Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

3 participants

Aller en bas

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Empty Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

Message  Agalactiae Mar 11 Juin 2019 - 21:06

Le grand méchant loup
Tome 3 : Dans la gueule du loup
de Charlie Adhara


Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 514IHxvGQqL

Spoiler:

Résumé : (traduction)

L'agent Cooper Dayton va rencontrer la famille de loups-garous de son petit-ami. Désarmé. Sur leur territoire.
Et il amène son chat.
Lorsque l’agent Cooper Dayton a accepté d’assister aux funérailles du grand-père d’Oliver Park, il ne savait pas dans quoi il s’embarquait. Il s’avère que le défunt était l’alpha de la meute de loups-garous la plus puissante de la côte est. Et sa mort est très suspecte. Quoi qu’il en soit, Cooper est déterminé à aimer et soutenir Park de la même façon que Park a été là pour lui.
Mais Park l’a terriblement mal préparé concernant la politique de meute de loup et convenance. Meutes rivales ? Un ordre de sièges à la table de dîner ? Un mystérieux personnage nommé Le Berger? Le pire est que Park n’a pas dit grand chose à sa famille à propos de Cooper. Cooper se sent mis à l'écart, et un Park réticent n’est d’aucune aide.
Il y a beaucoup de membres de la meute désireux de s'ouvrir sur Park et pourquoi Cooper n'est pas bon pour lui. Leurs histoires font que Cooper se demande s'il retient Park. Mais ce n'est pas le moment d'en parler... Les fléchettes d'un tranquillisant mortel commençant à voler, Cooper doit résoudre le mystère de la mort de l'alpha et se battre pour l'homme qu'il aime, avant que quelqu'un d'autre ne meure.



Sortie en VO le 1er avril 2019 chez Carina Press
Sortie VF le 14 juin 2023 aux Éditions Bookmark
Collection MxM


Mon avis :
J'attendais cette suite avec grande impatience ! J'adore l'ambiance et les personnages de cette série.

Cette fois, c'est au tour de Cooper de rencontrer la famille d'Oliver, qui doit se rendre aux funérailles de son grand-père. Cooper ne s'attend pas à un accueil chaleureux, mais pour son Oliver, il serait prêt à se jeter dans la gueule...des loups ^^

Oliver a une relation très particulière avec les membres de sa meute. L'auteur nous en touchait un mot dans le tome précédent et il est vrai que l'ambiance est assez particulière.
La venue de Cooper dans la ville n'arrange pas vraiment les affaires, non pas que sa famille soit contre le fait qu'Oliver soit gay, mais qu'il ramène un humain. J'adore comment Cooper ne se laisse pas démonter face à eux. C'est un vrai roc, un vrai alpha Wink qui se tient fièrement près d'Oliver.

Les deux hommes se sont avoués depuis un moment leur attachement et leur amour. Mais malgré tout, Cooper a l'impression qu'Oliver ne lui fait pas entièrement confiance sur certaines choses plus...poilues dira-t-on. Et lorsqu'un certain événement se produit, c'était magique !

J'aime vraiment cette saga, l'atmosphère générale, le développement des personnages. L'auteur prend le temps de développer chacune de leur évolution, leur sentiment.
Comme à chaque fois, il y a une vraie intrigue dans cette suite, car oui, tout ne tourne pas rond dans cette ville... On a droit à pas mal de révélations aussi.

Ce fut donc une super lecture donc ! Je ne sais pas si une suite est prévue, mais j'espère pouvoir retrouver Cooper et Oliver...et les suivre dans leur nouvelle carrière professionnelle ^^
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 25 / 5


Et après relecture en février 2020 :

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 5 / 5 Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2887121767

_________________
Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Empty Re: Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

Message  PetitNez Sam 20 Fév 2021 - 23:22

Ohhhhh mais je n'avais pas mis d'avis, dis donc !

Ca tombe bien puisque je commence ma relecture, je vais donc pouvoir d'ici un ou deux jours mettre un petit avis tout frais (je mets déjà un terme au suspense, j'aime cette série  Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 295776373)

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Empty Re: Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

Message  bbbox Lun 20 Nov 2023 - 14:33


Pour ce troisième tome, l’auteure nous emmène découvrir la famille d’Oliver. On plonge dans le monde des loups garous avec leurs codes, leur hiérarchie, leurs habitudes et bien sûr leurs secrets.
 
On découvre un Oliver tellement différent des premiers tomes où il était plutôt lisse et maitre de lui. Ici, il se retrouve confrontée à la mort de son grand père et à tous les secrets cachés par sa famille. Une relation familiale pas très sereine et pleine de non-dits !
 
J’ai adoré voir Cooper évoluer dans ce monde. Le voir décontenancé par ces loups garous, se débattre entre son amour pour Oliver et l’acceptation de ce qu’est réellement Oliver.
Entre des alphas insoupçonnés, des guerres de meutes, des scientifiques à la recherche de reconnaissance, que d’aventures !
 
J’aime le rapprochement entre Cooper et Oliver, on les voit évoluer ensemble tout au long des tomes et dans ce troisième tome enfin la communication s’établit entre eux, certes dans la douleur mais ils sont enfin mûrs pour se dire les choses et accepter d’avancer ensemble Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 404484551

 
Je me répète mais une enquête fluide, bien ficelée où on tâtonne du début à la fin.
 
J’aime vraiment cette saga, l’ambiance, la manière dont l’auteure aborde la notion de loups garous, les enquêtes très fouillées et bien ficelées, la relation « difficile » entre Cooper et Oliver et bien évidemment une mention spéciale à Boogie la chatte Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2733397784

Ce troisième tome se termine sur une ouverture intéressante que je ne manquerais pas de suivre en lisant le prochain tome !


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,3/5


Dernière édition par bbbox le Mer 22 Nov 2023 - 15:38, édité 1 fois

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Empty Re: Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

Message  Agalactiae Lun 20 Nov 2023 - 15:59

Je suis contente de voir que tu apprécies autant cette saga bbbox, elle est géniale Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2733397784 
Je la relis régulièrement Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2541465206

_________________
Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Sans_t11
Agalactiae
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 4963
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara Empty Re: Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara

Message  bbbox Mer 22 Nov 2023 - 15:39

Agalactiae a écrit:Je suis contente de voir que tu apprécies autant cette saga bbbox, elle est géniale Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2733397784 
Je la relis régulièrement Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 2541465206

Haaa qu'est-ce que je te comprends Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 981263093 Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 981263093 Le grand méchant loup - Tome 3 : Dans la gueule du loup de Charlie Adhara 981263093 

Je pense la relire également.....

bbbox
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 907
Date d'inscription : 27/08/2014

Agalactiae aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum