Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

+25
Melania
Miss So
Sixtine
winry
Olesye
Valderosa
Kassandra
Juliska
Zazazoo
kat'
vane0507
chrystal91
willow
marissa
Patience
Isatis
Bledisse
na-dia
CYCY
Perle
Chris-Ilo
Julie-Ambre
Teodubois
Cloveroly
adminbdp
29 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Dim 21 Nov 2010 - 12:03

Les combattants du feu
Tome 1 : L'épreuve des flammes
de Jo Davis


Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 97822928

Résumé

Au premier regard. Kat McKenna a craqué pour le lieutenant Howard Paxton de la caserne 5 de Sugarland. Pas seulement parce qu'il l'a sauvée des flammes. Un peu parce qu'il est sublime. Beaucoup parce que c'est un type bien, dévoué, prêt à donner sa vie pour protéger celle de ses coéquipiers et déterminé à arrêter l'assassin pyromane qui s'en prend à d'innocentes jeunes femmes. Et passionnément parce qu'il a mis le feu à tout son être.

Sortie le 1er décembre 2010

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Cloveroly Dim 21 Nov 2010 - 17:38

Whaou, la couv', j'ai déja des palpitations! (miam miam ses abdos)
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Dim 21 Nov 2010 - 18:35

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 295776373 c'est encore plus kitch que les SBC Fighters ! Mais j'espère que ça sera aussi bien :mrgreen:

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Ven 3 Déc 2010 - 9:39

Dans ce premier tome, nous découvrons l'équipe A de la caserne n°5 des pompiers de Sugarland (ville imagianire du Tennessee).
Lors d'une intervention pour un incendie de maison, Howard sauve la vie de Kat, là c'est le coup de foudre.
Howard est le lieutenant de la caserne, un homme sur lequel on peut compter, grand et fort (2m pour 120 kg de muscle). Une jolie histoire d'amour se développe avec Kat même si quelques obstacles se dressent entre eux : Howard est assailli par des cauchemars qu'il ne comprend pas et qui semblent venir de son passé.
En parallèle, un meurtrier incendiaire s'en prend à Howard. Il lui envoie des photos de jeunes femmes prises dans d'horribles mises en scène puisqu'elles sont attachées puis brûlées vives. De quoi, le meurtrier veut-il se venger ? Y a t'il un lien avec le passé d'Howard dont il n'a pas souvenir ? Une chose est sûre, Kat est autant en danger que lui.

L'auteur développe assez bien les autres personnages de la caserne qui seront les héros des prochaines tomes, on entrevoit de futures intrigues amoureuses.
C'est un roman agréable à lire, tous les personnages sont bien développés, les scènes érotiques sont bien décrites, mais j'ai trouvé quelques passages un peu long par moments mais sans hésiter je lirai la suite qui sort au mois de février 2011 et qui porte sur Zack.

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Cloveroly Ven 3 Déc 2010 - 10:40

2 PI coup sur coup!!! Whaou... Deviendrais-tu fan??? Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 140334
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Ven 3 Déc 2010 - 11:21

Ben il y a de quoi ! J'AI LU nous sort une bonne sélection mine de rien depuis quelques temps, entre Lisa Marie Rice et Renee Bernard, puis là Jo Davis qui est sympathique, il y a des petites perles dans la collection !

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Cloveroly Lun 13 Déc 2010 - 14:29

En général, je ne suis pas fan des pompiers mais c'est clair que l'auteur a bien choisit le décor de ce PI... Des hommes d'actions, musclés, qui sauvent la vie des gens... Cela peut que nous faire fantasmer... Rien que la couv' est extrêment appétissante.

Cette saga, à mon avis, ressemblent un peu au fil rouge du désir de Lisa Marie Rice (aussi un peu à Virgin River).

Je n'ai pas rien à redire sur ce livre, il est bien écrit, il y a autant d'actions et de scènes sensuelles. Il n'y a pas de temps de mort. Les personnages sont très sympa, on devine facilement, les prochaines connexions.
J'ai passé un bon moment à le lire, malgré tout, l'univers des pompiers ne m'enchante guère et je pense que c'est pour cette raison que ce livre ne sera pas dans mes préférés!

Je lirais quand même, les tomes suivants...
Cloveroly
Cloveroly
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 920
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 43
Localisation : Perpinya (66)
Humeur : de retour!

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Y'a plus qu'à attendre le suivant

Message  Teodubois Ven 14 Jan 2011 - 0:12

Par le forum j'ai eu envie de le lire et il a été dévoré en une soirée. Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 10422

L'intrigue est fluide, même si elle ne réserve quand même pas beaucoup de surprises, les personnages sont bien décrits, il y de l'action et il donne envie de mieux connaitre les autres membres de l'équipe.
Bref pas de regret.

Je sens que mon budget livre va exploser !!

J'ai quand même une question : qu'est ce que vous entendez par PI ?
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Julie-Ambre Ven 14 Jan 2011 - 0:19

Miam cette couverture! ^^
Et vos avis donnent envie... C'est le 1er d'une série d'après ce que j'ai compris. Bon, je le note pour ma prochaine commande de livre!
Coucou Teodubois, PI ce st juste les initiales de passion intense! Bonne soirée Wink
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Chris-Ilo Mer 19 Jan 2011 - 8:14

Au feu, les pompiers !!! Y'a pas que les maisons qui brûlent !!!

Ce roman est une pure merveille pour moi qui aime précisément ce mélange détonnant !
Tout y est parfaitement dosé : la passion, le suspens, les rebondissements variés, les personnages charismatiques, l'humour... Bravo à Jo Davis que je découvre avec ce titre et qui rejoint dores et déjà mes auteures préférées !

Howard est savoureux, viril, tourmenté, attentif et craquant !
Et Kat est tout aussi belle, avec ses petits défauts physiques (croit-elle) son besoin de s'affirmer et son humour décapant !
Spoiler:

J'ai adoré suivre leur histoire que j'ai dévoré pratiquement d'une traite, mélange de frénésie amoureuse et de petit thriller inquiétant. Je me trémousse à l'idée de lire les 4 autres romans déjà écrits par l'auteure !
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Perle Mar 22 Fév 2011 - 20:59

Au départ, j'étais hésitante à lire ce livre n'étant pas trop fan de passions intenses et spicy mais en lisant le résumé je le sentais bien. Je n'ai pas été déçue, j'ai bien aimé l'atmosphère et puis c'est plutôt rare des histoires avec des pompiers, d'habitude c'est toujours des policiers, donc ça change un peu. C'est vraiment sympa ce cocktail de suspense, passion, amour et même drame par moments. Même si l'histoire entre Kat et Howard évolue très vite, je trouve qu'on y croit, ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type d'histoires. Le personnage de Howard est particulièrement intéressant, surtout le contraste entre la carapace qu'il s'est forgée de "Musclor" et sa fragilité héritée de son enfance.
Il y a quelques détails qui ne sont pas forcément super crédibles
Spoiler:
En tout cas, je dis chapeau à Jo Davis pour m'avoir fait aimer un passion intense (comme quoi tout arrive !) et je lirais la suite avec plaisir. J'ai particulièrement hâte de découvrir comment va évoluer le personnage de Sean.
Du coup, en lisant vos commentaires je suis presque tentée par les Lisa Marie Rice maintenant !
Perle
Perle
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 2942
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  CYCY Mar 22 Mar 2011 - 19:35

il me le faut absolument Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 276453
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  na-dia Mar 26 Avr 2011 - 10:14

Pas très emballée au départ, ben oui les histoires de pompiers c'est pas
trop mon truc.. (je préfère les avocats.. lol) j'ai tout de même
apprécié cette lecture !
L'histoire commence lors de la rencontre de
Howard & Kat et quelle rencontre ! Il la sauve in extremis d'un
incendie qui aurait pu lui couter la vie !
Un peu tiré par les cheveux comme départ, mais la suite est mieux !!
Nos
deux héros vont apprendre à se connaitre, et a vivre en couple. Un peu
"forcé & précipité" car un pyromane sévit dans la région et il a
l'air d'en vouloir particulièrement à Howard !
Sans vous dévoiler le reste de l'intrigue, je dirais que l'histoire fonctionne car elle n'est pas parfaite !
Ben oui une légère trahison permet parfois de relancer l'histoire et l'auteur s'en tire très bien je dois dire !

Et
ce 1er tome permet surtout de mettre en place le reste de l'équipe de
pompiers, car 4 autres tomes sont à venir ! (et j'attends
particulièrement le 5ème, sur Sean, meilleur ami d'Howard qui a perdu sa
femme et ses deux enfants dans un incendie et qui depuis, déprime.. oui
un homme beau & torturé..c'est pour Moi !!! Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Icon_biggrin )

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472
na-dia
na-dia
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 711
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans le grand Nord ;)
Humeur : Nadia comtesse de Wallingford

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  CYCY Ven 6 Mai 2011 - 20:47

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472 Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 92472
déja comme une vicieuse j'ai pas arreté de regarder la photo du bouquin hum miam miam j'adore Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 3982057981 j'ai passé un bon moment avec ce premier tome meme si je me doutais dès le début qui était le méchant dans l'histoire.Les tomes 2 et 3 sont sur ma pile, mais je vais me tourner vers un autre AP avant Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 276453
CYCY
CYCY
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 77
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Howard & Kat

Message  Bledisse Ven 5 Aoû 2011 - 18:59

Je l'ai commencé aujourd'hui même.. Et j'aime beaucoup ! Howard il est tout simplement Waaaaw =D ..

Je ne l'ai pas encore fini, mais pour le peu que j'ai lu.. Je le conseille à toutes !! =D
Bledisse
Bledisse
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 14
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Ven 5 Aoû 2011 - 20:06

Bledisse a écrit:Je l'ai commencé aujourd'hui même.. Et j'aime beaucoup ! Howard il est tout simplement Waaaaw =D ..
Je dirai même qu'il est grrrrrrrrrrrrrrrr Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 295776373

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Isatis Ven 5 Aoû 2011 - 20:14

Les filles il faut pas me donner envie comme ça pitié!!!! Je sens que je vais finir par craquer...

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11600
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Teodubois Ven 5 Aoû 2011 - 20:20

Aller Isatis lance toi il est génial ce livre ...



D'ailleurs j'ai fini par craquer j'ai acheté les deux derniers en anglais pour savoir ce qui se passe ensuite Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 276453

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  adminbdp Ven 5 Aoû 2011 - 20:22

Nooooooooooooooonnnnn mdr Teo tu te mets à l'anglais ! Waouh la classe !

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Signat11
adminbdp
adminbdp
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 7751
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Teodubois Ven 5 Aoû 2011 - 20:45

Yes j'ai fini par craquer je voulais absolument savoir ce qui arrivait à Sean bounce

Je les lis d'ailleurs dans le désordre puisque j'ai commencé par lui Embarassed
Il est vraiment craquant, je le mettrais ex equo avec Howard !

Le truc c'est que si je comprends le texte dans son ensemble il y a quand même des détails et des nuances qui m'échappent ... (je n'ai pas la patience de regarder tout les mots dans le dico Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 38117 )
Mais bon j'en comprends suffisamment !!!

Je serais d'ailleurs tentée de dire que c'est le meilleurs de la série;) , avec le 1 bien sûr.
Cela dit je le lirai aussi en français, pour moi cela reste difficile de lire en anglais, outre ce que je ne comprends pas en détail j'ai sans cesse l'impression d'ânonner comme les enfants qui commencent à lire.

_________________
Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 26195910
Teodubois
Teodubois
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 8503
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 48
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Patience Ven 5 Aoû 2011 - 21:21

Howard Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 3248043156Je peux avoir un musclor moi???
Patience
Patience
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 133
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 44
Localisation : Whestorpe ou Kensington selon l'humeur

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Chris-Ilo Ven 5 Aoû 2011 - 21:26

Howard a filé des complexes à mon mari... il préfère Zack. Il prétend qu'il est plus "crédible" MDR.... ptdr
Chris-Ilo
Chris-Ilo
Lady Romancière
Lady Romancière

Messages : 1154
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 47
Localisation : Midi-Pyrénées

http://christysaubesty.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  marissa Ven 19 Aoû 2011 - 12:29

Très bon livre, mon premier PI
J'ai bien aimé les personnages, mais l'histoire ne m'a pas emballer plus que ça Rolling Eyes

Je pense que je lirai le tome suivant
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  willow Ven 19 Aoû 2011 - 20:29

oups, ça me fait penser que j'ai les tomes 2 et 3 à lire Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 140334
willow
willow
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 487
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 44
Localisation : Entre 2 rayons de livres, dans une librairie

Revenir en haut Aller en bas

Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis Empty Re: Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis

Message  Julie-Ambre Mer 28 Sep 2011 - 0:46

La vie de Katherine McKenna, Kat pour les intimes, maîtresse d’école, bascule lorsqu’elle est témoin d’un incendie et appelle les pompiers. Tentant d'aider à éteindre les flammes, elle tombe dans les pommes et se réveille dans les bras d’un pompier de deux mètres de haut, au physique de rêve et aux muscles d’acier. Howard "Six-Pack" Paxton (ouai, j’ai lu la VO alors je sais pas quel est son petit surnom en français xD), célibataire endurci, est le lieutenant de la caserne n*5 des pompiers de Sugarland (littéralement : terre du sucre, c'est-y pas mignon... cheesygrin ).

L’attraction est immédiate entre nos deux jeunes gens et ils s’engagent rapidement dans une relation pour le moins … passionnelle! On est pas pour rien dans un PI! C’est migon au début et très rapidement chaud bouillant! titter

Nos héros… je les ai adoré tous les deux. Kat est charmante, spontanée, avec quelques petits problèmes de poids mais qui s’en contrefiche, et non dénuée d’un petit caractère. Elle a aussi quelques petits, elle est bien comme elle est! En bref, attachante!

Howard… je serais tentée d’appuyer sur l’alarme incendie juste pour voir si un pompier pareil débarquerait chez moi. Bon finalement, j’ai pas osé. Avec mon pot habituel, j’aurais eu droit à la bande de vieux pompiers volontaires et une belle amende. Bref, le mâle alpha traumatisé par son passé et qui n’a jamais laissé une femme l’approcher de trop près. On fond de suite pour lui et le couple qu’il forme avec Kat.

Seule ombre au tableau, un pyromane qui s’amuse à brûler de jeunes femmes et laisse des messages pour Howard sur les scènes de crime… De quoi donner plus d'une sueur froide à nos héros! pale

Jo Davis nous livre ici un roman sensuel à souhait avec un couple attachant et une bonne intrigue qui nous tient en alerte et nous fait tourner les pages de ce roman sans voir le temps passé!

J’ai fondu, j’ai ri et soupiré. Du très bon PI ! cheesygrin

Merci Téo de m’avoir fait découvrir cette série! Je me lance dans la suite! Les Combattants du Feu - Tome 1 : L'épreuve des flammes - Jo Davis 3248043156

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum