Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat

Aller en bas

Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat Empty Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat

Message  Zazazoo Dim 19 Avr 2020 - 11:22

Those other books
Tome 4 : Beautiful beast
de Roe Horvat


Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat 53183642._SY475_

Résumé : (Traduction forum BdP)

Beautiful Beast est un conte léger, mêlant érotisme et amour, à propos d'un magnifique danseur qui abrite en lui une bête sauvage, et de l'homme qui libère cette bête.

Kevin a l'habitude de se réfréner, essayant de garder pour lui ses désirs tout sauf conventionnels. Avec Joakim, il se sent libre. C'est presque comme si Joakim peut lire dans le subconscient de Kevin, touchant les bonnes parties de son corps pile au bon moment, en lui murmurant sans aucune gêne les choses les plus ... obscènes et tellement satisfaisantes.

Tomber amoureux de Kevin est une chose aisée. Joakim le sent arriver, et il est incapable de s'en empêcher. À chaque effleurement, son désir enfle. Par le passé, les hommes l'ont poursuivi de leurs assiduités pour son son argent et son statut social, mais Kevin ne semble pas s'en soucier le moins le moins du monde. Peut-être que cette fois, Joakim peut s'autoriser à succomber, en espérant que l'atterrissage sera doux.

Sortie en autoédition le 1er mai 2020

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat Empty Re: Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat

Message  Zazazoo Dim 19 Avr 2020 - 11:48

Pfff j'ai adoré ce livre ... Roe Horvat est un auteur qui me bluffe complètement, je suis tombée progressivement amoureuse de sa manière d'écrire, même si je n'ai pas aimé tous ses livres. Il a une voix distinctive, ce truc tellement particulier qui fait que je suis accro à chacune de ses nouvelles parutions. Je ne sais pas comment dire, je trouve qu'il y a un "truc" vachement organique dans sa manière d'écrire, qui me fait ressentir les choses avec beaucoup d'intensité, un peu comme si j'entendais cette voix dans ma tête et que je la ressentais dans mes tripes.

Ce tome, c'est mon préféré de cette série. Plus encore que dans les autres, je trouve, Roe mêle brillamment l'érotisme le plus atomique, le plus sulfureux à la romance. Le récit est torride et électrique à souhait, c'est vraiment vraiment chaud ; les héros ont des fantasmes et des pratiques qu'on pourrait juger débridées, mais ils s'accordent à merveille. Bon allez je vais être honnête, j'aime bien les récits érotiques entre mecs, et je pense sincèrement que Roe est un des rares auteurs à les écrire aussi bien, parce qu'il réussit l'équilibre parfait entre le côté brut et souvent cru des actes et des paroles (mon dieu ce dirty talk ...), et l'alchimie émotionnelle et amoureuse que l'on sent réellement entre les personnages.

Je le dis à chaque fois aussi, mais ce que j'aime aussi chez Roe, c'est cet ancrage européen de ses livres. Comme toute la série, le roman de passe en Suède, à Göteborg, et les descriptions, même brèves, des paysages, noms de rues, mode de vie, me font me sentir à la maison, tout en m'évadant, et ça, j'adore. C'est rafraîchissant et familier à la fois, une vraie marque de fabrique et de réussite.

Joakim et Kevin m'ont complètement fait craquer. J'ai aimé leur sincérité, j'ai adoré voir leur relation évoluer, je ne parle même pas de leurs échanges de SMS ... Non vraiment, j'ai tout aimé dans ce livre, et le signe qui ne trompe pas, c'est que je n'arrive vraiment pas à les quitter : j'ai terminé ce livre il y a deux jours, et je pense tout le temps à eux, je repioche des petits moments de leur histoire, j'ai déjà envie de la relire, d'ailleurs je pense que c'est ce que je fais faire cet après-midi ... et je me languis de recevoir le paperback ... Those other books - Tome 4 : Beautiful beast de Roe Horvat 3343367894


❤ ❤ ❤ ❤ ❤/5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum