Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat

Aller en bas

Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat Empty Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat

Message  Zazazoo Jeu 30 Mai 2019 - 12:50

Those other books
Tome 2 : Adam only
de Roe Horvat


Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat 45297711

Résumé : (Traduction forum BdP)

Sur scène, Adam laisse sa passion le guider. Tous ses désirs secrets, tout ce qui est obscène, salace et beau coule librement en lui ; pour une fois, tout est en harmonie. Son âme s'épanouit lorsque son corps se meut, mais uniquement sur scène. La nature passionnée d'Adam fait de lui un grand danseur ... mais un raté dans la vie quotidienne. C'est quelqu'un de solitaire, une épave émotionnelle. Rentrer avec un homme à ce point hors de sa portée est bien la dernière chose qu'Adam devrait faire. Christoffer représente tout ce qu'Adam n'est pas : fort, indépendant, instruit et riche. Son regard chaleureux, qui contraste avec son apparence sauvage fait vaciller les jambes et la retenue d'Adam.

Dès lors que Christoffer voit Adam danser, il est perdu. Le jeune homme est fascinant, éthéré et imprévisible. Quoiqu'il puisse se produire entre eux, ce sera éphémère, et Christoffer en sortira probablement blessé. La tentation est trop forte, cependant, et le sexe explosif. Il ferait mieux de profiter de chaque moment qui lui est offert, même si ce n'est que pour un jour, peut-être deux. Si Christoffer procède avec précaution, Adam pourrait bien rester jusqu'à lundi.

Sortie le 30 mai 2019 chez Beaten Track Publising

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 2 : Adam only de Roe Horvat

Message  Zazazoo Jeu 30 Mai 2019 - 12:52

Je ne sais pas comment c'est possible, comment, à chacun de ses livres (ou presque), Roe Horvat parvient à m'envoûter, à écrire une histoire aussi dense, aussi intense, sur un format aussi court. C'est ce qu'on appelle le talent non ?

Adam & Christoffer m'avaient soufflée dans The other book, j'avais très envie d'en savoir plus sur leur couple, et j'étais sur un petit nuage quand j'ai appris que Roe était en train d'écrire leur histoire ! Adam only m'a conquise, encore une fois, et Adam a de nouveau volé mon coeur.

Ce personnage a un charisme fou, il m'a envoûtée ; je me suis retrouvée, comme Christoffer, sous l'emprise de son incroyable aura. C'est difficile d'expliquer ce qu'il dégage en fait. Une énergie folle, et brute, comme une flamme qui ne saurait être maîtrisée, une force brute qui, canalisée, devient encore plus explosive, et d'autant plus belle. Et en même temps, il émane de lui tellement de tristesse, de fragilité et de vulnérabilité qu'on a envie, comme Christoffer, de le prendre dans nos bras, de ne plus le lâcher. Ce garçon est un feu follet, en somme ...

Christoffer lui ... Il incarne la masculinité dans toute sa splendeur, dans sa tendresse, comme dans sa virilité exacerbée. Quel homme lui aussi ! En fait, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Magnus, de Vanilla Clouds, parce tous deux sont de grands mecs super baraqués, qu'on imagine assez ... brutaux et ultra virils mais qui font preuve d'une tendresse infinie envers l'élu de leur coeur. Son besoin de protéger Adam est touchant, et il ne cherche pas à lui imposer quoi que ce soit.

Évidemment, c'est un récit érotique et une fois encore, c'est très chaud, mais il y a toujours ce petit quelque chose en plus qui rend les scènes encore plus intenses. Parce que ce n'est pas du sexe pour le sexe, parce que dans ce moment-là, les deux hommes offrent quelque chose à l'autre, qui va au-delà de l'assouvissement physique. L'intimité qu'ils partagent dans ces scènes se joue à différents niveaux, et le côté émotionnel est très important.

On pourrait objecter que la romance va quand même très vite, qu'on est dans l'instalove et compagnie, et habituellement, c'est le genre de chose qui me déplaît. Mais là, je ne sais pas, je trouve que l'auteur transcende tout cela, et que c'est tellement évident, tellement fort entre ces deux-là, qu'on passe outre. Et puis bon, le fait de les avoir déjà vu en couple dans le tome 1 change aussi la perspective ...

Une autre chose que j'aime chez Roe Horvat, c'est que ses personnages sont ... réels. Oui, on est dans la fiction, dans le fantasme, mais en même temps, on pourrait rencontrer ce genre d'homme dans la vie, parce qu'ils sont très humains, vraisemblables.

Une très, très bonne lecture donc, et je me languis déjà du prochain roman de cet auteur !

♥♥♥♥.5/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18426
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum