Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

4 participants

Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2019 - 10:58

Those other books
Tome 1 : The other book
de Roe Horvat


Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat 43380010

Résumé : (Traduction forum BdP)

C'était sensé être juste pour le sexe ... Comme ils se trompaient.

Tyler ne coupe pas les cheveux en quatre en matière de plaisir, et il évite les complications. Il sait que c'est peut-être stupide de s'impliquer avec son patron qui est dans le placard, mais la tentation est trop forte. Au début, le froid et beau Joel Sandstrom semble haïr Tyler de toutes ses tripes.

Sauf qu'un soir, tard après le travail, au bureau, les raisons pour lesquels il le hait apparaissent au grand jour ... et son contrôle vole en éclats.

Chaque fois qu'ils se touchent, le visage impassible de Joel prend vie, ses traits durs s'adoucissent, et, l'espace d'un instant, il a l'air serein. Heureux, même. Juste du sexe, de sexe cru, intense, spectaculaire.

Au cours de leurs rencontres secrètes, Tyler découvre le pouvoir qu'il détient sur  l'homme solitaire, et c'est un sentiment enivrant. Et s'il pouvait libérer Joel et lui offrir la tranquillité de l'esprit ? Lorsque Tyler réalise à quel point Joel a besoin de lui, il ne regrette pas de briser ses propres règles.

Sortie en VO le 30 janvier 2019 chez Beaten Tack Publishing


Dernière édition par Zazazoo le Sam 18 Mai 2019 - 11:36, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2019 - 10:59

Roe Horvat est un auteur que je suis de très près depuis que je l'ai découvert, et j'étais très impatiente de lire son nouveau livre. Il signe ici un roman au ton très différent de ses autres récits, le titre est tout à fait révélateur de ce changement de tonalité, offrant ainsi une histoire qui a un écho tout personnel pour l'auteur, comme il le dit de manière très touchante dans son avant-propos.

The other book est une romance érotique absolument exquise ! Je suis bluffée de voir comment l'auteur parvient à instaurer une telle intensité entre les personnages en moins de 150 pages. C'est beau, c'est fort, c'est intense, poignant et furieusement érotique. J'ai adoré ce subtil rapport de domination/soumission entre Tyler & Joel, cette façon que Joel a de s'en remettre entièrement à son amant, cette confiance absolue qu'il lui témoigne. Tyler ne prend pas à la légère ce don de soi que Joel lui offre, j'ai adoré la façon dont il se comporte avec lui, dominateur certes, mais cela est fait avec beaucoup d'amour, et une prise en compte perpétuelle des besoins et des désirs de l'autre.

C'est donc un roman très explicite, les scènes regorgent de détails et les pratiques sont ... variées, mais ce n'est jamais gratuit ou vulgaire. Les scènes sont vraiment fortes et intenses, on y sent la puissance des émotions ressenties par les héros, mon dieu, j'en ai encore des bouffées de chaleur rien que d'y penser. J'ai aimé chacune de ces scènes torrides, et j'ai trouvé bouleversantes chacune de leurs premières fois, car on sent à quel point Joel crève d'envie d'avoir tout cela, de ressentir tout cela.

Spoiler:

Alors oui, côté sentiments, ça va très très vite, les héros se livrent très tôt dans le récit, on passe de "rien" à tout en très peu de pages, mais en même temps, au vu de l'électricité atomique qu'il y a entre eux, ce mélange de fragilité et de force qu'ils dégagent à eux deux, cette alliance de tendresse et de désir brut ... eh bien on n'en tient pas compte, finalement.

Au-delà d'un récit érotique, c'est aussi le cheminement d'un homme qui va assumer ses désirs, et embrasser pleinement celui qu'il est réellement. Tyler va agir comme un véritable catalyseur pour Joel, cette liberté et cet espace de confiance qu'il lui offre est merveilleux à lire, et si une bonne partie de leur relation passe par une communion des sens, ils vont aussi échanger des confidences et apprendre à se connaître d'une autre manière.

J'ai également été très sensible aux personnages secondaires : Christoffer et Adam, waow ... ces deux-là dégagent eux aussi un truc de fou, ils marquent les esprits ! La maman de Tyler est un très beau personnage, elle offre une compassion pleine de tendresse et de lumière, de la tendresse toute maternelle qui fait du bien à lire.

Vous l'aurez compris, j'ai adoré cette romance érotique à la sensualité électrisante et enivrante. Cette histoire m'a fait chavirer, m'a donné des frissons et a fait battre mon coeur plus vite. Beaucoup plus vite. Un coup de coeur !

❤️ ❤️ ❤️ ❤️.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  PetitNez Mer 30 Jan 2019 - 11:04

Le hasard fait bien les choses, je l'ai vu passer hier sur Goodreads en cherchant mes nouvelles acquisitions afin d'augmenter de manière significative ma PAL, et je l'ai mis dans ma liste des bouquins à lire.

Du coup, vu ton avis, hop, je le commande !

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat 295776373

PetitNez
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 919
Date d'inscription : 10/04/2018
Age : 37
Localisation : Ain
Humeur : Bonne, toujours !

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Isatis Mer 30 Jan 2019 - 14:31

Une romance érotique merveilleusement bien écrite ! Avec The Other Book, Roe Horvat signe un court roman différent de ses écrits habituels et très personnel, comme en témoigne les notes de l’auteur au début du livre, et autant dire que c’est une absolue réussite.
C'est une excellente nouvelle de savoir que les romans de cet auteur débarqueront prochainement en VF car  sa plume mérite d'être lue par le plus grand nombre.

The Other Book est un récit que je n’ai pu lâcher tellement Tyler et Joel m’ont retenue captive.  Je ne veux pas trop en dévoiler sur ces deux hommes et leur histoire, c’est inutile, il faut juste se laisser porter…

Dès les premières pages, la tension sexuelle  est à son apogée et menace de s'embraser lorsque nos héros sont dans la même pièce, et autant dire que cela nous procure de sacrés frissons ! Ce désir, cette obsession que les personnages ressentent l’un pour l’autre les consume totalement, ils ne peuvent résister l’un à l’autre malgré leurs réticences, et cela donne forcément lieu à des passages d’une intensité folle. J'ai donc vécu cette lecture à fleur de peau tant ce que les personnages éprouvent est retranscrit avec force, avec cette impression assez dingue de ressentir tout de ce maelström d'émotions qui les anime.

Alors soyez avertis, l’érotisme est très présent ! Et autant dire que Roe Horvat maîtrise à la perfection l'art d'écrire des scènes érotiques, elles sont à la fois sensuelles et torrides, jamais vulgaires malgré une grande précision dans les détails. La connexion des personnages est alors à son paroxysme, une véritable communion des corps mais aussi des esprits. Mais il ne s’agit pas de sexe pour du sexe, rien n’est ici gratuit. Cela fait partie d’un cheminement qui permettra à l’un des héros de se libérer en s’ouvrant à de nouvelles expériences.  À ce sujet, je suis d’ailleurs obligée de faire une mise en garde  que je camoufle car je n’aurais pas aimé qu’on me gâche le plaisir ! spoiler ce livre compte plusieurs scènes de sexe avec de multiples partenaires…
Spoiler:
Et je n'ai absolument pas été gênée, choquée ou déçue, bien au contraire, c'était un grand moment d'extase !

Un petit mot sur les personnages secondaires… J’ai adoré ce qui se dégage de Christoffer et Adam, on sent tout l’amour qui unit ces deux-là !

Il ne faut pas réduire The Other Book a un récit purement érotique car l’auteur y  aborde aussi des sujets graves et nous avons bien souvent le cœur serré pour l’un des héros.
Alors le seul petit reproche que je peux faire porte sur les sentiments des personnages  qui évoluent un peu trop vite à mon goût, avec la fameuse phrase magique que j’aurais aimée plus tardive. Mais je ne vais pas chipoter, surtout que la tendresse qui s’installe entre Tyler et Joel est particulièrement touchante, ahlala la façon dont Tyler prend soin de Joel et le rassure *swoon*.

Encore un livre de Roe Horvat qui a fait mouche ! Vivement le prochain Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat 3343367894

❤️❤️❤️❤️,5 /5

_________________
Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Pristi Mer 30 Jan 2019 - 19:45

Aura-t-on la chance d'avoir une traduction en français ?
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Zazazoo Mer 30 Jan 2019 - 19:48

C'est possible oui, car l'auteur va bientôt être édité en VF (Juno Publishing a annoncé que Roe Horvat ferait partie de ses auteurs en 2019), alors ce ne sera peut-être pas ce titre en 1er, mais il arrivera sûrement un jour chez nous. cheesygrin

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18427
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 1 : The other book de Roe Horvat

Message  Pristi Mer 30 Jan 2019 - 19:55

Merci Zaza ! Je découvrirai cet auteur avec plaisir alors même si ce n'est pas avec ce titre, parce qu'Isatis et toi m'avez donné envie
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5712
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum