Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Those other books - Tome 2.5 : One in between de Roe Horvat

Aller en bas

Those other books - Tome 2.5 : One in between de Roe Horvat Empty Those other books - Tome 2.5 : One in between de Roe Horvat

Message  Zazazoo Sam 13 Juil 2019 - 16:43

Those other books
Tome 2.5 : One in between
de Roe Horvat


Those other books - Tome 2.5 : One in between de Roe Horvat 49653024._SX318_SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

Cela fait plus d'un an qu'Adam a passé sa première nuit dans la maison de Christoffer. Leur maison. Grâce à la sécurité apportée par l'amour de Christoffer, Adam a gagné en force et en confiance. Alors quand Tyler, l'ami de Christoffer, franchit la ligne jaune, en flirtant outrageusement et leur imposant son côté sans gêne, y compris dans les rêves d'Adam, Adam peut facilement se charger de lui. Au grand amusement de Christoffer, Tyler est complètement bluffé par ce qui va arriver.

One in Between met en scène les personnages de la série 'Those Other Books'. Il explore le développement de la relation intime d'Adam et Christoffer.

Sortie en VO le 13 juillet 2019 chez Beaten Track Publushing


Mon avis :

Wow ...

Roe Horvat nous offre ici une nouvelle canon et érotique à souhait, où le plus excitant, finalement, ce n'est pas les actes eux-mêmes, mais plutôt cet abandon et cette confiance totale envers l'autre. La façon dont Christoffer assouvit ses fantasmes, ceux de son homme, ce besoin qu'il a de le protéger et de toujours le faire passer en premier est pour moi ce qu'il y a de plus fort dans ce livre. Ces deux hommes dégagent quelque chose de très spécial, qui crevait les yeux dès leur apparition dans la première histoire, qui ne portait pourtant pas sur eux. Je trouve que cette chronologie inversée est très astucieuse, et a tout son sens, je trouve ça vraiment bien fichu et au final beaucoup plus intéressant que si les tomes avaient été publiés dans l'ordre chronologique.

Adam est encore une fois au centre de tout, et c'est un personnage au charisme fou, il dégage une énergie sexuelle brute, difficile à canaliser, et finalement, Tyler résume très bien la façon dont on peut percevoir ce personnage :

"He’s the embodiment of every erotic fantasy every gay man has had for the past one thousand years. It’s like someone scanned all the brains, distilled the sexual energy and stuffed it into one lithe body."

Bon après, je dois quand même dire que j'ai du mal avec le terme "boy" ... Je trouve ça un peu glauque, même si la relation des héros n'a rien de glauque, je ne sais pas, ça me met mal à l'aise.

Enfin, je dois dire que je suis super intriguée par le trio (trouple ?) Marcus, Liam, Luke ... J'ai super hâte de découvrir leur histoire !!!

❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum