Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Série Damaged Tome 1 : Damaged H.M Ward

Aller en bas

Série Damaged  Tome 1 : Damaged H.M Ward Empty Série Damaged Tome 1 : Damaged H.M Ward

Message  Juliska Lun 5 Aoû 2013 - 18:00

Série Damaged 
Tome 1 : Damaged
H.M Ward


Série Damaged  Tome 1 : Damaged H.M Ward Images?q=tbn:ANd9GcSaMS-MNMC-g57LhBiLcYaOJsqqZ8zNejceFVg39LbBsnUYnyFL2g

Présentation : (Juliska) 
La vie est nulle. Dès que Sidney  en recolle les morceaux autre chose lui tombe dessus. Et ce n'est jamais quelque chose de bien, mais cette fois c'est différent. Cette fois, bien n'est même pas le bon mot.

Peter est la perfection incarnée. C'est comme s'il était tombé du ciel pour arriver au purgatoire, parce qu'il faut bien l'avouer - n'importe quel type aussi sexy doit être un vilain garçon. Il a probablement été envoyé ici pour ruiner sa vie.

Peter est plus que beau avec ses yeux bleus si sexy, ses cheveux foncés et son corps modelé. Ajoutez à cela son charme et Peter est tout ce que Sydney a toujours voulu chez un homme, mais quand les choses commencent à devenir sérieuses et plutôt chaudes, Peter lui montre la porte. Sydney quitte, honteuse. C'est la fin du pire "blind date" qu'elle a jamais vécu. Sa vie ne peut surement pas tomber plus bas, c'est là qu'elle se trompe. 

Le lendemain matin, tout s'écroule. Le gars sexy de la veille, celui qui l'a vu à moitié nue, enseigne devant la classe.


VO:


Parution Avril 2013
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Série Damaged  Tome 1 : Damaged H.M Ward Empty Re: Série Damaged Tome 1 : Damaged H.M Ward

Message  Juliska Mar 6 Aoû 2013 - 3:00

Mon avis :

Deux héros torturés par leur passé ... pourront-ils construire leur vie ensemble? 

Sydney rencontre Peter lors d'un blind date ... mais ce n'est pas le bon gars Série Damaged  Tome 1 : Damaged H.M Ward 295776373 mais Peter l'intéresse plus que son blind date qui éveille plutôt de mauvais souvenirs pour elle évidement si je vous dis les événements qui ont traumatisés nos héros c'est vous dire la fin du livre parce que du côté de Peter on apprend son histoire seulement à la fin ... Rolling Eyes mais bon un obstacle majeur à leur attirance c'est que lui est son prof ... mais il vient seulement d'avoir son doctorat pour enseigner ... donc pas si vieux que ça non plus ... mais le règlement de l'école rend leur histoire impossible ... 
Ensuite j'ai trouvé intéressant leurs cours de dance où ils essaient d'apprendre le Swing aux autres élèves ... bon j'avoue j'ai un faible pour la dance titter ... 

L'histoire ne se termine pas avec ce tome ... il faut suivre avec le tome 2 : Damaged 2 ... même si elle a fuit sa famille qui ont refusé de la soutenir alors qu'elle en a eu besoin ... maintenant elle va devoir retourner chez elle ... 
J'ai trop hâte de savoir alors je m'y mets dès demain Wink

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum