Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst

Aller en bas

Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst Empty Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst

Message  fabdragon Dim 30 Sep 2018 - 17:38

Men of Honor
Tome 1 : Predator
de Michelle Horst


Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst 29287144


Résumé : (traduction Fabdragon)

J'ai laissé mon passé traumatisant façonner mon avenir en devenant un agent de protection. Je ne dépends de personne. Je suis la personne que vous appelez lorsque vous n'avez plus le choix. Je suis celui auquel vous vous adressez lorsque vous êtes dévoré par le désespoir. Je suis votre dernière option et l’espoir de revoir votre être cher. Je suis l’homme qui entrera dans un brasier enflammé pour trouver une victime kidnappée, parce que je n’ai rien à perdre mais tant à expier.
Elle est gardée dans un conteneur, attendant que sa peine de mort soit exécutée. C’est juste un autre travail, jusqu’à ce que je brise mes propres règles et que je la prenne. Je me dis que c’est parce qu’elle n’a personne. C’est seulement pour un an. Je lui apprendrai à devenir un fantôme, alors ceux qui la suivent ne la retrouveront plus.
Ce ne sont que des mensonges.

J'ai vécu une vie difficile et impitoyable. Mais alors elle vient et elle me donne une raison de faire plus que d'exister. Cette femme fragile me donne un but. Elle est si belle et ça me donne envie de la garder.
Réunis par nos cicatrices, nous devons nous battre pour libérer Cara des péchés de son père qui la hante à chaque pas.

Mais le passé ne lâchera pas aussi facilement, il fera tout ce qu'il faut pour nous séparer.

Publié en Aout 2017 chez Kindle Edition
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst Empty Re: Men of Honor - Tome 1 - Predator de Michelle Horst

Message  fabdragon Dim 30 Sep 2018 - 18:17

Cara vient d'avoir 18 ans lorsque son univers bascule, ses parents sont assassinés et grâce à l'aide de son oncle, elle quittera son Afrique du sud natale sous une nouvelle identité, elle ne sait rien de ses agresseurs mais pendant sept ans, ce sera une fuite perpétuelle.
Malheureusement pour elle, sa chance va prendre fin, ceux qui la pourchassent l'ont retrouvé, alors commence pour Cara, une lente descente aux enfers où rien ne lui sera épargné, maintenue en captivité depuis plusieurs jours, la porte de sa cellule s'ouvre, elle se retrouve en face d'un inconnu , à son regard elle sait que sa fin est proche.
La mission de Damian dit "le prédateur" est simple, il doit libérer la jeune femme et la remettre à son oncle, il est froid et méthodique, mais lorsqu'il se retrouve devant cara, une émotion refait surface lui rappelant un passé oublié et son instinct lui ordonne de la protéger.
J'avoue que je ne m'attendais pas à vivre de telles émotions, J'ai dévoré ce livre en quelques heures, ce roman est absolument magnifique, les personnages principaux sont bouleversants, j'ai ressenti une telle empathie pour nos héros, deux âmes solitaires essayant de survivre, et puis ce qui m'a vraiment plu, c'est que la romance n'arrive que tardivement dans l'histoire ce qui donnait une vrai profondeur.
un premier coup de coeur en vo.
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
fabdragon
fabdragon
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 756
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum