Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie

Aller en bas

Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie Empty Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie

Message  Isatis Dim 23 Jan 2022 - 19:58

Like us
Tome 1 : Damaged like us
de Krista Ritchie & Becca Ritchie

Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie 07a1ae10


Résumé :

Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.
Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.

Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série Like Us est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca.

#MM #bisexualité #gardeducorps #humour


Sortie le 27 avril 2022 aux Editions Bookmark
Collection MxM

_________________
Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie Empty Re: Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie

Message  Isatis Dim 30 Jan 2022 - 16:24

Ce livre et bien cela faisait un bail qu'il trainait dans ma PAL, j'ai profité de l'annonce de la sortie VF pour le lire et au final je suis très mitigée sur cette lecture mais c'est en partie de ma faute. 
Depuis un bon moment, je ne lis même plus les résumés de livres avant d'attaquer une nouvelle lecture et parfois cela peut jouer de mauvais tours ce qui a été le cas cette fois...
Cette nouvelle série est un spin-off consacrée aux enfants de trois soeurs qui sont devenues des célébrités pour des raisons diverses et variées  (sex tape, téléréalité, addictions, business à succès...) ce qui m'a fait penser aux Kardashians (sans la chirurgie esthétique Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie 2887121767).  
Cet univers est le premier hic, pas évident pour moi d'y trouver un véritable intérêt car il ne se passe finalement pas grand-chose à part suivre le quotidien d'une famille harcelée par les paparazzi et au centre de l'attention de fans surexcités et parfois complètement tarés. Ce qui explique la protection rapprochée dont bénéficie chaque membre de la famille, avec  des gardes du corps baraqués et beaux gosses. Le second hic, c'est que les héros de cet opus ont droit à plusieurs tomes, autant cela ne me pose aucun problème quand l'intrigue de fond a su capter mon attention ou quand j'ai eu un coup de coeur pour les personnages, mais sinon cela a tendance à me décourager. Mais, j'aurais dû me renseigner avan
Ce premier tome est dédié à Maximoff (le fils de Lily Calloway et Loren Hale dont l'histoire a été en partie publiée chez MxM Bookmark) et à Farrow son nouveau bodyguard. Maximoff est un personnage un peu trop parfait et lisse à mon goût, mais j'ai aimé ce côté ultra-protecteur qu'il a envers les membres de sa famille ainsi que la complicité qu'il partage avec les membres de sa fratrie et certains de ses cousins. Entre lui et Farrow, l'alchimie est bien présente et j'ai bien aimé la façon dont ils se mesurent l'un à l'autre et voir leur relation basculer.  
Les personnages secondaires sont très nombreux et omniprésents mais au final, je n'ai pas eu plus de difficultés pour m'y retrouver entre les tantes, les oncles et les nombreux rejetons.  Ces derniers ont beau être nantis, ils ne sont pas arrogants et possèdent des personnalités assez atypiques, Jane et Sully sont de chouettes nanas. 
Certains passages et dialogues m'ont fait lever les yeux au ciel, je retiens deux moments en particulier :
Spoiler:
Le récit manque parfois d'une bonne dose de subtilité !
Je ne pense pas que je lirai la suite car j'ai peur d'avoir droit à des rebondissements superflus ou inconsistants même si je reste curieuse du devenir de certains personnages. 
 

❤❤,5 / 5

_________________
Like us - Tome 1 : Damaged like us de Krista Ritchie & Becca Ritchie Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11609
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum