Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst

Aller en bas

(Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst Empty (Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst

Message  fabdragon Dim 25 Nov 2018 - 16:06

(Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst 26126999

Resumé : Traduction Fabdragon

Dégradé. Ravagé. Sale je b..... C’est tout ce pour quoi je suis doué. Les gens paient des milliers juste pour avoir un avant-goût de moi. Je dois obéir pour le bien de mon frère. Tant que je suis l’esclave parfait, David reste en sécurité. Une vie de dépravation et de cruauté est tout ce que j’ai jamais connu… jusqu’à elle. Je suis endommagé, mais je ne suis pas détruit. Je désire me venger de ce qui m'a été fait. J'ai besoin de tuer, de sentir leur sang sans vie couler de mes doigts. Mais j'ai aussi envie d'elle. Elle me fait ressentir et me redonne l'envie. Je dois juste lui montrer l'homme, Le combattant.
La liberté ? Personne n'est jamais vraiment libre. Elle ne veut pas me réduire en esclavage, mais bon sang, je serai volontiers esclave de son cœur. Quand mon passé menace de me la prendre, vengeance et colère brûlent en moi. Elle ne vaut pas seulement la peine que je vive pour elle mais elle vaut également la peine que je tue pour elle.

1ère parution en 2015 sous le titre de Dirty, réédition en juin 2017 chez kindle Editions
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

(Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst Empty Re: (Dark romance) Saved by Her - Tome 1 : Damaged de Michelle Horst

Message  fabdragon Dim 25 Nov 2018 - 17:05

Jack a 8 ans quand sa vie bascule,  sa mère décède brutalement et le laisse aux mains de son beau-père, un homme cruel et brutal qui transformera sa vie en enfer, A 27 ans il est devenu l'esclave le plus demandé, exauçant les moindres désirs des plus offrants, une vie faite de souffrances pour lequel il doit contenir sa rage afin de sauver son frère.
Mais une rencontre va tout changer, River est une jeune femme qui s'est donné comme mission de sauver ces personnes, son passé douloureux a déterminé ce choix, aidé d'Adam un ex-esclave, elle rachète leurs liberté et leur offre une nouvelle existence. Pour Jack rien ne sera simple, l’adaptation à cette nouvelle vie est difficile et sa soif de vengeance est dévorante.
2ème roman que je lis de cette auteure et j'avoue que j'accroche vraiment, j'ai aimé l'originalité de l'histoire, l'intrigue était plutôt bien ficelé, mon seul hic, j'aurais aimé que le dénouement soit un peu moins précipité et certaines revelations auraient mérités d'être approfondi, mais bon comme il y a un tome 2, avec les personnages Adam et Sophia, j'espère en apprendre en peu plus sur ces questions.
Une très bon moment de lecture pour moi.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum