont tellement touchants tous les deux !

A la fin de ce tome, j'ai du me faire violence pour ne pas sauter sur la suite immédiatement ! Ahlala !!


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  bbbox Mar 28 Sep 2021 - 16:04

Une suite à la hauteur du tome 1.

L'aventure est certes différente dans ce tome mais elle se poursuit et rien n'est gagné !
On retrouve Gray, Darius et tous les autres.

Une petite bulle où enfin le côté sombre disparait pour laisser place à l'Espoir !
ça y est ils commencent tous à y croire, à s'imaginer l'avenir, leurs retrouvailles avec leurs familles, leurs amis,.... mais rien n'est simple lorsque l'on a vécut ce type de traumatisme.
Le retour à la "vraie" vie s'avère complexe, entre l'enquête policière et les émotions des retrouvailles.

Gray et Darius continuent à partager des moments à deux, où chacun s'occupe de l'autre. On perçoit très bien l'attachement si ce n'est la dépendance de l'un vis-à-vis de l'autre.
Darius est exceptionnel, moi aussi Agalactiae j'en suis tombée amoureuse Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 2541465206

Allez je vais de ce pas me plonger dans le tome 3 !
Quel suspens !

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 404484551 Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 404484551 /5

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  Swolen Mar 28 Sep 2021 - 21:03

Vous donnez envie les filles !

_________________
Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee Empty Re: Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee

Message  Pristi Jeu 30 Sep 2021 - 20:50

Swolen a écrit:Vous donnez envie les filles !
Je suis bien d'accord  Auctioned - Tome 2 : Stranded de Cara Dee 560805712
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5704
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum