Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

+19
Serendipity
lily31
hami-k
Candyshy
angie40
Jess
ms01
Laulitta
clochettes
EmmaMorgane
Sabi
Pristi
lilitth
Cleoh
Penny
soso
minisara
Luna05
Julie-Ambre
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre Sam 5 Jan 2013 - 23:15

The Dark Duet
Tome 1 : Captive in the Dark
de C.J. Roberts

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Captiv11

VO:

Résumé (Traduction Forum BdP)


Caleb est un homme avec un intérêt singulier pour la vengeance. Kidnappé alors qu’il n’était qu’un petit garçon et vendu comme esclave par un mafieux, il ne pense à rien autre qu’à cela : sa vengeance. Durant douze ans, il s’est immiscé dans le monde des esclaves de plaisir, cherchant l’homme qu’il tient pour responsable. Finalement, l’architecte de ses malheurs a émergé avec une nouvelle identité mais sa nature n’a pas changé. Si Caleb est prêt à frapper, il doit devenir la seule chose qu’il abhorre et kidnapper une belle jeune femme afin de l’entraîner à devenir ce que lui-même fut autrefois.

Olivia Ruiz, dix-huit ans, vient juste de se réveiller dans un endroit qui n’est pas familier. Les yeux bandés, attachée, il n’y a qu’une calme voix d’homme pour l’accueillir. Son nom est Caleb, bien qu’il lui demande de l’appeler Maître. Olivia est jeune, belle et bien trop naïve. Elle possède une sombre sensualité qui ne peut être cachée et dédaignée, mais elle cherche à cacher cela. Et bien qu’effrayée par cet homme fort, arrogant et sadique qui la retient prisonnière, ce qui tient éveillée Olivia dans le noir est son attirance envers lui.

ATTENTION : Ce livre contient des situations particulièrement dérangeantes, un consentement ambigu, un langage cru et de la violence graphique. (punaise, si avec ça j’étais pas prévenue!)

Sortie française prévue le 21 octobre 2015 chez Pygmalion !
Réédition poche prévue le 11 mai 2016 chez J'ai Lu Pour Elle (Collection Fantasmes Poche)


Mon avis

C.J.Roberts a été une des révélations de l’année 2012. Totalement inconnue, elle a réussi à se faire sa place sur le marché de l’erotica avec une première histoire particulièrement sombre, angoissante et dérangeante : Captive in the Dark.

Tout d’abord, il faut savoir qu’il s’agit de Dark Erotica (littéralement, de l’érotisme sombre). Un genre à prendre avec des pincettes lorsque l’on découvre pour la première fois, où les héros empruntent des chemins beaucoup moins conventionnels. Et par là, on entend des situations où le(la) soumis(e) est complètement dépendant des mains de son dominant. Cela va au-delà du BDSM, puisque le consentement de la personne n’est parfois pas requis. Viols, captivité, situations pouvant paraître dégradantes... On peut comprendre que le genre soit en partie boudé par les gros éditeurs.

Captive in the Dark, c'est donc le récit terrifiant de l’histoire d’une jeune femme, Olivia, enlevée en pleine rue par un réseau de trafic humain afin de devenir une esclave sexuelle qui sera vendue à prix d'or quelque part dans le monde.

Rebaptisée Kitten (chaton), elle se retrouve entre les mains de Caleb, qui a seulement quelques semaines avant que la jeune femme ne soit livrée à son riche propriétaire, et c’est le temps imparti afin qu’elle devienne une parfaite soumise. Pour cela, il lui faut briser sa résistance.

On suit presque au jour le jour ce qui va alors arriver à Olivia. Rien ne nous est épargné, et – encore plus dur – nous le suivons à travers les yeux de la jeune femme. Domination, punition…

La manière d’écrire de CJ Roberts est poignante, crue, effroyablement réaliste. On voit Olivia chercher à se battre, renoncer, craquer, céder à ce désir qu’il fait naître en elle, chercher du réconfort auprès de celui qui la détient, et l’auteur s’empare peu à peu de ce fameux syndrome de Stockholm qui est tant affectionné dans le dark erotica.

Ce n’est pas un livre qu’on aime. C’est une claque en plein visage que l’on subit, la tête haute, parce que l’auteur vous écorche vif sous sa plume – et ses personnages avec.

Je dois dire que C.J.Roberts sait bousculer les émotions de ses lecteurs à travers cette histoire dérangeante dans tous les sens du terme. Âmes sensibles s’abstenir. Pour lecteur (très) averti !!!


Dernière édition par Julie-Ambre le Lun 14 Sep 2015 - 20:45, édité 3 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Luna05 Lun 7 Jan 2013 - 0:25

Au vu des thèmes glauques abordés je me demande s'il paraitra un jour en France
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  minisara Ven 18 Jan 2013 - 15:37

Oh la la la la une petite perle ce livre !! (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  638108
Les deux personnages principaux sont extrêmement attachants, l'une qui se bat pour sa liberté et son libre-arbitre, l'autre qui se bat pour les lui retirer, mais les deux affrontent chacun de leur côté les démons de leur passé, ce qui donne lui à plusieurs introspections tout au long de l'histoire.
Les personnages sont complexes et on est souvent tiraillés entre l'admiration et le mépris.

"Kitten" m'a particulièrement impressionnée, se battant jusqu'à la dernière seconde, même quand on a l'impression qu'elle est définitivement tombée sous le joug de Caleb (et même quand le lecteur est enfin acquit à la cause de Caleb ...).

L'atmosphère est pesante, elle m'a tenu en haleine tout au long de l'histoire, mais j'ai bizarrement trouvé qu'on ne tombait dans le glauque sordide, même lors des scènes de sexe les plus violentes, peut être parce que chaque scène est racontée du point de vue d'un des deux personnages et que les sentiments ne sont jamais très loin. (je ne m’avancerai pas pour les lectrices les plus sensibles cependant ...)

La fin m'a serré le coeur, et je vais me jeter sur la suite (RDV demain pour mon avis (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  276453)

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  92472 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  92472 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  92472 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  92472 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  92472/5 (parce que je le relirai, et ça ça veut tout dire )
minisara
minisara
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 24
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Luna05 Ven 18 Jan 2013 - 18:35

Je me demande si ce titre parviendra à franchir nos frontières? En tout les cas l'aspect torturé et psychologique m'attire au plus haut point, sure que ce titre je le prendrai s'il parait en vf, ainsi que Screaming in the silence
Luna05
Luna05
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 225
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  soso Ven 18 Juil 2014 - 14:13

Apparemment ça va devenir une série .
J'espère qu' un jour les livres seront édités en France .
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Penny Lun 18 Mai 2015 - 16:44

Ce livre me laisse perplexe, je ne sais toujours pas si je l'ai aimé ou détesté.

Premièrement parce qu'il faut bien en parler: ce livre n'est pas une romance, ou du moins, ce premier tome ne comporte aucun élément.

Mais surtout, car la violence du livre choque. Nous suivons l'histoire depuis le point de vue d'Olivia, en alternance avec un récit à la troisième personne depuis le point de vue de Caleb. Et aucun sévice ne nous est épargné, retranscrit à l'état brut par l'auteur. J'ai tremblé, hurlé, eu peur, eu mal avec l'héroïne.
Et j'ai moi aussi commencé à me poser des question sur Caleb: pourquoi fait-il cela? Comment en est-il venu à être ce qu'il est? Que cherche-t-il? Mais surtout: Livvie va-t-elle être celle qui va lui ouvrir le chemin de la rédemption?
Si tel est le cas, le chemin sera long, très long même, car j'ai rarement connu de héros qui suscite autant de sentiments contradictoires. J'ai alterné entre compassion et haine. J'étais nerveuse à chacun de ses changements d'humeur. Et je ne sais toujours pas à l'heure actuelle quels sont mes sentiments à son égard.

J'ai été choquée par le peu de dialogues présents dans ce livre. La majeure partie du texte relate les pensées de Livvie ou de Caleb, renforçant l'atmosphère étouffante et noire de cette histoire, de ce huis-clos oppressant et inhumain. Les rares dialogues sont directs, froids (même s'ils tendent à s' "humaniser" par la suite) et tranchants.

Comme le dit JA, ce livre n'est pas une histoire, mais une claque que prend le lecteur, un titre qui remue au plus profond de soi-même, qui fait s'interroger sur beaucoup de choses...
Je ne peux pas dire que c'est un titre que je conseillerais, mais je ne dirai pas non plus que je le déconseille formellement. Je pourrais simplement en parler comme d'un livre éprouvant, dur et intense. Très intense.

Je ne donne exceptionnellement pas de note, car en donner une serait le comparer à d'autres lectures, et il est bien trop hors-normes pour cela.

_________________
(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre Sam 6 Juin 2015 - 11:46

Il est en pré-commande pour le 21 octobre chez Pygmalion !

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Cleoh Sam 6 Juin 2015 - 11:53

Je vais passer mon chemin, les fan de Kushiel aimeront ! Je suis trop fleur bleue pour çà !

_________________
(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  lilitth Sam 6 Juin 2015 - 15:32

J'ai beaucoup aimer Twist me mais j'ai été refroidi avec Percée a nue pale pale pale 
Alors j'aurai une petite question svp
Spoiler:
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Pristi Sam 6 Juin 2015 - 17:42

Je le tenterais bien mais il faudrait déjà que je lise Twist me qui est dans ma PAL, parce que si je n'accroche pas, celui-ci ça risque d'être pire...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5670
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Sabi Sam 6 Juin 2015 - 19:34

Je sais pas trop il ma tente mais peur quand même vu que je n'ai jamais lu cette catégorie d'histoire pale
Sabi
Sabi
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1130
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 41
Localisation : Orne / Sarthe
Humeur : Envie de soleil

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane Ven 31 Juil 2015 - 3:08

lilitth a écrit:J'ai beaucoup aimer Twist me mais j'ai été refroidi avec Percée a nue pale pale pale 
Alors j'aurai une petite question svp
Spoiler:

J'ai moi aussi beaucoup aimé Twist me d'Anna Zaïres (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  3343367894 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  3343367894 (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  3343367894  Est ce que vous pensez que ce livre peut me plaire ???

Est-il du même style ou encore plus intense ???
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre Lun 14 Sep 2015 - 20:46

Ajout de la couv !
(La même que la VO!)

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  clochettes Mer 21 Oct 2015 - 21:03

Ce bouquin me tente bien mais la question du viol me fait un peu flipper et j'ai peur de partir en pleurant avec l’héroïne  sa parle beaucoup de ce sujet ?
Si vous me dites oui je passerai sans le regarder à la librairie ^^
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Laulitta Jeu 22 Oct 2015 - 7:03

clochettes a écrit:Ce bouquin me tente bien mais la question du viol me fait un peu flipper et j'ai peur de partir en pleurant avec l’héroïne  sa parle beaucoup de ce sujet ?
Si vous me dites oui je passerai sans le regarder à la librairie ^^

Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que oui. Elle va être enlevée donc réduite à un objet et il tout faire pour la briser donc ça ne pas pas être une lecture rose.
Laulitta
Laulitta
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 948
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 34

https://http:/leschroniquesdelaulitta.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  ms01 Jeu 22 Oct 2015 - 10:57

Je viens de l acheté je savais pas qu'un film allait sortir aussi 

j espere qu'une chose que l héroïne va pas comme par magie tombé amoureuse de son bourreau j avais pas trouvé l histoire d amour credible dans twist me apres le côté dark je crain pas lol 
je me jet dessus cette après midi pendants la sieste des petites
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Jess Jeu 22 Oct 2015 - 12:38

Ils vont en faire un film ? :o

_________________
(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  ms01 Jeu 22 Oct 2015 - 13:02

Mots pour mots sur le livre 
sa serie atypique est un best seller aux etats unis et en cours d adapation pour la télévision
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane Jeu 22 Oct 2015 - 18:10

Laulitta a écrit:
clochettes a écrit:Ce bouquin me tente bien mais la question du viol me fait un peu flipper et j'ai peur de partir en pleurant avec l’héroïne  sa parle beaucoup de ce sujet ?
Si vous me dites oui je passerai sans le regarder à la librairie ^^

Je ne l'ai pas encore lu mais je pense que oui. Elle va être enlevée donc réduite à un objet et il tout faire pour la briser donc ça ne pas pas être une lecture rose.

Je pense aussi Wink  mais comme j'ai beaucoup aimé la trilogie d'Anna Zaires... je me suis laissée tentée en pré-commandant celui-ci... j'espère ne pas être déçue titter titter titter
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  Jess Jeu 22 Oct 2015 - 18:40

Je vais attendre ce weekend pour le lire, je crois. Histoire de ne pas être toute chamboulée au travail demain Mad

_________________
(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Packbd12
~ Mon Carnet Lecture ¤ Mon Défi Lecture 2o2o ¤ "I didn’t fall in love with you… I flew." ~

Anciennement "Bookandcie"
Jess
Jess
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2346
Date d'inscription : 03/11/2014
Age : 33
Localisation : Dans les pages

https://lestentatrices.net

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  clochettes Jeu 22 Oct 2015 - 21:25

Merci les filles , le viol me fait peur alors je passerai sans le regardée ^^ pour prendre

veux tu m'épouser 100 fois
 une valeur sur ^^ (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  3343367894
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  ms01 Sam 24 Oct 2015 - 10:32

Je viens de le finir est wahou qu'elle histoire bordel j avais jamais lu un livre comme ca 
L histoire est tres bien écrit pas trop rapide rien a voir avec le livre l enlèvement que j avais pas du tout aimé
je lirais le tome deux sans hésité car cette histoire est adictive et vous fait passé par toute sorte de sentiment 
je lui mettrais pas de note car se livre ne peu pas etre comparé a un autre 
une chose est sur vivement la suite
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  angie40 Sam 24 Oct 2015 - 14:02

lilitth a écrit:J'ai beaucoup aimer Twist me mais j'ai été refroidi avec Percée a nue pale pale pale 
Alors j'aurai une petite question svp
Spoiler:

Et bien moi aussi j'ai beaucoup aimé Twist me, et j'ai été choquée par Percé à Nue. Ici, c'est encore différent. Difficile de s'exprimer, mais je vais essayer : rien à voir avec percée à nue qui était dénué de sentiments. Mais il manque quelque chose pour le mettre au même niveau que Twist me. Peut-être parce-qu'on connait le point de vue de Caleb alors que dans Twist me, on ignore tout et qu'on est plongé malgré nous dans l'univers de l'héroïne ?
Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, je l'ai lu très vite, et je voudrais savoir la suite, mais ça n'a pas été pour moi aussi bouleversant que la série Twist me.
Et pour répondre à ta question : non ...

Difficile de noter un livre sur un sujet aussi dérangeant, mais c'est passionnant d'étudier la psychologie des personnages.
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  lilitth Sam 24 Oct 2015 - 15:52

Merci angie Okay Okay 

Je vais donc me laisser tenter Wink
lilitth
lilitth
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1029
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 37
Localisation : Dans un livre :)

http://lilitthbook.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

(Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts  Empty Re: (Dark Erotica) The Dark Duet – Tome 1 : Captive in the Dark de C.J. Roberts

Message  angie40 Sam 24 Oct 2015 - 16:13

lilitth a écrit:Merci angie Okay Okay 

Je vais donc me laisser tenter Wink

J'attends ton avis !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum