Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Game - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee

Aller en bas

The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee Empty The Game - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee

Message  Isatis Dim 19 Nov 2023 - 14:37

The Game  
Tome 13 : Hide with me
de Cara Dee

The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee 81cpvm10


Résumé (Trad' BdP) :

Ce n’est pas un hasard si Gael Grimes est un étudiant dans classe du professeur Aavik. En effet, depuis que Gael a repéré cet homme dans la communauté BDSM dont ils sont tous les deux membres, il a un sacré béguin pour lui ! Pour Gael, le professeur Aavik est tout simplement un rêve éveillé ! Il est distingué, charismatique en plus d'être un véritable silver fox.
Mais lorsque l'ex de Gael ignore l'ordonnance restrictive à son encontre et tente de lui remettre la main dessus, un autre homme sort de l'ombre. Et voilà que Gael est à court de mots pour décrire l'intense attirance qu’il ressent pour ce dernier.
Pour rendre service à un ami, Joshua « Santiago » Jones surveille Gael depuis un certain temps et, dans d’autres circonstances, il aurait adoré faire plus ample connaissance avec ce garçon. Gael n’est pas seulement adorable, il est aussi drôle, intelligent et  en lui, se cache définitivement un Little… mais cela reste un job. Par conséquent, la seule raison pour laquelle Santiago se rapproche de Gael est pour lui assurer une protection efficace contre son harceleur...

Sortie VO le 17 novembre 2023 en autoédition

_________________
The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee Empty Re: The Game - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee

Message  Isatis Dim 19 Nov 2023 - 17:59

Nouvelle incursion auprès de mes kinksters préférés ! Le show sera cette fois mené par Dean, Santiago et Gael ! Si ces deux derniers ont fait des apparitions assez discrètes dans les opus précédents, Dean m’avait fait forte impression et j’avais adoré le voir interagir avec son frère adoptif, Walker, ainsi qu’avec mon cher Macklin.

Les mêmes ingrédients sont utilisés dans ce nouvel opus et comme souvent dans cette série, les points de vue alternent même si celui de Gael prédomine. J’ai adoré voir cet adorable jeune homme sortir de sa coquille auprès de ces deux Daddys surprotecteurs. Ces derniers sauront lui redonner confiance au quotidien comme dans le mode de vie qu’ils partagent avec tous les membres de la Maison Mclean, ils lui donneront l'occasion d'explorer ses kinks, de laisser ses désirs s'exprimer. La communication est au coeur de cette relation et ces temps de discussion où l'écoute est cruciale font toujours leur petit effet.
J’ai pris évidemment beaucoup de plaisir à retrouver cet univers mais j’aurais aimé que l’autrice prenne davantage son temps pour installer cette nouvelle relation avec une bonne centaine de pages en plus ou tout simplement un second tome ! En effet, certains événements arrivent un peu trop vite à mon goût notamment certains
Spoiler:
Bref, j’aurais aimé que le trio partage davantage de moments pour apprendre à se connaître... Néanmoins, leur relation fonctionne et l’alchimie est bien présente, et tous les gestes d’attention qu’ils ont les uns pour les autres nous le prouvent à bien des reprises. Mais voilà cela manque tout de même d'un peu trop de profondeur.
Cet opus nous permet évidemment de retrouver toute la famille « Mclean »  et de participer à de nouvelles festivités assez réjouissantes proposées par la Mclean House Academy. Ce nouveau jeu s’est aussi terminé un peu trop vite...

Un tome un peu trop rapide mais j’ai passé un très bon moment auprès de tous ces personnages auxquels je me suis attachée au fil de la série !


The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee 2448141194 The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee 2448141194 The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee 2448141194 ,5 /5

_________________
The Game  - Tome 13 : Hide with me de Cara Dee Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum