Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Excess de Kate Stewart

2 participants

Aller en bas

Excess de Kate Stewart Empty Excess de Kate Stewart

Message  Isatis Lun 29 Mai 2017 - 22:31

Excess
de Kate Stewart


Excess de Kate Stewart 51gYFO07GEL


Résumé (Trad' Bdp):


NINA

A l’âge de vingt-huit ans, j’ai fait en sorte de me donner les moyens de réussir. Une idée simple m’a permis d’accéder rapidement à la richesse et à un monde auquel je me contentais seulement de rêver. J’étais plongée dans une vie inconnue et qui semblait si séduisante...jusqu’à ce qu’elle perde tout attrait.

J’ai découvert bien trop tard que je nageais dans une mer infestée de requins affamés. J’avais le choix de couler ou de nager, j’ai choisi de nager et cela m’a tout coûté.
Devin McIntyre est le plus dangereux de ces requins, celui qui me porterait le coup de grâce.  Il me tentait de toutes les façons imaginables.
Je brûlais de désir pour lui. Je l’aimais.
Ma prospérité a eu pour conséquence de me rendre malheureuse et je me suis décidée à changer ce qui me révulsait le plus – ma première décision a donc été de m’éloigner de Devin. J’ignorais que ce premier pas ferait de moi l’esclave d’un homme encore plus tentant...ou que mon addiction à Devin menacerait de tout ruiner.

DEVIN

J’étais un salaud, mais je n’avais jamais blessé quelqu’un qui ne le méritait pas...jusqu’à Nina.
J’étais un homme intelligent qui avait pris une mauvaise décision, mais les erreurs que je payais à présent  n’étaient pas seulement les miennes.
Mon comportement à son égard, peu importe ô combien impardonnable soit-il, s’expliquait par le besoin de la protéger. La protéger de moi, de ma femme et de toutes ces erreurs que je ne pourrais jamais réparer.
Nina en avait finalement terminé avec moi, et je savais que c’était pour le mieux. Je pouvais finalement la préserver des pervers dans mon genre. J’avais besoin qu’elle prenne le plus de distance possible, et je m’efforçais d’accepter sa décision de me quitter...jusqu’à ce que je découvre l’homme qui m’avait remplacé.

Sortie VO le 23 mai 2017 - Autoédition


Dernière édition par Isatis le Jeu 31 Mai 2018 - 23:37, édité 2 fois

_________________
Excess de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Excess de Kate Stewart Empty Re: Excess de Kate Stewart

Message  kikalukoi Mar 30 Mai 2017 - 10:04

Waouhhh!! Le synopsis est très intriguant!!  cheesygrin
Il faut absolument que j'aille à la pêche aux infos.
Il me tente énormément ce petit  bulle


Edit: De là vint le drame: c'est de la VO !  Crying or Very sad
Je n'avais pas fait attention ...arff  Sad
kikalukoi
kikalukoi
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 961
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 48
Localisation : Entre deux pages ...
Humeur : Comme ci, comme ça

Revenir en haut Aller en bas

Excess de Kate Stewart Empty Re: Excess de Kate Stewart

Message  Isatis Mar 30 Mai 2017 - 17:14

Ayant un petit faible pour les romans de Kate Stewart, j’ai décidé de tester Excess à l'occasion de sa réédition (il avait été édité une première sous le pseudo  d’Angelica Chase). Et là, nous sommes bien loin des comédies romantiques puisqu’il s’agit clairement d’une romance érotique. Ici, pas de lecture douce et sucrée, mais un récit torride et immoral. La première scène donne d’ailleurs le ton, c'est chaud ! Si vous n'aimez pas les triangles amoureux, ce livre n'est pas pour vous  Twisted Evil

On suit donc Nina, une jeune divorcée qui a fait fortune en créant sa propre entreprise  et qui est complètement tombée sous l’emprise de l'arrogant et dominateur Devin McIntyre qui gère ses finances. La richesse fraîchement acquise de Nina lui ouvre les portes d'un univers sans pitié où elle a bien du mal à trouver sa place, son seul réconfort sera Devin jusqu'à ce qu'elle découvre que cet homme dont elle est tombée amoureuse est marié.  Nina trouvera la force de le quitter et ne tardera pas à rencontrer Aiden, un propriétaire de bar très sexy...Et même si ce dernier comble tous ses désirs, mêmes les plus sombres, impossible pour Nina d’oublier Devin.

Le roman se compose de trois parties, chacune nous offrant son lots de rebondissements et de twists parfois déroutants, voire carrément angoissants. J’ai particulièrement apprécié d’avoir le point de vue de Nina mais aussi celui de Devin, de découvrir à travers leurs souvenirs comment leur histoire s'est construite, avec ce passé commun qui se rappelle à eux. Si Devin nous apparaît au départ comme l’archétype du magnifique salaud, la réalité cache toute autre chose, très rapidement mon choix était fait, c'est dingue ! Du coup, j'ai  rapidement vu Aiden comme un obstacle et ce en dépit de  ses (trop ?) nombreuses qualités et de son charisme...
J’ai apprécié ma lecture car même si je ne suis pas une adepte des romances érotiques ou des triangles amoureux, l’intrigue est addictive et j’avais vraiment envie de savoir où l’auteur allait mener ses personnages et elle a su me surprendre !
Malheureusement, je n’ai pas éprouvé d’empathie pour l’héroïne, je n’ai pas compris certains de ses choix et je l’ai parfois détestée de céder à ses pulsions si facilement. Nina aime le sexe, ce n’est pas le souci, mais elle se laisse trop facilement gouverner par ses sens à mon goût... Cette absence de connexion a du coup un peu flétri ma lecture.

Même si certains aspects du roman m’ont gênée et si je préfère clairement les romances plus récentes de Kate Stewart, je n’ai pu m’empêcher de tourner les pages tant j'avais hâte de découvrir le dénouement. Je lirai certainement l’histoire de Taylor, le bras droit de Nina, car l'auteur a su piquer ma curiosité.

Excess de Kate Stewart Coeur4Excess de Kate Stewart Coeur4Excess de Kate Stewart Coeur4,5 /5

_________________
Excess de Kate Stewart Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum