Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers

2 participants

Aller en bas

rosemary rogers - La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers Empty La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers

Message  Vivi78 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:11

La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers
rosemary rogers - La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers 9782280812177


Angleterre, Jamaïque et Inde, 1888.

Lady Madison Westcott, une jeune aristocrate rebelle, crée le scandale lors de son premier bal à Londres en dévoilant devant l'assistance stupéfaite un autoportrait qui la représente nue. Pour tenter de sauver sa réputation, ses parents l'exilent à la Jamaïque, dans la plantation de lady Moran, la tante de la jeune fille. Là, Madison noue une relation orageuse avec l'énigmatique Jefford Harris, l'intendant de lady Moran, un homme complexe au mystérieux passé. Tous deux se jaugent, se jugent, conscients dès le premier regard de la dangereuse attirance qui les pousse l'un vers l'autre... Mais, bientôt, des révoltes paysannes mettent l'île à feu et à sang, les contraignant à fuir précipitamment. Au terme d'un long périple, ils se réfugient en Inde où lady Moran possède un somptueux palais. Eblouie, lady Madison est reçue à la Cour du rajah...


Roman publié dans la collection Jade en décembre 2009 (n°JA00157) et dans la collection Best Sellers (n°332) en mai 2008
Vivi78
Vivi78
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5658
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

rosemary rogers - La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers Empty Re: La maîtresse du rajah de Rosemary Rogers

Message  kiss3001 Jeu 7 Aoû 2014 - 10:45

J'ai adoré la belle du mississippi et retour dans le mississippi du meme auteur je vais attendre un peu les avis pour voir si je l'achete celui la!
kiss3001
kiss3001
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 121
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 36
Localisation : prés d'avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum