Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee

Aller en bas

breathless - The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee Empty The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee

Message  Isatis Lun 14 Sep 2020 - 22:30

The Game
Tome 3 : Breathless
de Cara Dee


breathless - The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee 51y4uw10


Résumé : (Trad' Bdp)


Voulez-vous me frapper sans en connaître la raison?

C’est la question que je pose lorsque je vais dans des clubs à la recherche de Sadiques.
La plupart des hommes disent immédiatement non. Ma question suscite forcément la méfiance et ils préfèrent passer leur chemin. Ce sont des hommes bien. Ce sont des gars qui adhèrent à des pratiques sûres, saines et consensuelles. Ils veulent être conscients des risques et ne causer aucun dommage.
Mais je ne cherche pas un bon gars.
Je cherche une punition.
Les lumières des stroboscopes me frappent lorsque j'atteins leur table. La musique puissante et industrielle est assourdissante et ma tête est envahie par des images de chagrin, de feu et d'accusation. J'entends le bruit perçant d'une machine, il me fait savoir que je dois annoncer à mes deux petits frères que le cœur de notre sœur ne battra plus jamais.
Peut-être que ces deux Sadiques, qui sont aussi frères jumeaux, m'aideront. La seule chose plus impressionnante que River et Reese Tenley est leur réputation. Ils feraient mieux de ne pas me laisser tomber.
Je pose ma question. Je leur demande s’ils acceptent de me battre sans savoir pourquoi j’en éprouve le besoin.
Ils m’ont jeté un coup d’œil glaçant, et j’ignore s’il s’agit de River ou de Reese qui me donne la réponse, je sais juste qu'il a un tatouage menaçant sur le cou.

"Bien sûr. Ce sont tes funérailles. »


Sortie en en VO le 15 septembre 2020 en autoédition

_________________
breathless - The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

breathless - The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee

Message  Isatis Lun 14 Sep 2020 - 22:39

La série The Game de Cara Dee est de retour avec ce 3e opus qui nécessite d’avoir l’esprit ouvert car il ne s’agit pas seulement d’un ménage dans l’univers du BDSM mais aussi d’une romance où deux des héros sont frères jumeaux. J’avais complètement oublié ce détail (incroyable, je sais…) ! Malgré tout, je ne qualifierai pas ce livre de taboo et j’expliquerai pourquoi un peu plus bas.

Breathless, dont la couverture est juste magnifique, est le tome que je préfère dans cette série même s’il souffre du  même défaut que les précédents romans : je trouve le format  un peu trop court  pour aborder ce genre de thématique complexe,  et du coup cela manque parfois de profondeur. Tellement dommage ! Mais il faut relativiser, l’autrice n’en a pas terminé avec ce trio et ce qu’elle leur réserve saura certainement calmer mon appétit.

Shay a vécu une tragédie et  depuis, le jeune homme est rongé par la culpabilité.  Il écume les clubs BDSM  à la recherche d’un Sadique qui  acceptera de le faire souffrir sans poser de question, de lui infliger la souffrance qu'il croit mériter et capable de l'apaiser. Mais sa quête parvient aux oreilles des jumeaux Reese et River Tenley, fondateurs d’une communauté BDSM et vraies célébrités dans le milieu. Pour la sécurité de Shay et pour éviter que cela tourne mal, les deux frères décident de prendre les choses en main, et ils seront impitoyables...

Alors je vais confesser mon péché,  ce que j’ai le plus aimé dans ce roman est bel et bien la relation si singulière entre Reese et River. L’un est le prolongement de l’autre, leur lien est indéfectible et ils sont inséparables en plus d’être parfaitement complémentaires, même quand il s’agit de BDSM. Ils sont magnétiques, énigmatiques et simplement fascinants, le pauvre (ou chanceux plutôt) Shay n’avait aucune chance ! Quel regret que Cara Dee n’ait pas davantage exploré  leur relation si singulière mais pas de panique... normalement mon souhait  devrait être exaucé ! Alors pourquoi je ne peux pas qualifier ce roman de taboo ?
Spoiler:

C’est aussi très intéressant de suivre la relation qui se noue entre les deux frères et Shay car on ressent vraiment à quel point les pratiques BDSM peuvent être bénéfiques et plus profondes qu’il n’y paraît. Voir Shay apprendre à faire confiance à ses deux maître du sadisme, se libérer de son fardeau, guérir tout simplement, est émouvant. Mais Shay va aussi beaucoup apporter à Reese et River. Au contact de Shay, les besoins des frères évoluent et ils découvrent de nouveaux désirs que Shay saura combler.

Pour terminer, je suis quand même obligée d’évoquer mon vrai bémol  car cela m’a tellement frustrée ! Nous n’avons pas le point de vue de River, seulement ceux de Reese et Shay, c’est tellement injuste. J’aurais tellement aimé avoir accès à ses émotions,  le sentir un peu en retrait m’a parfois agacée. J’espère que l’autrice corrigera cela à l’avenir car cet homme le mérite !

Une chose est sûre, j'ai très hâte de retrouver ces personnages  cheesygrin

❤❤❤,75/5

_________________
breathless - The Game - Tome 3 : Breathless de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum