Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

+16
Raya Bella
Juliska
kat'
Zazazoo
Emma666
katia161269
willow
marnchoups
Pimprelune
Fantaysa
adminbdp
Angieoz
Julie-Ambre
Navel2469
marissa
Teodubois
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Teodubois Ven 7 Oct 2011 - 20:59

Les combattants du feu
Tome 5 : Piégé par les flammes
de Jo Davis


Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 97822912

Résumé :

Après avoir perdu sa femme et ses enfants dans un accident, le capitaine Sean Tanner est devenu alcoolique. Guéri, il rencontre Eve Marshall, une femme sensuelle. Mais il découvre aussi une vérité effroyable : l'accident qui a causé la mort de sa famille était le fait d'un criminel. Il commet alors un acte qui pourrait bien anéantir sa vie et celle de ceux qu'il aime.

Sortie prévue en France : 7 décembre 2011

Mon avis : voir plus bas Twisted Evil !


Dernière édition par Teodubois le Ven 4 Nov 2011 - 21:31, édité 2 fois

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Teodubois Sam 8 Oct 2011 - 19:10

Bon alors comme promis mon avis ! Parce que oui, j’étais tellement impatiente de savoir ce qui arrivait à Sean que je me suis fendue de le lire "in english" !

Nous retrouvons dans ce tome, Sean, le capitaine de la caserne N°5 traumatisé par la mort brutale de sa femme et de ses deux enfants.
Un évènement dans le tome 4 (chut je n'en dis pas plus, mais l'attente ne sera plus bien longue pour le savoir) l'a finalement décidé à entrer en cure de sevrage!
Donc au début de ce tome nous le retrouvons en plein possession de ses moyens (ça c'est pour wilow) et enfin ! il commence à regarder autour de lui cheesygrin (il était temps !)
Eve est amoureuse de lui depuis des années mais échaudées par une précédente expérience et par cet amour non partagé dont elle souffre terriblement elle garde ses distances. Mais lorsqu'il commence à recevoir de mystérieux appels qui lui rappellent cruellement le décès de sa famille elle le soutien totalement et peu à peu ils vont se rapprocher très très près Wink
Car si sa famille a bien été assassinée il va devoir plonger dans son passé pour trouver les réponses ! Mais pourra -t il y faire face sans replonger dans l'alcool ?

On retrouve un Sean à la fois plus serein et plus conscient aussi du tors qu'il a pu causer à ses collègues de la caserne. On rencontre finalement l'homme qu'il peut être sans l'alcool, plein d"humour, de sentiments, de loyauté ! On découvre aussi que son mariage n'était pas si Idyllique que ça mais il apprend peut à peu à accepter les évènements et la chasse au meutrier est aussi une sorte de thérapie pour lui.
On retrouve également avec grand plaisir tous les pompiers de la caserne 5 et leurs moitiés Wink Avec en prime des surprises !

Je vous avouerais que je l'ai lu il y a un moment et que mon niveau d'anglais ne me permet pas forcément d'apréhender tous les détails .... mais franchement j'ai ADORE ce volume, je ne me suis pas ennuyée un seul instant et j'ai enfin fait la connaissance du vrai Sean ! Car il es totalement différent rapport aux tomes précédents et on comprend mieux la loyauté dont il fait l'objet de la part de toute l'équipe (parfois il a franchement été à baffer Mad ), même de Julian et c'est dire.
Pour moi avec le 1er (Howard Embarassed c'est mon chouchou mais bon c'était mon 1er PI........ ) c'est le meilleurs de cette série !

Et cela ne m'empêchera pas de le relire en français dès sa sortie car je suis sûre que je l'apprécierais encore mieux ainsi. :Miam:

Vouala maintenant si je ne vous ai pas convaincues de le lire avec tout ça cheesygrin
Ah si je lui donne coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation
mais vous vous en seriez doutées
tusors OK je m'arrête là


Dernière édition par Teodubois le Lun 10 Oct 2011 - 18:29, édité 1 fois

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  marissa Sam 8 Oct 2011 - 19:31

Merci pour ton avis Teo Okay
Dure, dure d'attendre sa sortie maintenant!
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Navel2469 Lun 24 Oct 2011 - 14:32

My god!

Petit avertissement pour celles qui ne lisent pas en anglais, ma critique risque de tourner le couteau dans la plaie.

Après l'avis de Teo, je n'ai pas pu faire autrement que de trouver une vo et le dévorer ce week-end. J'ai lu les 5, et je dois dire que celui-ci est le point culminant de toute la série. Oui, mon coeur était déjà pris par le premier, avec Howard, celui avec le centre mou (Ohhhhh). Mais il est maintenant délogé par Sean.

Que dire, autre que ce roman est un délice et que je suis vraiment triste que la série soit terminée. J'aime vraiment cette auteure.

Alors voilà, on retrouve un Sean qui lutte avec ses démons et Eve, qui ne souhaite que l'aider. Et à travers cela, une intrigue vraiment bien faite, je trouve. J'ai d'ailleurs bien aimé que ça permette de boucler la boucle.

Une sensualité incroyable se dégage du personnage de Sean. Je ne sais pas pourquoi, ce qui donne ce résultat dans l'écriture de l'auteure, mais tout au long de ma lecture j'avais envie de pousser des petits soupirs. Tout en lui dégage de la sensualité, du sex-appeal. Vraiment, j'ai a-do-ré!

Juste un mini mini bémol...

Spoiler:

Alors, comme vous vous en doutez, c'est un 5 pour moi, et je dis que c'est un 5 pour la série aussi. Perso, j'ai moins aimé le 3, mais ce sont tous des succès.
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Julie-Ambre Ven 4 Nov 2011 - 21:28

J'aime bien la couv! Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 295776373

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Teodubois Ven 4 Nov 2011 - 21:32

Désolée mais je préfère vraiment la Couverture en VO !

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Angieoz Sam 5 Nov 2011 - 11:05

Je préfère aussi les couvertures VO

Il est possible de réutiliser les couves VO, mais cela peut demander un peu + de temps pour en acquérir les droits. La couverture vo peut être incluse directement avec le manuscrit, la typo etc. Tout dépend de l’éditeur et aussi comment cela à été négociéWink .

Sinon pour comparaison je vous mets l'image utilisée pour la couverture des combattants ^^

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Ist2_111

Angieoz
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  adminbdp Sam 5 Nov 2011 - 11:18

Ah c'est marrant de voir la photo d'origine !

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Teodubois Sam 10 Déc 2011 - 19:43

Je n'ai pas pu résister quand il est arrivé ! Embarassed

Je ne retire aucun mot de ce que j'ai dit, ce roman est formidable et je me régale Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 3982057981

Sinon je confirme toutefois une chose: c'est encore mieux en VO, il faudrait vraiment que j'améliore sérieusement mon anglais pour pouvoir savourer chaque livre dans la langue de son auteur !

Heu peut être que je pourrais aller en vacances à, aller au pif, : MontréalLes combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 140334

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Fantaysa Dim 11 Déc 2011 - 1:21

Que dire...Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 10422

Des pompiers sexy, de l'amitié, une histoire d'amour, une petite enquête bien mené... et au passage on retrouve chacun des couples des précédents volumes, ce tome est une conclusion sympathique à cette série!

Par contre l'auteur s'arrête vraiment là? on a pas le droit a des petites suites avec les policiers??? le jumeau de la chérie de Tommy (shane ford) ou le p'tit flic Kane qui apparaît dans ce tome et me semble tout craquant??

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 648422 dans ce cas c'est mon bémol!!!

sinon bonne lecture!
Fantaysa
Fantaysa
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 38
Localisation : SARTHE
Humeur : Toujours joyeuse même déprimée !!!

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Teodubois Dim 11 Déc 2011 - 13:31

Fantaysa a écrit:Que dire...Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 10422
Par contre l'auteur s'arrête vraiment là? on a pas le droit a des petites suites avec les policiers??? le jumeau de la chérie de Tommy (shane ford) ou le p'tit flic Kane qui apparaît dans ce tome et me semble tout craquant??

Eh oui elle s'arrête là !

même si il a parlé une moment de raconter l'histoire de Shane elle s'est envolée vers d'autres contrées et a laissé ce projet dans les cartons.

_________________
Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu, Tome 5 : Piégé par les flammes Jo Davis

Message  Pimprelune Mar 13 Déc 2011 - 10:10

Bonjour, alors comme je suis nouvelle sur le site BOULEVARD DES PASSIONS et que je participe au Challenge des Livrophages, Swolen m'a demandé de déposer quelques critiques. Donc, ACTE !

Je suis désolée, je vais sans aucun doute m'attirer les foudres des fan de la série, mais j'ai lu tous les livres, et - comme je suis obstinée et aussi qu'il arrive que certains titres d'un auteur soit de moindre qualité - je me suis obstinée jusqu'à celui du Capitaine Sean Tanner. J'ai failli (seulement failli) sauter les passages dits coquins, tellement je les ai trouvé plats et absolument pas prenants. L'intrigue, je l'ai trouvé plus que BOF, les voltes-faces du héros (un coup je te veux, un coup je te laisse tomber, puis finalement je reviens vers toi) énervantes, et tellement agacée par cette indécision chronique, j'en suis même arrivé à dire qu'il ne lui arrivait que ce qu'il mérite.

Quant à sa promotion à la place du grand chef, passant outre le fait qu'il a mis en danger (presque tué, blessé gravement) un des ses hommes, et qu'il n'a pas respecté DU TOUT les consignes de sécurité élémentaires - connaissant la mentalité américaine inflexible sur ce point - je me dis qu'on tombe là dans la fiction totale, à se demander si l'auteur est originaire des États Unis.

Donc, comme aucun -je dis bien AUCUN - de la série ne m'a laissé de souvenirs impérissables, je lui donne un malheureux Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472, et encore...


Dernière édition par Pimprelune le Mer 18 Jan 2012 - 13:07, édité 2 fois
Pimprelune
Pimprelune
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 4586
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 57
Localisation : Aix En Provence
Humeur : Cherche encore - et toujours, Gnééééé :( - quoi lire ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  marnchoups Jeu 15 Déc 2011 - 17:46

Premier post sur ce forum...allez je me lance:

C'est une saga que j'adore et que je relirais trés certainement.

Je viens de finir ce fameux tome consacré au capitaine Sean Tanner. Je l'ai attendu celui là mais ça ne restera malheureusement pas mon préféré... Je trouve que l'histoire est allée vraiment trés vite entre nos deux héros, quasi du jour au lendemain il enlève ses oeillères et voit sa coéquipière tel qu'elle est...Mais ça ne modifie pas mon avis sur cette saga, je l'ai dévoré en même pas une journée.

Ma partie préférée de ce livre est sans consteste:



Spoiler:

Trés bon tome pour moi, en deuxième place !!

marnchoups
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  willow Mer 18 Jan 2012 - 11:18

Je l'ai fini hier soir, et j'ai vraiment adoré cette série PI Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 638108

C'est un plaisir de retrouver Sean que l'on voyait alors comme un zombie dans les autres tomes, et Eve et d'en apprendre plus sur elle. et les scènes hot Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 276453 Rolling Eyes
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  katia161269 Jeu 26 Jan 2012 - 9:22

Sans aucun doute celui que j'attendais le plus de lire.

Depuis le début de la série j'ai été touchée par Sean et le drame personnelle qu'il a vécu et aussi par Eve éperdument amoureuse de lui et impuissante de le voir sombrer dans l'alcool petit à petit pour oublier.

Je n'ai pas été déçue, ce livre est superbe et conclue parfaitement la série.

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 /5
katia161269
katia161269
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 273
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 54
Localisation : Mons -Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Emma666 Jeu 22 Mar 2012 - 16:43

Ouiiin ! Je viens de le finir !

Adieu, les beaux pompiers... c'est terminé.

Le bémol de toute la série (outre les ENORMES facilités), c'est que tous les héros appellent leurs nanas "ma douce" ("dulce" pour Julian) et "ma belle". Et c'est là où l'on voit que c'est la même femme qui se met dans la tête de tous Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 140334
Emma666
Emma666
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 31
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 44
Localisation : Fontenay-Aux-Roses (92)

http://lapauselecture.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Zazazoo Sam 12 Mai 2012 - 18:11

Crying or Very sad Snif cette fois ci la "saga" des pompiers de Sugarland est bel et bien terminée ... Crying or Very sad

J'attendais de lire ce tome depuis le début de cette série, tout comme j'attendais de voir Sean retrouver sa "splendeur" passée. Il est sur la voie de l'apaisement après avoir bien galéré pendant 4 tomes (l'acmé de sa déchéance apparaissant dans le tome 4). J'ai apprécié voir Sean reprendre goût à la vie, redevenir l'homme qu'il était avant le drame qui a bouleversé sa vie. Je comprends maintenant pourquoi il a fallu attendre 4 tomes pour lire celui qui lui était consacré. J'ai été récompensée par mon attente et ma patience ! Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 3982057981

Voilà un tome chargé en émotions ! Une très belle complicité entre nos deux amoureux, ainsi qu'entre tous les membres de la caserne 5. bulle

Comme c'est un PI, il est de tradition de faire un point sur les scènes dites hot. Hé bien dans ce tome, on retrouve le mâle alpha dans toute sa splendeur, dominateur sans aller jusqu'à l'excès. Comme d'habitude les scènes sont bien écrites, on ressent bien le lien très fort qui unit nos amoureux.
Spoiler:

Le côté un peu girouette de Sean m'a cependant dérangée, mais en même temps ça colle à son personnage. Rolling Eyes

Quant à l'intrigue qui avait démarré dans le tome 4, elle prend une place moins importante que dans les autres tomes, mais la tension monte crescendo, pour aboutir à une scène de résolution digne d'un film.

Enfin, en lisant le happy end j'avais vraiment l'impression d'assister à l'épisode final d"une série à plusieurs saisons. On a droit à des surprises, tous nos personnages sont là. Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 3982057981 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 3982057981

Ah, et comment ai-je pu oublier de mentionner :

Spoiler:



Moralité : j'attribue un coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  marissa Sam 12 Mai 2012 - 22:14

Zazazoo a écrit:
Ah, et comment ai-je pu oublier de mentionner :
Spoiler:


Il fait chaud tout d'un coup! cheesygrin
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  kat' Sam 12 Mai 2012 - 23:38

marissa a écrit:
Zazazoo a écrit:
Ah, et comment ai-je pu oublier de mentionner :
Spoiler:


Il fait chaud tout d'un coup! Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 276453

je suis totalement d'accord Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 3982057981



Sinon moi j'ai vraiment pas aimer ce tome.... Il est réellement bidon quoi! Cette fin?!
Spoiler:

Et le personnage de Eve ne correspond pas tellement au autres tomes, elle est trop soumise! Dans les autres tomes son caractères ces délire avec tommy nous montre une Eve dominante, forte et sur d'elle! Là.... bah elle n'est que son ombre, a croire qu'elle était malade quand elle a tournée ce tome xD

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472/5
kat'
kat'
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 80
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 33
Humeur : Happy

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Juliska Mer 13 Juin 2012 - 14:39

J'ai terminé aussi Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 648422 j'en aurais pris au moins 2 autres tomes!!!
Spoiler:
Nos chère amatrice de VO : vous êtes certaine qu'il y a pas un VO non traduit dans cette série?!

Tout a été dit ou presque ... je suis d'accord avec toi Kat ... Eve aurait pu démontrer un peu plus de caractère ... bon peut-être un peu tiré par les cheveux la fin ... mais bon c'est Jo Davis que je me dis Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 295776373 avec ses héros qui récupèrent avant même d'avoir été blessés Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 295776373


J'ai quand même bien aimé ce tome mais un peu moins que les autres Wink

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472,5/5
Juliska
Juliska
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6038
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Canada
Humeur : Serial Bookeuse!

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Raya Bella Ven 7 Sep 2012 - 1:41

Howard et Sean, mes préférés... ils sont à croquer. Mais il est vrai que le T5, même si on l'attendait toute avec impatience,à l'air "baclé", mais l'histoire est pas trop mal...

J'aurais comme certaines d'entre vous aimé avoir une suite avec Kane du FBI, puis Shane le jumeau de Shea, mais aussi avec le pompier qui remplace Tommy (j'ai mangé son nom à lui... même si j'aimerais manger autre chose que son nom ^^ Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 140334 ).

Elle pourrait nous faire 3 autres super livres là, on se jetterais dessus sans problème...

je donne quand même (pour Sean) Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 92472 /5
Raya Bella
Raya Bella
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 41
Localisation : SAINT GERMAIN EN LAYE, IDF
Humeur : Pressée... toujours qq chose a faire... et pas assez de temps

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Olesye Mer 12 Déc 2012 - 9:08

Voilà j'ai egalement fini la serie des pompiers...

Haaaaaaaa Sean... celui que j'attendais depuis le 1er tome, j'ai bcp aimé cette saga et le fait que dans chaque tome on a des nouvelles des anciens bon apres tous sont dans le même style... normal même auteur... mais j'ai passé un bon moment en compagnie des charmants pompiers de la caserne N°5 Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis 276453
Olesye
Olesye
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 193
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 40
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  winry Jeu 10 Jan 2013 - 17:29

bon ben voilà mon avis..

je l'ai lu ce matin dans les bouchons (eh oui, à cause des taxis j'ai mis plus de deux heures à aller au boulot au lieu d'une demie-heure, alors autant en profiter !)

j'ai bien aimé ce livre mais vu la plupart des critiques je m'attendais à mieux. d'accord c'est un passion intense et la finesse psychologique n'est pas forcément un critère, mais je trouve que le cheminement moral de sean est extrêmement rapide. il ne boit plus quasiment en un claquement de doigts, pendant deux ans il a vécu une déchéance terrible (et je comprends bien pourquoi...) et puis en quelques jours il se décide !

dans la vraie vie je ne donne pas cher du couple sean-ève, parce que les femmes dans la position d'ève sont en réalité des béquilles pour les hommes qui ont vécu un drame pareil...ça m'a gâché (un peu) la lecture.

je suis sans doute sévère mais dès qu'un des héros est confronté au deuil je ne trouve pas ça forcément crédible. le tome 4 est bien plus réaliste sur ce point.

_________________
L'amour ne donne rien que lui-même et il ne prend rien que lui-même. L'amour ne possède ni ne peut être possédé. Car l'amour suffit à l'amour.
Khalil Gibran
winry
winry
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2607
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 51
Localisation : marseille
Humeur : vive l'automne et le tricot

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Titia 6575 Jeu 10 Jan 2013 - 22:48

J'ai lu vos avis sur les différents tomes et je me demandais si on pouvais les lire dans le désordre????Merci
Titia 6575
Titia 6575
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1550
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 48
Localisation : Face aux Pyrénées
Humeur : Mordue de livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis Empty Re: Les combattants du feu - Tome 5 : Piégé par les flammes de Jo Davis

Message  Zazazoo Jeu 10 Jan 2013 - 22:52

Pour voir l'évolution des personnages (notamment Sean), c'est préférable de les lire dans l'ordre.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18414
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum