Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke

Aller en bas

Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke Empty Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke

Message  Isatis Mer 29 Nov 2023 - 16:57

Pas encore mort
Tome 3 : Changement de cimetière
de Jenn Burke


Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke 589a0b10


Résumé :

Passage à l’effroi supérieur !

Wes Cooper, le fantôme/dieu, et son compagnon de non-vie, le vampire Hudson Rojas, se sont installés dans un quartier chic de Toronto. Leur agence de détectives privés est en plein essor, et lorsqu’un suspect qu’ils suivaient se retrouve à la morgue, l’affaire s’étoffe avec une série de morts apparemment liée à la drogue.

Ajoutez à ça la visite surprise de la nièce d’Hudson, qui ramène des problèmes dans ses bagages, ainsi que la prise sous tutelle d’un adolescent métamorphe qui pourrait bien être la clé de leur mystère, et Wes et Hudson n’ont jamais été aussi occupés... ni aussi heureux.

Mais lorsqu’un cauchemar du passé d’Hudson revient le hanter, leur étrange petite famille de cœur est mise à rude épreuve. Si Hudson et Wes échouent, leur seconde chance d’une éternité de bonheur après la mort s’envolera à tout jamais...

#MM #RomanceParanormale #Dieu #Fantôme #Enquête #Détectives #Magie


Sortie le 13 décembre 2023 chez Bookmark
Collection MxM

_________________
Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke Empty Re: Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke

Message  Isatis Ven 1 Déc 2023 - 18:37

Ahlala je suis tellement triste de savoir que ce roman est le dernier de la série Crying or Very sad
Not dead yet m'a vraiment réconciliée avec la romance MM paranormale, j'ai pris beaucoup de plaisir à la lecture de cette série et je me suis attachée à chacun des personnages. Graveyard Shift est un opus qui clôt de très belle façon les aventures de Wes et Hudson.

Ce roman est riche en rebondissements et en émotions, si l'humour est présent et bien la tristesse est aussi au rendez-vous, mon coeur s'est serré à bien des reprises. Arfff je ne m'attendais pas à tant à être remuée comme ça... Mais c'est parfaitement logique car la ribambelle de personnages, tant principaux que secondaires, nés sous la plume de Jenn Burke sont très bien croqués, avec des personnalités marquées, ce qui m'a donné l'impression de faire partie de cette famille si étonnante, bigarrée et soudée ! Du coup forcément quand la famille morfle, ben le lecteur avec...

Wes & Hudson ont beau être les héros d'une saga paranormale, ils n'en restent pas moins très réalistes, ces deux hommes ne sont pas parfaits mais cela les rend tellement plus intéressants, les erreurs qu'ils commettent font finalement partie de leur charme.

Cette série est donc une jolie découverte ainsi qu'une bonne surprise avec un dernier opus très émouvant...Mais, j'en veux à Jenn car un épilogue n'aurait pas été de refus !

Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke 2448141194 Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke 2448141194 Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke 2448141194 Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke 2448141194 /5

_________________
Pas encore mort - Tome 3 : Changement de cimetière de Jenn Burke Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum