Big Bad Wolf - Tome 3 : Thrown to the Wolves de Charlie Adhara

Aller en bas

Big Bad Wolf - Tome 3 : Thrown to the Wolves de Charlie Adhara Empty Big Bad Wolf - Tome 3 : Thrown to the Wolves de Charlie Adhara

Message  Agalactiae le Mar 11 Juin 2019 - 21:06

Big Bad Wolf
Tome 3 : Thrown to the Wolves
de Charlie Adhara


Big Bad Wolf - Tome 3 : Thrown to the Wolves de Charlie Adhara 42282310


Résumé : (traduction)

L'agent Cooper Dayton va rencontrer la famille de loups-garous de son petit-ami. Désarmé. Sur leur territoire.
Et il amène son chat.

Lorsque l’agent Cooper Dayton a accepté d’assister aux funérailles du grand-père d’Oliver Park, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait. Il s’avère que le défunt était l’alpha de la meute de loups-garous la plus puissante de la côte est. Et sa mort est très suspecte. Quoi qu’il en soit, Cooper est déterminé à aimer et soutenir Park de la même façon que Park a été là pour lui.

Mais Park l’a terriblement mal préparé concernant la politique de meute de loup et convenance. Meutes rivales ? Un ordre de sièges à la table de dîner ? Un mystérieux personnage nommé Le Berger? Le pire est que Park n’a pas dit grand chose à sa famille à propos de Cooper. Cooper se sent mis à l'écart, et un Park réticent n’est d’aucune aide.

Il y a beaucoup de membres de la meute désireux de s'ouvrir sur Park et pourquoi Cooper n'est pas bon pour lui. Leurs histoires font que Cooper se demande s'il retient Park. Mais ce n'est pas le moment d'en parler... Les fléchettes d'un tranquillisant mortel commençant à voler, Cooper doit résoudre le mystère de la mort de l'alpha et se battre pour l'homme qu'il aime, avant que quelqu'un d'autre ne meure.


Sortie en VO le 1er avril 2019 chez Carina Press


Mon avis :


J'attendais cette suite avec grande impatience ! J'adore l'ambiance et les personnages de cette série.

Cette fois, c'est au tour de Cooper de rencontrer la famille d'Oliver, qui doit se rendre aux funérailles de son grand-père. Cooper ne s'attend pas à un accueil chaleureux, mais pour son Oliver, il serait prêt à se jeter dans la gueule...des loups ^^

Oliver a une relation très particulière avec les membres de sa meute. L'auteur nous en touchait un mot dans le tome précédent et il est vrai que l'ambiance est assez particulière.
La venue de Cooper dans la ville n'arrange pas vraiment les affaires, non pas que sa famille soit contre le fait qu'Oliver soit gay, mais qu'il ramène un humain. J'adore comment Cooper ne se laisse pas démonter face à eux. C'est un vrai roc, un vrai alpha Wink qui se tient fièrement près d'Oliver.

Les deux hommes se sont avoués depuis un moment leur attachement et leur amour. Mais malgré tout, Cooper a l'impression qu'Oliver ne lui fait pas entièrement confiance sur certaines choses plus...poilues dira-t-on. Et lorsqu'un certain événement se produit, c'était magique !

J'aime vraiment cette saga, l'atmosphère générale, le développement des personnages. L'auteur prend le temps de développer chacune de leur évolution, leur sentiment.
Comme à chaque fois, il y a une vraie intrigue dans cette suite, car oui, tout ne tourne pas rond dans cette ville... On a droit à pas mal de révélations aussi.

Ce fut donc une super lecture donc ! Je ne sais pas si une suite est prévue, mais j'espère pouvoir retrouver Cooper et Oliver...et les suivre dans leur nouvelle carrière professionnelle ^^


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5


Et après relecture en février 2020 :


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5 Very Happy

_________________
Big Bad Wolf - Tome 3 : Thrown to the Wolves de Charlie Adhara Signat10
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3266
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum