Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Big Bad Wolf - Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing de Charlie Adhara

Aller en bas

Big Bad Wolf - Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing de Charlie Adhara Empty Big Bad Wolf - Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing de Charlie Adhara

Message  Agalactiae Sam 22 Fév 2020 - 22:44

Big Bad Wolf
Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing
de Charlie Adhara

Big Bad Wolf - Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing de Charlie Adhara 48133710



Résumé : (traduction)

L'agent Cooper Dayton et son partenaire, Oliver Park, se rendre sous couverture dans un refuge pour thérapie de couples. Ils disent que la meilleure couverture est celle qui est proche de la réalité...

L’agent Cooper Dayton est presque soulagé de recevoir un appel téléphonique de son ancien patron au Bureau des Investigations Spéciales. Cela signifie un répit temporaire concernant les tensions créées par la recherche de maison avec Oliver Park, son partenaire au travail et dans la vie. Vivre ensemble dans une maison pour toujours est exactement ce que Cooper veut. Il n’est juste par enthousiaste à discuter des détails.

Avec un ancien loup-garou alpha disparu, Cooper et Park sont chargé par le BSI de mener les recherches à un refuge isolé dans les montagnes. Les agents se rendront sous couverture... en tant que couple ayant besoin de consulter.

La station est pittoresque, les terrains sont superbes et les membres du personnel sont tous suspects.

Avec une longue liste de suspects et le danger qui guette à chaque cabine, Cooper devrait se focaliser sur l'affaire. Mais il a toujours été anxieux à propos des rapports de force dans sa relation avec Par, et participer aux activités de couples au refuge fait tout remonter à la surface.

Une tempête de prépare, et Cooper et Park doivent se dépêcher de résoudre l'affaire avant que le temps tourne. Ou avant que plus d'invités – ou agents eux-mêmes – ne meurent.

Sortie en VO le 2 mars 2020 chez Carina Press




Mon avis :


Voilà enfin la suite que j'attendais depuis tellement longtemps... Je craignais qu'elle ne viendrait jamais, je suis tellement mais tellement ravie que l'auteur poursuive cette saga !

Même si j'avais de très bons souvenirs de ma lecture des tomes précédents, j'ai choisi de faire une relecture afin de m'immerger complètement de nouveau dans cette série, et que j'ai bien fait ! Le bonheur de retrouver chaque soir pendant presque une semaine Oliver et Cooper, relire leurs premiers moments, leurs aventures, plus posément. D'ailleurs, je ne sais pas si c'est l'effet relecture, mais j'ai sous-noté ces bouquins à l'époque ahah ^^

C'est avec une légère angoisse et une grande excitation que j'ai entamé ce quatrième volet. Cette fois, nous sommes loin de leurs familles respectives et des préoccupations précédentes, les deuxième et troisième tomes ayant une forte composante familiale. Oliver et Cooper sont heureux ensemble et continuent de construire leurs vies à deux. Désormais membres du Trust, Oliver et Cooper sont amenés à enquêter sous couverture dans un certain centre.

Mon avis ne peut qu'être biaisé, j'adore Oliver et Cooper, j'adore la façon dont l'auteur développe ses intrigues et les relations entre les personnages. Il y a toujours un équilibre entre l'intrigue policière (paranormale ou non) et l'évolution de notre couple préféré. Rien n'est acquis, Cooper et Oliver apprennent toujours ensemble, évoluent.
J'aime voir la façon dont Cooper prend soin d'Oliver, il a tellement peur de ne pas être assez bien pour lui. Peur de l'emprisonner dans un monde qu'il ne voudrait peut-être plus un jour. Ceci, alors qu'Oliver est un des loup-garous les plus craints et respectés. J'ai adoré le passage où Oliver le lui fait remarquer d'ailleurs. Et puis que dire de ceux où Cooper voit Oliver sous sa forme plus poilue ^^ 

J'aime leur équilibre, leur attachement si beau et toutes leurs interactions, leurs moments ensemble.
Chaque tome apporte quelque chose de plus dans leur relation toujours en construction, même si leur amour n'est plus à prouver.

Côté intrigue, j'ai trouvé encore une fois celle-ci bien ficelée. J'ai juste été un poil déstabilisée au début avec tous les noms des personnages secondaires rencontrés ici, mais par la suite ça allait tout seul !
Et comme d'habitude, je n'ai presque rien vu venir ! Le côté niveau de "dominance" était peut-être un peu gros,
Spoiler:

Il me tarde de pouvoir suivre la suite des aventures de Cooper et Oliver ! Le prochain tome est annoncé pour 2021... l'attente va être très, très longue Sad


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 - 5 / 5

_________________
Big Bad Wolf - Tome 4 : Wolf in Sheep's Clothing de Charlie Adhara Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum