Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

+25
Melania
Miss So
Sixtine
winry
Olesye
Valderosa
Kassandra
Juliska
Zazazoo
kat'
vane0507
chrystal91
willow
marissa
Patience
Isatis
Bledisse
na-dia
CYCY
Perle
Chris-Ilo
Julie-Ambre
Teodubois
Cloveroly
adminbdp
29 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Teodubois Ven 30 Sep 2011 - 19:38

Julie-Ambre a écrit:Lelle tombe dans les pommes et se réveille dans les bras d’un pompier de deux mètres de haut, au physique de rêve et aux muscles d’acier. Howard "Six-Pack" Paxton (ouai, j’ai lu la VO alors je sais pas quel est son petit surnom en français xD), célibataire endurci, est le lieutenant de la caserne n*5 des pompiers de Sugarland (littéralement : terre du sucre, c'est-y pas mignon... Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 276453 ).

J'ai toujours trouvé le nom de la ville marrant Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 140334 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 140334
Pour Howard, son petit nom en français c'est Musclor.
Heu personnellement je n'ai jamais trouvé le personnage de dessin animé très sexy Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 561848 alors je trouve que Six Pack c'est beaucoup plus ........évocateur Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 276453

Ah là là une bande pompiers aussi sexy si seulement ça existait !

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Isatis Ven 30 Sep 2011 - 19:45

Et bien j'ai trouvé Howard dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, avec tous vos commentaires je suis impatiente de le découvrir ce petit!
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 295776373 oh Téo moi aussi je trouvais Musclor vraiment pas terrible!

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Julie-Ambre Ven 30 Sep 2011 - 19:46

Haha, c'est vrai que je préfère mon "six-pack" à ... Musclor! Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 295776373
Bonne lecture, Isatis!

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Teodubois Ven 30 Sep 2011 - 19:50

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 140334

je te souhaite aussi une bonne lecture Isatis !
Ah Howard ................. Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 1088022608

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty tres chauds les pompiers

Message  chrystal91 Ven 30 Sep 2011 - 22:25

alors moi j'ai lu les 3 premiers et ils sont tous très chauds avec beaucoup de détails croustillants pour les scènes d'amour .... j'ai une grande préférence pour le 3eme opus avec Grace et Julian. celui-ci reste mon préféré pour l'histoire assez dure (reseau de pédophiles) et pour le caractère des 2 héros. On pense Julian sans moral et dragueur impénitent mais que nénni !!! c'est un homme blessé avec un gros secret !
et Grace, la belle Grace, elle ne peut pas lui résister !

j'attends avec une grande fébrilité de nr 4 en octobre car j'adore cette série

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472
chrystal91
chrystal91
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 54
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 52
Localisation : essonne
Humeur : nouveau boulot, nouvelle vie mais toujours lecture

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Teodubois Sam 8 Oct 2011 - 20:11

Pour faire bonne mesure je vais mettre toutes les couv en VO :
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Hidden10

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Isatis Ven 16 Déc 2011 - 19:27

Je n'ai pas vraiment aimé cette histoire. Le roman se laisse lire mais franchement j'avais hâte de passer à autre chose.
Il faut relativiser cet avis car je ne suis pas fan des histoires d'amour qui se déroulent à notre époque et les PI ne m'attirent pas vraiment (sauf ceux qui ont pour cadre un autre siècle et encore...ça dépend des auteures!).
L'intrigue est intéressante, on angoisse un peu (même si l'ensemble reste prévisible) et j'ai aimé découvrir cette atmosphère particulière qui règne dans la caserne, cet esprit de solidarité entre les membres de l'équipe. Des personnages comme Sean, Julian ou Zack ont vraiment du potentiel...
Malheureusement le couple Howard / Kat m'a laissée froide Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 295776373 , et le pire c'est que je ne sais pas trop expliquer pourquoi ...Lui a peut-être trop de testostérone, son passé m'a peut-être paru trop lourd à digérer. Kat est une héroïne assez originale, intelligente et un peu potelée (euuh enfin c'est léger quand même , c'est " une bombe" pour reprendre l'expression d'un des pimpons...), mais elle n'est pas attachante.
Je ne pense pas poursuivre la série même si j'ai envie de connaître ce que l'auteure réserve aux autres pompiers (le 2 est sur ma PAL donc on verra...)...

coeur Evalluation coeur Evalluation ,5 /5



Dernière édition par Isatis le Dim 25 Déc 2011 - 9:58, édité 1 fois

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty RE:

Message  vane0507 Sam 24 Déc 2011 - 19:59

Elle me tente bien cette série, je la vois partout ! c'est un signe en tout cas vos avis sont très tentant !!!!!!!!!!
vane0507
vane0507
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 26
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 42
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Humeur : Simple

http://vane0507.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  kat' Sam 5 Mai 2012 - 17:00

Il est génial ce livre *o*
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472/ 5

Bon j'avoue le fait que se soit des pompier ça aide, surtout pour moi xD
Mais l'histoire et GENIAL!! On se prend dans l'action directe, les scène HOT sont super mimi ou "muy caliente" Cool

L'histoire va un peu vite entre eux, grand honnêtement dans la vraie vie ça va pas aussi vite xD
Les dialogue entre Kat et Howie sont souvent ultra marrant xD
Par contre le fameux Howie... j'ai pas trop accrocher avec lui, dans la description et même dans son caractères je l'ai assimilé a richard (le loup-garou dans Anita Blake) et vu que je déteste Richard (même les méchant me plaise plus que lui =_=") j'ai eu beaucoup de mal a l'aimé se pauvre pompier xD

Le suspense et hors norme dans ce tome O.O
J'avais capter qui étais le méchant environ à la vingtième pages mais bon j'ai quand même apprécier le déroulements de l'enquête.

La fin est un peu rapide par contre.... Et la scène du jacuzzi.... OMG!!!! J'avais encore jamais lu de scène sur... cette position on va dire xD
Très bien écrite bravo!

Dans ce tome on commence a faire la connaissance avec les autres pompier aussi... ça donne vraiment envi de lire les autres! Je suis complètement fan de Julian et Eve... je vais devoir me retenir pour les lire en l'ordre et pas commencer par leur tomes xD
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Zazazoo Dim 6 Mai 2012 - 21:08

Plus les lectures passent et plus je trouve des titres qui me plaisent dans la collection PI.

Déjà un livre avec un beau pompier sexy, fort et courageux (le minimum syndical quoi), ça donne envie... Le livre a été à la hauteur de mes attentes, avec un couple chaud comme la braise (les scènes sont hot sont très ... évocatrices ... Embarassed ). Malgré un démarrage de leur histoire sur les chapeaux de roues (et fort peu crédible à mon goût), j'ai aimé le déroulement de leur romance. Le personnage d'Howard (un prénom pas sexy pour un sou) est + travaillé, + fouillé que celui de Kat, qui reste néanmoins attachante même si on ne sait pas grand chose d'elle, ou de ce qu'elle pense.

Cet univers de pompiers m'a rappelé une série que j'ai adoré (New York 911). Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 638108
Mention spéciale aux personnages secondaires qu'on découvre un petit peu, et qui me donnent envie de me précipiter sur la suite (j'ai bien fait à l'époque, d'acheter toute la série d'un coup Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 140334 ).

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 ,5 /5


Dernière édition par Zazazoo le Sam 15 Sep 2012 - 13:04, édité 1 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Juliska Ven 1 Juin 2012 - 15:54

J'ai bien aimée ce tome Wink

Une belle intrigue comme je les aime, du danger .... Musclor :Miam: j'ai eu chaud par moments et aussi des larmes ... je l'ai dévorée!!

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

Je recommande et je me jette sur la suite!!!
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Kassandra Sam 15 Sep 2012 - 13:00

Avec ce livre, nous découvrons l'univers des pompiers même si tout n'est
pas exact vu que c'est une histoire fictive dans une ville fictive.

C'est aussi l'histoire d'un homme, Howard, qui voit son passé resurgir
sous forme de cauchemars et un peu plus tard dans sa vie. Sa rencontre
avec Katherine va le bouleverser profondément mais à cause de son passé,
il ne veut pas se confier à la femme qu'il aime et risquera même de la
perdre à jamais.

Les personnages sont vraiment touchants et sympathique même si par
moment, on a très envie de secouer le lieutenant. Le moment qui m'a le
plus marqué c'est quand il se prend des coups de cannes à pêches de la
part de Katherine mais je vous avoue qu'il l'a bien mérité. Vous saurez
pourquoi en lisant le livre.

L'intrigue de fond m'a tenue en haleine du début à la fin du récit. Le
dénouement est heureux et surprenant mais on a senti le roussi de très
près. L'auteur a su jouer avec les mots autant qu'avec nos émotions.

Ce n'est pas un coup de cœur mais il s'en est fallu de peu. Il manque un
petit quelque-chose que je n'arrive pas nommer. Ce fut tout de même une
lecture agréable qui a su me captiver jusqu'à la dernière page.

Ma note : 4,5/5
Kassandra
Kassandra
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 70
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 39
Localisation : Sundgau
Humeur : Bit-lit addict

http://www.paradise-book.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Valderosa Lun 24 Sep 2012 - 14:23

j'ai adorée cette série.
je la relirai bientôt..... une fois que j'aurai finie ma PAL (y en a pas beaucoup pour le moment mais je sens que ça va grimper 6 nouveau et un ancien que je viens de recommencer)
Valderosa
Valderosa
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 107
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Olesye Jeu 29 Nov 2012 - 16:17

j'ai commandé toute la serie sur la fnac, j'ai du etre livré aujourd'hui, hate de découvrir ces fameux pompiers
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Olesye Mer 5 Déc 2012 - 10:54

Alors j'ai fini le 1er tome, j'ai bien aimé, j'ai eu un peu du mal au depart pour me familisariser avec les pompiers de la caserne N°5 entre les noms, prenoms et surnoms, l'histoire est bien amour et aventure... le personnage de Howard un homme tout en muscles avec des blessures... hate de connaitre la suite
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  winry Ven 4 Jan 2013 - 22:32

à force d'entendre parler des pompiers de sugarland, j'ai fini par me laisser tenter, et je ne le regrette pas !

j'ai beaucoup aimé cette histoire, évidemment howard et kate se sautent dessus très rapidement mais le roman ne se réduit pas à une suite de scènes de sexe, on voit l'évolution psychologique des personnages une fois passée l'excitation du début. le personnage de sean m'a beaucoup touchée, j'espère pouvoir lire très vite le tome qui lui est consacré.

et de ce pas je vais me jeter sur le tome 2 !

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Sixtine Ven 22 Mar 2013 - 14:59

Je l'ai finis il y a 2 jours mais j'avoue ne pas trop savoir quoi en penser !
j'aime beaucoup l'ambiance pompiers et leur environnement ainsi que le caractère de tous les personnages !
mais l'écriture et le style ne m'emballe pas autant que ça et la trame pour chaque héro à l'air bien sombre ... voir glauque
j'ai du mal à me défaire des représentations des sévices subis

Par contre howard est à croquer et Kat bien sympa !!

allez je vais continuer quand même la saga, je les ai tous donc ...
peut être pas à la suite

pour la note je dirais Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 92472/ 5
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Miss So Ven 22 Mar 2013 - 17:13

Je l'ai beaucoup aimé celui-ci !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Sixtine Ven 22 Mar 2013 - 17:30

Je suis à plus de 150 pages du second tome .. Tout compte fait j'ai envié de savoir comment nos pompiers vont connaître l'amour !

Je devais être mal lunée pour faire la critique du premier lol
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Miss So Ven 22 Mar 2013 - 17:32

Mdr, c'est une série sympa, même si c'est vrai que les personnages sont un peu caricaturaux d'après mes souvenirs ! Wink Mais les pompiers c'est : :langue: :langue:
Miss So
Miss So
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3232
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Sixtine Ven 22 Mar 2013 - 18:13

c'est ça !!! il suffit d'y penser/d'imaginer et on y retourne lol Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 276453 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 276453 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 276453
Sixtine
Sixtine
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2167
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 41
Localisation : Normandie
Humeur : Overbookée ...

http://www.aglibouly.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Melania Jeu 11 Avr 2013 - 4:31

J'ai bien aimé l'histoire, mais je n'ai pas été emballé.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation .75 / 5
Melania
Melania
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 110
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 48
Localisation : Abitibi-Témiscamingue
Humeur : Je suis toujours souriante. Désolée pour mes fautes! :P

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  lilamie Jeu 25 Juil 2013 - 11:52

je viens de finir toute la série , j'ai bcp aimé , je ne poserais d'ailleurs qu'un seul avis pour l'ensemble des livres car vraiment ils se ressemblent trop , c peut etre l'inconvénient de les lire à la suite .. ces pauvres pompiers ont vraiment tous sans exception des passés très douloureux et pour moi , trop c trop, l'auteur aurait pu innover et éviter les histoires familiales douloureuses et traumatisantes
enfin on passe un bon moment alors je conseille tout de même la série complète
je mets coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation 
mais ils ne feront pas partie des livres que je relirais malgré tout
lilamie
lilamie
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 246
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  ParanormalBliss Lun 25 Nov 2013 - 14:50

Si je devais résumer ce livre en un mot, ce serait... ENNUI!

ce livre est ennuyeux, plat, trop long, avec un couple trop gnangnan (d'accord, je suis fleur bleue mais, là, il ne faut pas exagérer) et un méchant très vite démasqué.
Quoique l'intrigue aurait pu être pas mal mais non, je me suis ennuyée, je n'avais qu'une hâte: terminer ce livre (d'ailleurs,j'ai passé quelques pages)
Howard est trop "faux" à mon goût: un géant qui est fabuleusement beau, avec des valeurs, une énooooorme virilité, tout un tas de qualités (au point où on se demande si ce gars a vraiment des défauts), qui sait cuisiner de bon petits plats, etc... sans oublier le côté sombre que j'ai trouvé de trop (j'avais l'impression que l'auteur voulait simplement donner un peu de profondeur à son personnage). Le célibataire endurci qui est habitué aux histoires d'un soir se transforme en lavette en moins de deux secondes pour une femme qu'il vient à peine de rencontrer. Mouais,...

Sinon, les moments tristes à la fin du livre m'ont plu (non, je ne suis pas sadique mais je les ai trouvé bien plus passionnants que le reste du livre) ainsi que le moment
Spoiler:
(bon, j'avoue que là, c'est du sadisme.)

Je ne lirai pas la suite de cette saga.

Ma note:
coeur Evalluation coeur Evalluation /5
ParanormalBliss
ParanormalBliss
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2505
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 32
Localisation : Belgique
Humeur : "Certains livres se lisent à la cuisine, d’autres au salon. Un vrai bon livre se lit n’importe où." - Thomas Chandler Haliburton

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis - Page 2 Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Ceylyne Mar 24 Juin 2014 - 16:21

Je suis déçue parce que je m'attendais à autre chose, et là, qu'est ce que j'ai pu m'ennuyer en lisant ce 1er tome  Shocked  Je n'ai pas accroché avec Howard, qui est trop (beau, musclé, gentil... y a plus qu'à choisir) ni Kat, l'intrigue est pas mal, mais longue et n'a pas réussi à me raccrocher aux branches. La fin est effectivement un peu mieux 
Spoiler:
mais sans pour autant remonter le niveau. Quant au côté intense... ouais bof, sympa mais sans plus. 
Je ne pense pas lire la suite, et c'est dommage, parce que cette série sur les pompiers me tentait bien
 coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum