Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart

Aller en bas

Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Empty Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart

Message  Isatis Sam 10 Juin 2017 - 20:54

Predator and Prey
Tome 1 : Camouflage
de Kate Stewart


Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart 35287610

Résumé (Trad' Bdp):

J'ai vécu ma vie selon deux principes : l’ordre et l'excellence.

Ma boussole morale m'a éloignée d’un trou paumé  du Tennessee et de la femme que j’étais destinée à devenir, mais cela ne s’est pas fait sans que quelques squelettes s’amoncèlent le long de la route.
Finalement, j'ai trouvé le succès, mais ma nature tourmentée et implacable me laissait toujours  un sentiment d’insatisfaction.
Alors j'ai rencontré un homme, un fantôme, une énigme.
J'ai tout d’abord cru que Daniello était le fruit de mon imagination, une apparition belle et dangereuse, avec un appétit féroce. Il a menacé le contrôle que j’exerçais sur moi-même ainsi que mon besoin d’ordre. Et en son absence, mon passé est revenu me hanter avec plus de force.
Il m'a voulu soumise.
J'ai voulu le connaître.
Mais alors il a découvert les squelettes que j’avais dans mon placard.


Sortie VO le 13 juin 2017 - Autoédition


Dernière édition par Isatis le Jeu 31 Mai 2018 - 23:39, édité 1 fois

_________________
Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Empty Re: Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart

Message  Isatis Mar 13 Juin 2017 - 9:02

Je continue doucement mais sûrement  ma découverte des romans érotiques de Kate Stewart. Cette fois, c’est au tour de Taylor, bras droit et associée de Nina, l’héroïne de la série Excess.
J’étais curieuse de savoir ce que la belle cachait...

Taylor fréquente le Rabbit Hole, un club BDSM de Savannah et c’est à cet endroit qu’elle fait la rencontre d’un  mystérieux étranger, un certain Daniello. Elle est convaincue que ce dernier pourra assouvir ses besoins mais elle ne se doutait pas que cette rencontre allait aussi contribuer à réveiller les démons du passé.
Kate Stewart allie ici érotisme et suspense dans un roman très court. Ce n’est pas mon genre de prédilection mais encore une fois le récit est addictif, l’intensité entre Taylor et Daniello est bien présente avec des scènes de sexes brutes, sans fioritures.
J’ai aimé découvrir le passé de Taylor à travers de nombreuses réminiscences, c’est là aussi assez brutal et sombre. Quant à Daniello, il est tout aussi fascinant que dangereux...un vrai fauve  qui conserve toute sa part de mystère. Et c’est un des atouts du livre, si certaines choses nous sont dévoilées , d’autres restent en suspens et cela contribue à titiller notre imagination.

Quelques petits bémols pour moi cependant, j’avoue avoir  un peu de mal avec ses héroïnes qui ont une sexualité si débridée et décomplexée, et j’ai parfois trouvé que Taylor cédait trop facilement face à Daniello, je l’aurais appréciée plus vindicative, qu'elle le fasse davantage ramper marcher. Mais ce n'est clairement pas le genre de ce type de héros masculin. Certains évènements sont aussi traités un peu trop rapidement, il m’a manqué certaines explications
Spoiler:

Une lecture étonnante et addictive, la fin se termine d’ailleurs par un petit cliffhanger et nous laisse dans l’attente de la suite.



Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Coeur4Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Coeur4Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Coeur4,5 /5

_________________
Predator and Prey - Tome 1 : Camouflage de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum