Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

+7
virtual
ms01
Luxnbooks
Nayah
lily31
EmmaMorgane
Julie-Ambre
11 participants

Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre Ven 11 Mar 2016 - 4:50

The Dark Duet
Tome 2 : Seduced in the Dark
de C.J. Roberts


The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Seduce11

Tome 1 : Captive in the Dark

Résumé (Traduction Forum BdP)

Quel est le prix de la rédemption ?

Sauvé de l'esclavage sexuel par un mystérieux officier pakistanais, Caleb porte le poids d'une dette qui doit être payée par le sang.

La route a été longue et pleine d'incertitudes, mais pour Caleb et Livvie, on se rapproche de la fin.

Peut-il livrer la femme qu'il aime pour assouvir une vengeance ?

Ou fera-t-il le sacrifice ultime ?

Sortie en France prévue le 8 Juin 2016 chez Pygmalion


Dernière édition par Julie-Ambre le Sam 14 Mai 2016 - 0:56, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane Ven 11 Mar 2016 - 8:40

Trop contente The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767  je veux savoir ce qu'il va leur arriver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

La fin du tome 1 était tellement The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3994496127 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3994496127 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3994496127 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3994496127
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  lily31 Ven 11 Mar 2016 - 11:58

Trop belle la couv' !

Moi aussi j'ai de lire la suite The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767:D:D:D:D:D
lily31
lily31
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 835
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 51
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nayah Jeu 16 Juin 2016 - 16:38

hâte de le lire!!!!!!!!! et je viens de voir que normalement il est sorti en France, il ne me reste plus qu'à me le procurer  Twisted Evil
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Luxnbooks Jeu 16 Juin 2016 - 16:49

Nayah a écrit:hâte de le lire!!!!!!!!! et je viens de voir que normalement il est sorti en France, il ne me reste plus qu'à me le procurer  Twisted Evil
Moi il a rejoint ma PAL il fait le double du premier (voir plus mdr) The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane Jeu 16 Juin 2016 - 17:07

Luxnbooks a écrit:
Nayah a écrit:hâte de le lire!!!!!!!!! et je viens de voir que normalement il est sorti en France, il ne me reste plus qu'à me le procurer  Twisted Evil
Moi il a rejoint ma PAL il fait le double du premier (voir plus mdr) The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767

Moi aussi il est dans le haut de ma PAL The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767  mais j'attends d'être un peu moins prise et fatiguée par le boulot pour m'y mettre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nayah Jeu 16 Juin 2016 - 17:14

Luxnbooks a écrit:
Nayah a écrit:hâte de le lire!!!!!!!!! et je viens de voir que normalement il est sorti en France, il ne me reste plus qu'à me le procurer  Twisted Evil
Moi il a rejoint ma PAL il fait le double du premier (voir plus mdr) The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767

ahhhhhh troooop bien  The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 2887121767 on rentabilisera plus héhé cheesygrin
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  ms01 Sam 18 Juin 2016 - 10:59

Je viens de le finir est je suis presque déçu de ma lecture 
j ai adoré le 1er tome pourtant je suis pas fan de se style de lecture mais j avais vraiment accroché au 1 livre donc je me jet sur le 2eme tomes des la sortie et la j ai rien compris j ai eu du mal a me remettre dans l histoire j avais du mal a comprendre au debut du livre après viens la grosse déception scène de sexe a gogo plus bizarre les une que les autres et le ponpon le flic j ai vraiment pas compris 
en gros l histoire redémarre dans un hôpital ou l héroïne raconte se qu'il lui est arrivé avant qu'il la retourve est eu s'intéresse a la vente au enchère qui va avoir lieu 
j avais envie de lui mettre des baffes plus l histoire avancé comment ne pas se rebelle avec tout se qu'il lui fait subire j ai pas bien compris je les ai déteste tout les deux de toute facon et le flic aussi tordu d eux 
enfin le seule point positif de mon avis la fin que j ai beaucoup aimé les 10 dernier page juste superbe 
donc en gros je me suis accroché sur un livre qui ma vraiment soûler tout le long mais la fin super je lui donne aucune note car je serais meme pas laquelle lui donner lol
ms01
ms01
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Magistral!

Message  virtual Dim 19 Juin 2016 - 9:49

Aprés une trop longue attente de 8 mois, j'ai enfin pu me replonger dans l'univers de Livvie et Caleb et je referme ce livre époustouflée par la plume de CJ Roberts.

Nous retrouvons Livvie à l'hôpital qui y est enfermée pour un long interrogatoire, afin de déceler des informations qui pourraient localiser et stopper la vente aux enchères dont elle devait être l'une des victimes, et devenir une esclave sexuelle.
Cette suite est donc le récit de Livvie sur les derniers mois de sa captivité avant que Caleb l'a délivre, entrecoupée par l'interrogatoire sur l'enquête.

L'auteur nous livre, tout au long de la lecture, une myriade d'émotions qui va de la cruauté au plaisir physique en passant par la douleur, la révolte, la jalousie, la culpabilité, les sentiments amoureux et la rédemption, jusqu'au dénouement final.
Il faut attendre les toutes derniéres pages pour découvrir le devenir de Livvie et Caleb.
Nous découvrons un Caleb déchiré entre sa loyauté pour Rafiq (qu'il pense être son sauveur) et ses sentiments pour Livvie.
Cela est d'autant plus fort lorsque l'on connait le passé de Caleb, depuis son enlèvement à un trés jeune âge, et donc la suite d'événements qui ont construits l'homme qu'il est aujourd'hui.

Ce livre qui est trés bien écrit est puissant tant par les situations, scènes intenses - dures physiquement comme moralement ou bouleversantes d'émotions, que par la psychologie des personnages, héros comme secondaires.
L'ensemble est décrit avec justesse et talent.

L'auteur démontre que l'amour peut prendre différents aspects et cette histoire tragique mais aussi belle et profonde par l'intensité des sentiments des protagonistes éprouvés peu à peu l'un pour l'autre est un hymne à l'amour et à la rédemption.

J'espère ardemment que l'Epilogue, le dernier tome écrit du point de vu de Caleb, sera prochainement traduit en VF.


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nanawen Dim 26 Juin 2016 - 17:34

Ce second tome reprend bien après la fin du premier.
On y retrouve Livvie dans un hôpital, sous la "protection" du FBI.
Au fil des interrogatoires, Livvie nous raconte ce qui s'est passé, la suite de sa captivité aux mains de Caleb.
Tout au long, on ne peut s'empêcher de se demander s'il y a vraiment de l'amour entre elle et Caleb, comme elle le croit, ou si au contraire, elle est victime du syndrome de Stockholm comme le pense l'agent Reed.
Les personnages sont mis à mal, face à des choix et des révélations qui remettent en cause bien des choses.

J'ai été un peu dérangé par l'introduction du point de vue de l'agent Reed, que l'on suit même en dehors de ses scènes communes avec Livvie.
En quoi en apprendre davantage sur sa vie, sexuelle notamment, importait dans le déroulement de l'histoire ?
De même, pourquoi suivre Livvie en racontant son histoire de son point de vue, et pour Caleb et Reed avoir un point de vue extérieur ? Cela ne m'avait pas marqué dans le 1er tome, mais là, ça m'a fait bizarre.

Au delà de ces deux choses, j'ai beaucoup aimé ce second tome.
Toutefois, ce n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains.

4/5
Nanawen
Nanawen
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 286
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 38
Localisation : Lyon
Humeur : Perdue dans mes rêveries

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Luxnbooks Mer 29 Juin 2016 - 14:01

Mon avis :


Je suis face à une page blanche depuis quelques minutes, cette chronique est l’une des plus difficiles que j’ai eu a rédiger. Non pas, parce que je n’ai pas apprécié ce roman, mais tout simplement parce que j’ai vraiment été subjugué par la lecture de cette histoire. Une part de moi, a honte d’avoir osé aimer une telle histoire. C’est un sentiment assez inconfortable, car c’est un sujet terrible qui est abordé et j’ai l’impression de faire l’apologie des kidnappings et de la culture du viol. Ce qui en soi est vraiment terrible et je me sens coupable d’avoir ressentie ces émotions contradictoires… Ce que j’ai apprécié avec cette suite c’est que CJ Roberts s’est complètement démarqué du tome précédent, que ce soit le décor, les personnages  ou tout simplement les rapports entre Caleb et Livvie.
Les premières pages vont être marquées par un revirement de situation, alors que nous quittions Caleb et Livvie en pleine incertitude sur leur avenir. C’est une jeune femme anéantie dans un hôpital psychiatrique que  nous retrouvons, allant jusqu’à affirmer que le jeune homme est mort pour sauver sa vie. Nous allons au travers d’interrogatoire revivre tous les évènements qui ont conduit la jeune femme à traverser la frontière, tantôt avec compassion par le docteur  Sloan, une psychologue-expert judiciaire auprès du FBI, puis avec un peu plus de rudesse avec l’agent Reed. Chacun à leur manière vont apporter du soutien à Livvie lorsqu’elle va leur raconter le commencement de cette histoire.
Ces flash-back vont nous ramener auprès de Caleb, toujours déterminé à se venger il n’a pas abandonné son idée de livrer Livvie. Alors qu’il peine à comprendre les sentiments qui le lient à la jeune femme, il va être à la fois un Maître exigeant et un homme qui faiblit face aux souffrances de sa captive. Nous allons assister à des évènements tous plus horribles les uns que les autres et par moments j’étais écœuré par ce que je lisais. Pendant une bonne partie du roman j’ai senti doucement grimper mes attentes : des gestes de tendresse, des paroles réconfortantes, un signe qui m’indiquerait que Caleb n’est pas le monstre qu’il laisse s’exprimer lorsque Livvie se rebelle face à sa domination.
CJ Roberts a réussi à gérer le stress du lecteur, en alternant entre le présent et les flash-back j’ai été complètement accrochée aux moindres évènements et impossible de s’ennuyer avec tous les rebondissements. Il faut dire qu’elle a tellement joué avec mes nerfs que j’ai eus du mal à gérer mon stress, ce besoin d’avoir des réponses à commencer à me ronger et jusqu’au dernier chapitre j’ai douté d’avoir les réponses à mes questions. Je me suis longtemps interrogé sur la manière dont une telle histoire pouvait se terminer et l’auteure a trouvé le juste équilibre à cette histoire. Je ne prétends pas que le sujet mérite qu’on l’étale, mais on ne peut pas enlever le talent d’écrire à l’auteure, ce roman est unique et complètement dingue. Je pense qu’en tant que lecture, on attend simplement de trouver une fiction qui pourra se démarquer. Une lecture dérangeante qui m’a gardée prisonnière de l’histoire.
Ma note :
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ /5
Luxnbooks
Luxnbooks
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1531
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 34

http://luxnbooks.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Bookinette Jeu 30 Juin 2016 - 10:05

Bon je suis sûre maintenant que ces livres ne sont absolument pas pour moi..... je passe mon tour...
Bookinette
Bookinette
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3493
Date d'inscription : 03/05/2014
Localisation : région de Toulouse
Humeur : ♥ Reyes addict ♥♥ Scott Eastwood addict ♥

http://chezbookinette.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Nayah Dim 3 Juil 2016 - 23:20

Fini hier soir!


Je commencerai mon avis en vous disant que je trouve difficile de commenter ma lecture et de lui donner une note, parce que selon les passages je pourrais noter 5/5 comme 1/5 ou même 0/5.

L'auteur à vraiment fait fort sur ce second tome, nos émotions sont vraiment malmenées, une montagne russe perpétuelle mais avec une fin sublime!
Il y a vraiment des moments où j'ai détesté ma lecture et où je m'imaginais lui donner un 0 pointé! un passage en particulier qui m'a dégoutté au plus haut point, mais comme je le dis plus haut l'auteur est très forte et quelque soit l'abîme dans lequel elle vous envoie elle sait comment vous repêcher et vous donner de l’espoir. En faite je me suis rendue compte que dans cette histoire le lecteur est traité comme Livie ( psychologiquement parlant mdrr), l'auteur nous détruit par certains passages puis nous reconstruit puis recommencer et c'est comme ça tous le long du livre.
 Attention : je ne me suis pas ennuyé et je n'ai pas été lassé parce que à chaque fois jusqu'au dénouement elle trouve le moyen de nous faire  éprouver une déception encore plus grande, j'ai pas arrêté de me dire
Spoiler:
 et la juste après je me dis
Spoiler:
 vraiment s'en est déroutant et troublant.
Puis vint la fin, que j'ai trouvé magnifique et qui à su penser toutes mes blessures (mdrrr oui oui j'ai vécu se satané livre).

Le seul petit hic que je trouve à l'histoire c'est que j'aurais préféré une évolution des sentiments qui aurait été autre, je crois que j'aurais préféré que Caleb ait fait subir les choses les plus cruelles au début puis que crescendo il cesse parce que la il y a des moments où j'ai eu du mal à imaginer qu'ils s'aimaient vraiment, d'ailleurs c'est vrai qu'on se pose beaucoup la question amour? ou syndrome de Stockholm? Bon pour moi c'est quand même l'amour qui triomphe mais bon heureusement qu'il y à la fin.

Ah, et l'intrigue 
Spoiler:
En ce qui concerne nos personnages, je n'ai pas compris non plus pourquoi nous parler de la vie de l'agent Reed aussi profondément il y a d'ailleurs deux ou trois passages que j'ai carrément sauté Sorry mais ça m'a saoulé  Rolling Eyes

Livie, euh comment dire je n'ai pas compris toutes ses réactions mais malgré tous si je devais comparer avec l’héroïne de Twist me dont je ne me souviens pas le patronyme je dirais que je préfère mille fois Livie! Au moins cette fille à du chien! (enfin j'ai trouvé), un peu moins de larme aurai été encore mieux mais bon... Rolling Eyes

Enfin Caleb, ben j'hésite entre  affraid pale affraid pale affraid pale et  The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3343367894  The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 228924822 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3343367894 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3248043156 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3343367894 alors ça m'a quelque peu rendue  The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389 


Je fini en AVERTISSANT ceux qui voudraient se lancer, se livre est vraiment pour un public averti avec un cœur bien accroché.


***je vais attendre quelques jours pour y voir un peu plus claire et je reviendrai peut être y  mettre une note.
Nayah
Nayah
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 480
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  EmmaMorgane Lun 12 Sep 2016 - 15:45

Alors voilà un 2ème tome qui met enfin un terme à cette histoire difficile mais en même temps si addictive...

Ce deuxième tome nous décrit la suite de cette histoire d'une façon un peu particulière puisque nous la vivons à travers le récit de Livie à l'agent du FBI et au médecin... je trouve que cela permet de se détacher un peu de l'histoire puisque l'on sait que Livie ne souffre pas quand elle le raconte... car il faut avouer que certains passages sont tout bonnement horribles The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3406960028  

On ne sait jamais comment va réagir Caleb... ce qu'il va faire... ce qu'il va lui imposer... parfois on a l'impression qu'il pourrait être gentil... et parfois on le déteste... on passe tout ce roman à The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389 The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3414068389

Ce tome nous apprendra ce qu'il s'est passé avant que le FBI n'arrête Livie mais pas seulement... il nous révélera aussi tout un tas de choses sur le personnage de Caleb... son passé... son histoire... il n'y a pas d'excuse à son comportement actuel mais nous comprenons comment il en est arrivé là... comment il a, quelque part, éteint son humanité.... et son histoire, que lui-même ne connait pas entièrement, est passionnante...
Je dois avouer que l'histoire de l'agent Reed The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3728825754  euh je me suis demandé quel était l'intérêt et elle ne m'a pas vraiment intéressée non plus...

ET cette fin de tome !!! Magnifique... Quelle belle fin ! Là j'ai craqué pour Caleb   The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts 3343367894  je ne sais comment... j'ai réussi à oublier tout le mauvais...

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  , 75 / 5
EmmaMorgane
EmmaMorgane
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5655
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 46
Localisation : Nort sur Erdre
Humeur : Toujours zen !

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Serendipity Jeu 22 Sep 2016 - 21:09

Si le tome 1 était un quasi huit clos entre Livie et Caleb, la captivité se poursuit parmi des personnages détestables et rendent l'atmosphère de ce tome plus glauque et pourtant j'ai aimé.

On retrouve Livie 3-4 mois plus tard, entre les mains de deux agents fédéraux.
L'un est enquêteur pour déterminer le rôle exact de Livie et recueillir des infos qui pourraient servir à démanteler le réseau d'esclaves sexuels, l'autre est psychologue. 
Livie va peu à peu livrer les détails de sa captivité, les sévices, les humiliations qu'elle a subit mais aussi la jalousie, l'affection qu'elle a ressenti pour Caleb. Consciente qu'elle ne devrait pas ressentir de tels sentiments, elle est aussi persuadée que cela n'a rien à voir avec le syndrome de Stockholm. Elle démontre une fois de plus sa force de caractère en décrivant son parcours jusqu'au jour où elle passe la frontière Mexicaine couverte de sang une arme à la main.
Le point de vue de Caleb lui, reprend là où l'histoire s'est arrêtée. Ne pouvant trahir sa parole donnée à l'homme qui lui a sauvé la vie, il doit lui livrer Livie, en luttant contre des émotions qu'il n'a jamais connu avant elle. Et si Caled sait que l'affection que lui porte Livie est dû à la manipulation qu'il exerce sur elle, il ne peut s'empêcher parfois de penser à ce que serait sa vie s'il n'était pas un monstre mais ce n'est pas le cas, elle le haïra un jour ou l'autre et ne pourra jamais lui pardonner. Et si elle le manipulait également? Il doit donc vite se reprendre, ne plus montrer sa faiblesse, ça ne serait bon ni pour lui ni pour elle. On en apprend aussi davantage sur son passé et je dois dire que j'ai souvent oscillé entre la compassion et le dégoût envers Caled.

Si on sait dès les premières page qu'il s'est passé quelque chose, je suis restée dans le suspense en ayant hâte de savoir. Puis au 3/4 du livre, l'histoire s'accélère prend un autre tournant et là on voit toute l'ampleur de la manipulation, le mécanisme de destruction pour reconstruire à l'image souhaitée, les conséquences qu'engendrent toutes de ces stratégies.

Une histoire  dérangeante, éprouvante, bouleversante, émouvante ♥️

(ptit bémol: je n'ai pas compris l’Intérêt du passage sur Matthew et Janice qui pour moi n'apporte rien du à l'histoire)
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,75 /5
Serendipity
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1961
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

https://booknode.com/serendipity14_2794473/biblio

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Penny Lun 6 Fév 2017 - 20:55

Parution poche le 5 juillet 2017
chez J'ai Lu Pour Elle

_________________
The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Empty Re: The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts

Message  Julie-Ambre Lun 29 Mai 2017 - 14:56

Et voilà la nouvelle couverture !

The Dark Duet - Tome 2 : Seduced in the Dark de C.J. Roberts Seduce11

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum