Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

+20
aude59
Jasmin
Lina
Elea
Isatis
Candyshy
acheron
Chris-Ilo
mystérya
Cleoh
adminbdp
Elaura
melody
CYCY
guizma
Cloveroly
clotho
Kanae
Julie-Ambre
linabelle
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  linabelle Jeu 2 Déc 2010 - 16:06

La confrérie de la Dague Noire
Tome 5 : L'amant délivré
de JR Ward


Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 81eOkjuy0dL._SL1500_

Présentation de l'éditeur :
Vishious est impitoyable et brillant et il est doté également d’un don destructeur et d’une effrayante capacité à lire le futur. Alors qu’il n’avait pas encore atteint sa maturité de vampire, il a été torturé et abusé dans le camp de son père. Devenu mmebre de la Confrérie, il n’est pas intéressé par l’amour ou les sentiments, seulement dans le combat contre les Eradiqueurs. Mais quand une blessure très grave le conduit entre les mains d’une chirurgienne humaine, le Docteur Jane Whitcomb, le pousse à révéler ses blessures secrètes et à goûter le vrai plaisir pour la première fois alors que sa destinée le pousse vers un futur où elle n’a aucune place.



Sortie le 18 février 2010 aux Éditions Milady
Dans la collection Bit Lit


Mon avis :
Viscs est l'un de mes Frères préféré.Comme les autres,il n'a pas eu une enfance et un passé "agréable"!!
Spoiler:
On découvre aussi comment il a eu ses tatouages,et comment il a survécu dans l'enfer de ce camp.

Jane est un médecin trés doué.Elle est trés attachante,et a un caractère bien trempé qui va bien l'aider face a ce qui l'attend!On retrouve bien sûr tous les autres Frères,Butch,et aussi notre jeune trio composé de John,Quinn et Blay!!(que du bonheur avec ces trois là!!)John va faire une rencontre qu'il n'est pas prêt d'oublier!!Quand à Phury (que je trouves un peu ennervant par moment!) va faire des siennes avec un comportement insupportable pour Zadist!!
En tout cas,j'ai passé un trés trés bon moment avec ce tome!!!
Quand vous l'aurait lu,vous ne verrez plus de la même façon les lavabos!!!Non non,je ne suis pas folle!Sacrée scène en tout cas!!! Embarassed
Oh,j'allais oublier les bougies noires!!!! Embarassed  Embarassed  Embarassed
linabelle
linabelle
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 36
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 44
Localisation : Nord de la France
Humeur : toujours de bonne humeur quand j'ai un bon bouquin entre les mains !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Julie-Ambre Ven 21 Jan 2011 - 19:13

J'ai bien aimé.
L'histoire est principalement centrée sur Vishous et Jane, Phury et John.
L'histoire d'amour entre les deux 1ers est très belle. Beaucoup de passion, des scènes plutôt hot (bien d'accord avec celle du lavabo! Embarassed ) et des sentiments très forts. V se montre beaucoup plus sensible que dans les livres précédents.
Comme l'a dit linabelle, Phury commence vraiment à être énervant avec son attachement pour Bella. Heureusement le prochain livre est sur lui, il devrait vite oublier la jeune femme!
On suit également John qui va enfin subir la transformation, ainsi que ses liens avec ses deux amis Qhuinn et Blay. On le voit évoluer depuis plusieurs tomes et j'aime toujours autant son personnage. Le livre qui lui est consacré est sorti l'année dernière et les critiques sont excellentes.
On parle beaucoup moins des éradiqueurs. Bien sûr, il y a toujours quelques batailles mais fini les passages du genre Monsieur X.... J'ai apprécié parce que j'avais fini par survoler ces moments-là.
Et bien sûr, Kohler, Butch, Zadiste et Rhage sont toujours bien présents!
Par contre, petit bémol sur la fin! Assez bizarre pour moi...
Spoiler:


Dernière édition par Julie-Ambre le Ven 18 Fév 2011 - 23:51, édité 2 fois
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Kanae Ven 18 Fév 2011 - 17:11

ayéééééééééééééé je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiii Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 2887121767 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 2887121767 Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 2887121767 je repasserai après lecture! hiiiiiii un beau week-end tout en lecture en perspective!!!
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Ven 18 Fév 2011 - 17:17

J'ai été l'acheter dès que ma journée a été finie ! Je ne sais pas si je l'entame ce soir, sachant que je dois travailler demain matin. Et une deuxième nuit d'insomnie, je ne tiendrais pas le coup !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Cloveroly Ven 18 Fév 2011 - 17:36

Il est très épais ce tome.
J'ai presque du me battre avec un charmant jeune homme pour avoir le dernier exemplaire du rayon, heureusement, il y en avait un autre qui était caché derrière Riley Jenson. Twisted Evil
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Ven 18 Fév 2011 - 20:23

Oui il est épais, et plus cher que les autres tomes !

Par contre, je trouve que la couleur de la couverture ne convient pas du tout ! J'aime bien le violet, mais là, ça colle pas du tout ! En vert, c'était mieux.
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Kanae Sam 19 Fév 2011 - 0:44

d'accord avec toi , je le trouvais plus joli en vert aussi ^^
Kanae
Kanae
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 359
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 43
Humeur : cho-co-lat !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Dim 20 Fév 2011 - 6:35

Bon, bon... Comme vous pouvez le constater, mes insomnies ne s'améliorent pas !
Heureusement que j'avais cette bonne vieille confrérie pour me tenir compagnie...

Comme pour les tomes précédents, ce tome est à la fois exaltant et frustrant.

Exaltant parce qu'on en apprend toujours plus sur les membres, leur passé, leur sentiments... Frustrant parce qu'on découvre aussi les autres personnages et du coup, à 50 pages du début on a déjà envie de lire les 3 tomes suivants. C'est assez perturbant !


Gros point positif : pas de passages longs sur les Eradicateurs ! Ouf ! Je n'ai donc sauté aucune page.

Point négatif : le tome est long. ça pourrait être sympa, sauf qu'il y a des longueurs, notamment au début et à la fin.

J'adore V. C'est un de mes persos préférés après Z., mais je trouve que son histoire est un peu noyée dans la masse. Et je n'aime pas particulièrement sa copine, du coup je suis assez déçue. Et la fin rocambolesque... Bizarre.
Par contre ! J'ai découvert un Fhurie qui est remonté bien haut dans mon estime ! Il est assez touchant. Vivement le tome prochain !


Mention spéciale à John qui me parait de plus en plus intéressant.


Mon avis n'a pas l'air très positif, mais c'est seulement parce qu'aucun tome ne me touchera jamais autant que celui avec Z. et Bella. Leur histoire était tellement belle <3
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que je les vois apparaitre. Par contre Rhage, Mary et Beth ont quasiment disparus.


Le mot de la fin : Vivement la suite !
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  guizma Dim 20 Fév 2011 - 8:22

merci pour ton message clotho,
j ai hate de le lire. J aime bien connaitre les points négatifs et c est bien que tu l ais fait car pour ma part ca me permet de me preparer à ne pas etre déçue de ce que je vais lire, (meme si je sais d avance que je vais aussi aimer ce tome autant que les autres precedents).
je ne savais pas que 3 autres livres allaient suivre, y a t il des dates de prevues?
bizzz a toutes
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 21:29

Pour moi les points + aucun dialogue des eradicateurs ensuite on apprend un peu plus sur pas mal de personnages ce nest pas centré que sur la relation de V et Jane j'ai déja lu tout les sujets des autres tomes alors wahouuu la releve en formation va assurer. Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 638108
les - maintenant : bon le couple un peu trop hard pour moi Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 140334
non mais sinon c'est toujours un plaisir de plonger dans la confrèrie et une petite tristesse de laisser les personnages faut bien passer au suivant :o mais le prochain sur la relation entre Fhurie et Cormia s'annonce pas mal Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 276453
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Cloveroly Dim 20 Fév 2011 - 21:53

clotho a écrit: Bon, bon... Comme vous pouvez le constater, mes insomnies ne s'améliorent pas !

Tu as pensé au lait chaud, douche chaude, musique ou calins ??!!


clotho a écrit: Gros point positif : pas de passages longs sur les Eradicateurs ! Ouf ! Je n'ai donc sauté aucune page.

Vilaine, il ne faut pas sauter des pages!!


clotho a écrit: J 'adore V. C'est un de mes persos préférés après Z., mais je trouve que son histoire est un peu noyée dans la masse. Et je n'aime pas particulièrement sa copine, du coup je suis assez déçue. Et la fin rocambolesque... Bizarre.

J'apprécie V. dans les tomes précédents mais dans celui-là, je l'ai trouvé molasson, sans volonté... J'ai trouvé plutôt sympa le personnage de Jane mais leur histoire est un peu noyée dans la masse des autres histoires parallèles dans ce tome.
Je suis d'accord que la fin est à la limite du grotesque!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 22:09

Spoiler:
Rolling Eyes
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Dim 20 Fév 2011 - 22:13

Spoiler:
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  CYCY Dim 20 Fév 2011 - 23:24

clotho a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty bof bof bof

Message  melody Mer 23 Fév 2011 - 10:11

Pour le moment mes deux histoires favorites sont celles de kohler et de zadiste, car la relation qu'ils entretiennent avec leur moitié en l'occurence beth et bella est fusionnelles et j'adooooore la façon dont jr ward décrit leur sentiments bref j'adore

Mais avec viszs j'ai pas trop ressenti sont attachement indefectible à jane et puis leur relations sado maso me plait moyennement bien que ce soit comprehensible vu le passé de viszs.
et la fin est trop brutal pour moi avec le changement de jane...

mais sinon point positifs on en sais un peu plus sur john et son hisoire à l'air trés prometteuse :o
j'ai hate de lire l'histoire de fuhrie et de sa compagne
melody
melody
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 39
Humeur : TJS DE BONNE HUMEUR ET POSITIVE

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  clotho Mer 23 Fév 2011 - 11:40

ça c'est une question pour super Swolen : C'est pour quand la sortie du tome 6. Il y a pas mal d'avance aux US, on peut espérer une traduction rapide et une sortie imminente ?
clotho
clotho
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 5590
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : Vers l'Infini et l'Au-delà o/
Humeur : Zombie Girl

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Elaura Jeu 24 Fév 2011 - 13:06

En effet, pas de date annoncée pour le moment !
Le tome 9 sort aux US dans moins d'une semaine ^^

J'aime beaucoup l'histoire de Vishous et justement, j'aime son côté dominant sexuel, des profils rares en romance, même paranormale Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 276453
Elaura
Elaura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  adminbdp Jeu 24 Fév 2011 - 13:37

Merci pour l'info Elaura !
Par contre, apparemment il y a une rumeur comme quoi le tome 6 ne sortirait pas avant août 2011 (ça ne veut pas pour autant dire que la sortie sera en août !), il va falloir patienter pour la suite !


Dernière édition par Swolen le Mer 2 Mar 2011 - 20:43, édité 1 fois

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Elaura Jeu 24 Fév 2011 - 13:40

En effet, j'ai lu la même chose, mais aucunes confirmations de quoi que ce soit ! je pense qu'il faudra prendre notre mal en patience, vu les deux nouvelles séries de romance paranormale que Milady va lancer dès le mois prochain !
Elaura
Elaura
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 40
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 49

http://www.bit-lit.com

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  CYCY Ven 25 Fév 2011 - 10:39

pour celles qui comme moi impatiente Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward 276453

voici les résumés de tout les autres tomes disponible j'ai trop hate

http://nightworld.canalblog.com/archives/livres___la_confrerie_de_la_dague_noir__/index.html
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  guizma Lun 28 Fév 2011 - 14:58

oh la la vivement le tome 8 avec john ! merci CYCY pour l' adresse du site !

En attendant, j'ai fini le tome 5 et je l' ai bien apprécié, meme si comme vous l' histoire à la fin du livre n' est pas mon genre.

Spoiler:

Petite déception quand meme:
j' avais cru comprendre, à la fin du chapitre 1, que Jane à 13 ans aurait pu avoir des pouvoirs de visions avec les morts ( hannah sa soeur), ben non, je me suis fait de fausses idées, suis-je la seule?
guizma
guizma
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2242
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 45
Localisation : bouche du rhone

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Cleoh Mar 15 Mar 2011 - 15:44

C'est que des histoires de vampire, où il y a pleins de créatures fantastiques genre à la anita blake

_________________
Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Fantas10
Cleoh
Cleoh
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1595
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 34
Localisation : Sous le soleil de l'Hérault !

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  mystérya Sam 19 Mar 2011 - 14:24

Plus la saga avance et plus je l'aime en fait! Le 1er tome, franchement j'avais eu du mal à le finir : l'histoire et surtout la façon dont s'exprimait le héros ne m'avaient pas plu! D'ailleurs je l'avais abandonné un moment avant de me décider à le finir.

A partir du tome 3, je trouve que l'auteur a trouvé le bon ton, que les personnages secondaires sont très intéressants et que l'histoire est de plus en plus captivante!

Et le tome 5, y a tellement de surprises, que j'ai hâte d'avoir la suite en fait!
Spoiler:
mystérya
mystérya
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 9
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  Chris-Ilo Lun 28 Mar 2011 - 10:32

Un tome pratiquement entièrement centré sur Viscs. Très peu d'intervention des éradiqueurs ou autres bagarres dans le genre.
C'est un récit très riche, plein d'émotions et qui, il faut le dire... arrache des larmes !
La relation de Viscs et Jane est absolument fabuleuse. Elle est forte et les emmène bien plus loin que la logique terrestre.
Je me suis régalée des dialogues entre eux deux. Leur caractère sont si semblable que c'était succulent à lire.
J'ai beaucoup aimé les passages avec Fhurie aussi. Le tome 6 promet d'être lui aussi passionnant !
Spoiler:
Enfin, je tiens à évoquer la Vierge Scribe. Ce roman nous en apprend beaucoup sur elle. La dimension humaine de cette entité est admirable. Elle peut paraître dure, froide, sans coeur... mais dans ce récit, on prend toute la mesure de ce qu'a été sa vie à elle...
Je suis vraiment impatiente de lire les autres romans car de nouveaux personnages sont abordés ici et je trépigne déjà de lire leurs aventures.
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward Empty Re: Tome 5 : L'amant délivré de JR Ward

Message  acheron Lun 4 Avr 2011 - 15:19

J'ai adoré ce tome. Le côté SM m'a accroché beaucoup. Les personnages perturbés ont la cote pour moi et Mme Ward semble en avoir plusieurs en réserve.
Viszs restait un mystère depuis le début, jamais trop de renseignement sur lui, rien. Donc ça attise la curiosité et je n'ai pas été déçue.

Heureuse aussi de voir Fhurie sous cet angle et attendre la sortie du tome 6 sera un calvaire, j'en suis persuadée.
Il y aura un tome pour John aussi, ( je ne me souviens plus lequel) mais j'ai hâte de le lire, ça va de soi. Voir qu'il prenait un peu plus de place faisait plaisir.

J'avoue que la fin... Je ne suis pas très fan mais on ne peut pas dire que ce n'est pas original, enfin... je ne m'y attendais pas. Curieusement, j'espèrais presque que ça se termine mal pour une fois avec promesse de bonheur futur retrouvé et blablablabla.
Ça aurait fait un autre tome avec V. ^^
acheron
acheron
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 42
Localisation : sous son masque...
Humeur : quand? où? comment?

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum