Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

+17
bbisle
Mitsou
Blackdarken
Agalactiae
tinaita
Laenic
Sirli
Ceylyne
Pristi
soso
Attila
Laure El
marissa
Navel2469
Isatis
Penny
Zazazoo
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Sam 12 Juil 2014 - 15:06

Temptation
Tome 1 : Coup d'essai
de Ella Frank

Titre VO : Try (Temptation #1)

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank -9782290114018-30

VO:

Résumé :

Nouveau boulot, nouvel appart, nouvelle vie. Voilà ce que s'était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l'avait préparé à ce que ses nuits à l'After Hours prennent un tour aussi inattendu... Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles. Jamais le corps d'un homme ne lui avait fait autant d'effet, et le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d'expérience en matière de relation sérieuse que Tate en a avec les hommes. Alors pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? Il semblerait que la tentation l'emporte sur la raison...

Sortie en France prévue le 3 janvier 2018 chez J'ai Lu pour Elle


Mon avis :
Attention, romance érotique chaude bouillante en vue !
Try porte très bien son nom ... C’est l’histoire de deux hommes qui vont essayer des choses qui leur étaient jusque-là étrangères ; pour l’un ce sera rien de moins que succomber à son attirance soudaine pour un homme, pour l’autre ce sera donner sa confiance, baisser un peu sa garde.
Logan est un homme à qui rien ni personne ne résiste. Charismatique, arrogant, il exsude la séduction et la sensualité brute. Sa carrière est florissante, il possède une garde-robe qui sied à son « rang », a un bel appartement, et il séduit tout ce qui bouge, homme ou femme. Le plaisir de la « chasse » le motive au quotidien et il est incapable de résister à un défi. Aussi quand il croise le regard de Tate, il a trouvé sa nouvelle proie.

Tate vient d’être embauché dans le bar fréquenté régulièrement par Logan. Le barman va sympathiser avec l’avocat et va jouer le jeu de la séduction initié par Logan, pensant récolter de meilleurs pourboires, et jouant pleinement son rôle, mi confident, mi séducteur. Seulement, il est loin de se douter dans quoi il s’embarque ... En effet, Logan ne fait pas mystère de son attirance pour lui, de ses projets le concernant. Tate est largement aussi sexy que Logan, ses cheveux sont un vrai turn-on pour ce dernier, tout comme sa moto, sa veste en cuir ... Et j'avoue que sa description physique est loin de me laisser indifférente. Comme Logan, il a du caractère, une nature explosive. Il s'emporte facilement, ne se laisse pas faire et est prêt à acculer l'objet de sa colère contre un mur pour bien se faire comprendre.

Tate et Logan vont alors se livrer à une succession de joutes chargées en testostérone, car entre leur fort tempérament et l’attirance électrique et quasi-animale qu’il y a entre eux, on ne connaît aucun répit. Tate a beau clamer qu’il est hétéro et qu’il ne cèdera pas à Logan, il se laisse troubler puis séduire. La façon dont ils se tournent autour, dont ils s’attaquent est électrisante, sexy et fait monter la température à des sommets. Et quand ils craquent enfin ... My god ... laissez-moi vous dire que c’est la première fois que je lis une romance érotique M/M mais wahou ! C’est chaud, c’est bourré de passion, une lutte constante entre deux mâles très virils. Les scènes sont nombreuses, longues et détaillées, c’est très explicite, ce qui peut dérouter les lectrices non averties.  J’ai aimé cette passion brute entre eux, cette connexion très forte. La lutte de pouvoir est constante entre les deux, mais pour l’un comme l’autre, la reddition est synonyme de plaisir, de confiance aussi.

Tate est celui qui a le plus à perdre dans cette histoire. Certes il se questionne sur sa soudaine attirance pour un homme, sur sa sexualité qui prend un virage à 180°, mais pour autant, l’auteur ne nous réserve pas de longues scènes de doutes et/ou d’introspection.
Somehow, this man is perfect for me. (…) How can that be ? And more importantly, how am I okay with the fact that my perfect person is a, him ?

Il veut surtout pouvoir faire confiance à Logan et s’assurer qu’il ne sera pas pour lui un amant de plus, d’autant qu’il est en pleine procédure de  divorce après un mariage malheureux.

“So … what’s your truth, Logan ? ”
Logan stared at him so intently that Tate wondered what was going inside his head before he replied, “I think you are”, leaving Tate speechless.

Et quand Tate cherche à en savoir plus sur ses intentions, Logan tombe le masque… :
“You make me want things that I'd forgotten I wanted.”
mais surtout …
“I need to know why  it’s you who makes me feel this way. If it’s just s*x or if it’s more. I need to know if you feel this way, too”, Tate professed. (…) You feel the same don’t you ? You told me this scares you. Tell me why, Logan.” (…)
“It scares me because of how much I want it. (…) I’ve never wanted something more. But with you, I can’t stop myself. I want to look at you and know that you’re mine, and that terrifies me.”
“Why ?”
“ Because I think I could love someone like you.”

Logan et Tate m'ont fait chavirer plus d'une fois, ils m'ont intriguée, séduite, fait râler, soupirer, rager parfois. Leur histoire est belle et va au-delà d'une simple histoire d'un soir. J'ai aimé les voir si tactiles, tantôt tendres tantôt impitoyables, les voir aussi se montrer jaloux et ultra-possessifs (2 mecs si virils en colère, croyez-moi ...  bulle ).

Néanmoins, il est dommage que si peu de personnages secondaires interviennent, qu’on ne voit pas tellement Logan et Tate dans des situations de couple autres que les galipettes effrénées. On sent un gros potentiel swoonesque entre les deux, enfin pour ma part, j'ai déjà gravement succombé.

Voilà donc une superbe romance érotique M/M, avec des héros si virils qu’ils vous font tourner la tête, bourré de répliques coquines et absurdes, comme s’il en pleuvait (le prix du dragueur aux répliques les plus salaces est attribué à ... Logan !), de scènes de passion qui vous feront rougir et un taux de sensualité qui atteint des sommets rarement égalés !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Zazazoo le Lun 3 Déc 2018 - 20:30, édité 14 fois

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Penny Mer 16 Juil 2014 - 19:53

Je crois que résumer ce livre aux simples adjectifs "érotique" ou "chaud" ne serait pas rendre justice à toute l'histoire sous-jacente qui nous y est racontée. Dans Try, il y effectivement cette relation purement physique de prime abord, mais il y a toute une remise en question de soi et un dépassement psychologique qui rendent ce roman beaucoup plus intéressant qu'il n'y paraît.

D'un côté, il y a Logan, homme à femmes (et à hommes), épicurien compulsif quand il s'agit des plaisirs de la chair, qui va jeter son dévolu sur Tate. Ce dernier est fraîchement séparé de sa future ex-femme, commence un nouveau travail dans ce bar cosy et select, où sa vie va radicalement changer. Tate ne rencontre pas Logan; non, il va en devenir la proie, se prendre de manière irrémédiable dans les filets soigneusement tissés par Logan, et alors qu'on s'attend à voir en lui une personnalité de victime, il en est tout autre.
Tate et Logan forment un couple qui redonne ses lettres de noblesse au mot "équilibre": ils sont physiquement aussi beaux l'un que l'autre, ont un passé et un vécu qui les a marqués, et s'évertuent inconsciemment à faire évoluer leur relation dans une tension permanente qui traduit leurs doutes, leurs peurs mais surtout leurs envies, féroces, charnelles et qui ne tolèrent pas de réflexion ou de délai. Ce rapport de force permanent, typique des héros alpha, donne son intensité à leur relation. Chacun a son franc-parler, ses vices, sa personnalité bien établie qui forment un ensemble ultra complémentaire.

Mais ce roman ne serait pas aussi intense et envoûtant sans l'écriture de qualité et le talent certain de l'auteur. J'ai connu peu d'auteurs qui sont arrivés à écrire une romance érotique avec autant de scènes charnelles sans que cela ne devienne lassant ou redondant. Ella Frank renouvelle à chaque fois les situations, la psychologie des personnages et leurs réactions. L'exercice est très périlleux car pour le lecteur, la limite entre l'excitation à chaque nouvelle scène sensuelle et le soupir de lassitude est très mince, mais l'auteur parvient à ne jamais la dépasser. Et pourtant, croyez-moi, ces scènes sont intenses, très développées et longues... Mais non, ça marche, et ça marche même très bien!! Ce cocktail procure une dose non négligeable de vapeurs à la lectrice, et apporte un jour nouveau à mes notions d'érotisme en lecture...  bulle 

Je regrette cependant certaines choses: la rapidité avec laquelle Tate plonge dans cette relation, que j'ai trouvée un peu démesurée au vu du contexte (même si la force de persuasion de Logan convaincrait un végétarien de manger un bon morceau de viande...). Et puis face au rebondissement final qui va conditionner le deuxième tome, Tate n'a pas la réaction à laquelle je m'attendais, et cela m'a perturbée voire un peu déstabilisée.
Spoiler:
Mais ceci dit, aucun de ces inconvénients ne m'a empêché d'apprécier grandement ma lecture.

Bref, une excellente romance homo-érotique, qui a le mérite de faire connaître une auteur dont la plume m'a réellement charmée, et dont les autres romances (non M/M et non érotiques) vont tomber à coup sûr dans ma PAL... Avec son caractère abrupt, la fin donne inévitablement envie de se jeter sur la suite, dont les avis et les notes augurent un moment encore plus intense...  bulle 

Ma note: 4.25/5


Dernière édition par Penny_Cilline le Ven 18 Juil 2014 - 20:39, édité 1 fois

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Isatis Mer 16 Juil 2014 - 20:13

Ahhh les filles vous me tuez!

J'en suis qu'à 30% et je deviens folle de ne pas pouvoir lire plus vite!
Mais ton avis me fout les pétoches Penny...je vais pas arrêter de cogiter sur la fin et me faire des films  pale affraid 

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Navel2469 Mer 16 Juil 2014 - 20:17

J’ai sauté à pieds joints dans cette romance M/M à la suite du superbe avis de Zazazoo.

Et j’ai adoré.

Logan, sexe sur deux pattes, vit pour le travail et pour la satisfaction de son sexe. Il n’a pas d’attaches, n’en veut pas et prend la vie du bon côté Un soir, il entre dans le bar où il est habitué d’aller prendre un verre après le travail et BAM : il le voit. Un nouveau barman, cheveux foncés avec des boucles à faire damner un saint, un corps très sexy et une allure du tonnerre. Et il se dit : Il est à moi.

Mais voilà, Tate ne joue pas dans la même équipe. Après un mariage très difficile et un divorce en voie d’enfin se conclure, il n’aspire qu’à une chose : la paix. Il ne manquait plus qu’une tornade fasse vaciller ses plans...

Ce que j’ai aimé de ce roman :

-          L’écriture fantastique de Ella Frank. On sent bien les émotions des deux héros. Chaque scène est impeccable, chaque détail y est, sans qu’on se sente surchargé d’information.

-          L’intrigue : après avoir lu plusieurs romans M/M, je réalise que mes histoires favorites sont celles où un des deux héros (ou les deux, miam Evan et Matt) sont des hétéros défroqués. De plus, l’auteure a rendu les choses très crédibles en alternant les points de vue à un rythme assez rapide. Ainsi, pour une scène, on alterne 3 ou 4 fois entre les deux héros, plongeant ainsi beaucoup plus facilement dans l’histoire.

-          Logan. Que dire. Chaud bouillant? Pas assez fort… Il est vraiment top. Il a la langue acérée, incroyable. Quelles réparties il nous donne dans ce roman! Et il est vraiment, mais vraiment sexy.

-          Tate. Très crédible, mais un peu naïf à mon avis Wink

-          Les scènes sexy. Ouch, j’en ai eu quelques palpitations je dois dire. Même si elles sont omniprésentes et assez longues, je n’ai pas trouvé ça trop. Et bien qu’elles évoluent au fur et à mesure du roman, escalade constante jusqu’à l’apogée, je n’ai pas senti de malaise.

Ce que j’ai moins aimé :

-          Hormis Amelia (une collègue de travail de Tate) et un peu Cole, il y a très peu d’interactions avec d’autres personnages. On dirait que Tate et Logan vivent dans une petite bulle et que rien d’autre ne se passe autour.  Quoique je suis en train d’oublier Robbie. Ah Robbie, quel galopin.

-          Les incertitudes de Tate et le léger manque d’empathie de Logan. Comment expliquer. Oui, il est normal d’éprouver de l’angoisse et de l’incertitude dans le cas de Tate. Il essaie quelque chose qui ne correspond pas du tout à sa façon de voir la vie ni à la façon dont il a été élevé. Mais à un moment, ça fait. Et Logan n’est pas vraiment mieux, alors que Tate a besoin de son soutien, il ne sait plus trop…

Grosso modo, un coup de cœur pour moi. Si vous cherchez une romance chaude et bouillante et que vous n’avez pas froid aux yeux, lancez-vous. Je dévore actuellement le deuxième, et il est très bon lui aussi. Merci Zazazoo de m’avoir fait découvrir cette auteure, je vais m’attaquer à Exquisite tout de suite après (en regardant de près dans Goodreads, j’ai compris que cette série parle des autres personnages cités dans le tome 2 et a lieu avant Temptation. Yeah!)

Parce que j'ai vraiment aimé, parce que les deux héros sont vraiment sexy, mais aussi parce que j'ai un léger goût d'inachevé: 4/5

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 16 Juil 2014 - 20:21

Aaaah comme je suis contente Navel !!!! Mais c'est quoi cette série dont tu parles ?? Je file sur GR pr le savoir !!! Et lis vite le T2, il est encore meilleur !!!  :langue: 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Navel2469 Mer 16 Juil 2014 - 21:43

Zazazoo a écrit:Aaaah comme je suis contente Navel !!!! Mais c'est quoi cette série dont tu parles ?? Je file sur GR pr le savoir !!! Et lis vite le T2, il est encore meilleur !!!  :langue: 

Exquisite est l'histoire de Mason et Lena, ensuite on a celle de Shelly (que j'adore en passant) et Josh et enfin l'histoire de Rachel et Cole.

_________________
Mon dernier coup de coeur Evalluation : Le silence de la peur, de Karen Rose ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 9782280231657

J'ADORE encore Kristen Ashley, ne vous inquiétez pas !!!  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767 
Navel2469
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 16 Juil 2014 - 21:45

Oh c'est vmt super ça, j'ai adoré ces personnages secondaires !!! Je suis ravie !!
Merci pour le tuyau !!  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3248043156 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3248043156 

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  marissa Mer 16 Juil 2014 - 23:24

Vous me donnez envie de me lancer dans la romance M/M les filles, enfin pas tout de suite mais bientôt  Wink
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Isatis Mar 22 Juil 2014 - 21:01

J'ai absolument adoré ce roman! Ce livre est une petite bombe et c'est la première fois qu'une romance érotique me fait cet effet! Ella Franck, pour son premier M/M, a frappé fort, très fort!
Quel couple magnifique! Logan et Tate,  c'est l'alchimie parfaite et la tension sexuelle qui se dégage durant les face-à-face opposant ces  mâles alphas est incroyable!
Logan est un personnage au magnétisme fou, il est charismatique, arrogant, sarcastique et quand il veut une personne, rien ne l’arrête, pas même un hétéro. Tate n'avait aucune chance d'échapper à l'appétit de la bête! (Christian Grey peut retourner faire mumuse dans le bac à sable...). Mais Logan n’est pas qu’un prédateur habile, il nous dévoile aussi une vulnérabilité qui le rend touchant (un certain passage m’a rendue hystérique!).
J'ai aussi beaucoup aimé Tate notamment pour cette honnêteté qui le pousse à essayer et à continuer dans une voie inconnue , mais aussi pour cette fragilité que j'ai cru percevoir (sans oublier sa plastique, sa cigarette, sa moto...). Il faut dire qu'Ella sait jouer avec nos fantasmes, le top du topella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Mort-de-chaud-987712:
Spoiler:
Ah Tate, comme je te comprends...
Alors oui, la façon dont Logan pousse Tate dans ses retranchements et le traque sans répit est dérangeante mais aussi fascinante, hypnotique!  Mais attention, si  Logan est un chasseur impitoyable, il sera toujours respectueux et la manière dont il initiera Tate a de nouveaux plaisirs se fera toujours au rythme de ce dernier...Et là, mais alors là! Nos deux héros sont insatiables et les scènes érotiques m'ont vraiment donné la fièvre, elles vont crescendo jusqu'au feu d'artifice final. De quoi émoustiller la lectrice la plus difficile!
Ce livre est particulièrement intense, et cette sensation est décuplée par la présence assez discrète des personnages secondaires. Logan et Tate se suffisent à eux-mêmes pour l'instant... L'écriture est maîtrisée avec des scènes érotiques où l'introspection a aussi sa place, tout comme la conscience que ce n'est pas que du sexe mais bien plus...On ressent à quel point Logan et Tate sont submergés par ce désir primitif de posséder l'autre, par ce besoin désespéré qui les pousse l'un vers l'autre...D’ailleurs, les découvrir jaloux et possessifs est réjouissant et m'a, encore une fois (décidément!), rendue hystérique!

Après cette rencontre explosive qui a bien failli me faire périr de combustion spontanée, j'attends un second tome bien différent dans lequel l’auteur saura donner une nouvelle dimension à cette relation.  Le calme après la tempête en quelque sorte, ces instants où, passée la fièvre des débuts, chacun apprend à connaître l’autre et où les sentiments se renforcent.
 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation, 75 / 5

(Je me garde une petite marge pour la suite  titter )

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Laure El Sam 13 Sep 2014 - 15:36

Fidèle lectrice et auteur de M/M, je ne pouvais pas ne pas m'intéresser à cette série après avoir vu les couvertures sur un post de nos modeuses. Je viens donc de terminer Try et j'ai moi aussi beaucoup aimé. Le premier tiers est un peu lent et répétitif à mon goût, mais le reste du bouquin est bien écrit, surtout que comme quelqu'un l'a dit dans un post précédent, c'est rare d'écrire des scènes de sexe aussi longues sans que ça devienne ennuyeux. Et pour ne rien gâcher, j'ai trouvé les scènes tellement crédibles qu'à un moment je suis même allée vérifier que l'auteur était bien une femme et pas un homme. Revenons aux scènes de sexe qui sont vraiment torrides, merci à l'inventeur de la liseuse qui rend la lecture d'une main beaucoup plus pratique qu'avec un livre papier  
 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1894316349  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1894316349  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1894316349     ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1817799047  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1817799047 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 1817799047 J'ai enchaîné la suite, qui porte le titre subtil de "Take", et oui, Ella Franck a osé, mais en même temps pour écrire des bouquins érotiques de cette catégorie, c'est évident qu'elle n'a peur de rien !!! Chaud devant, donc...
:Miam: :Miam: :Miam: ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981

Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 50
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Attila Ven 17 Oct 2014 - 13:13

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767 Bon sang les filles, quelle fabuleuse découverte, encore une  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981

Waouh, après m'être déjà régalée avec Matt & Evan ("Faith, Love & Devotion"), découvrir à présent Logan & Tate c'est presque trop d'émotions tout ça dans la même semaine  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894

J'ai totalement craqué sur nos deux personnages, ils sont tellement attachants, arrogants, jaloux, sexy, et vulnérables aussi: 
Logan  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894
“It scares me because of how much I want it.”
“I’ve never wanted something more. But with you, I can’t seem to stop myself. I want to look at you and know that you’re mine, and that terrifies me".

Et Dieu qu'ils font monter la température ces deux - là ensemble !
J'ai trouvé les nombreuses scènes coquines bien détaillées mais sans non plus tomber dans la vulgarité car les sentiments sous - jacents sont bien présents... même si les deux concernés semblent encore les ignorer !

Je rejoins l'avis de Zazazoo concernant Logan pour la palme du drageur  Shocked
Purée si ça ce n'est pas une véritable entreprise de séduction... ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 295776373 

Logan,
“When something is important, I don’t give up.”
c'est peu dire, c'est l'euphémisme de l'année  titter

Il m'a fait à peu près l'effet d'un train lancé à grande vitesse fonçant en avant toute pour faire succomber notre pauvre Tate qui n'avait aucune chance face à un tel déploiement d'arguments  affraid

Tate quand à lui m'a impressionné par ses prises de choix et décisions, il va rapidement assumer son changement d'orientation sexuelle (dont je crains les réactions de ses proches dans le T2 d'ailleurs, je sens que je vais grincer des dents ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3406960028 , vos avis semblent le confirmer...), et il y a une scène qui m'a particulièrement touchée Crying or Very sad (j'ai mis un extrait plus bas).
C'est lorsqu'il se met en colère après Logan qui semble faire deux pas en arrière lorsque lui en fait un en avant dans l'évolution de leur relation tusors

Tate à Logan,
“You ask everything of me, everything, and risk absolutely nothing in return.”

:Miam: Je ne peux pas résister et je vais me "jeter" (oui oui c'est à peu près dans cet état qu'ils m'ont mise) sur la suite !
Pourtant en principe en bonne collectionneuse de séries qui se respecte je lis souvent un premier tome et retourne à la suite quelques temps après, mais là non impossible de patienter je suis conquise et fout*e  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767

J'ai sélectionné quelques extraits de scènes que j'ai tout particulièrement savouré (risque de spoiler), mais dans le fond il y en aurait tellement plus...  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894

* Pas de retour en arrière possible...
Spoiler:

* Moment de colère et explications en résultants impliquant Tate, Logan & un mur  Shocked (si si titter
Spoiler:

* Scène que j'ai évoquée plus haut, moi j'avance et toi tu recules Crying or Very sad 
Spoiler:
* Un petit air d'aveux...  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894
Spoiler:

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 941308610  Merci les filles pour toutes ces bonnes idées  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3248043156

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation , 75 / 5
Attila
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 42
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  soso Mer 29 Oct 2014 - 16:58

J'espere qu'il tardera pas trop  en VF .
Que j'ai hâte !
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 29 Oct 2014 - 17:06

J'ai Lu a racheté les droits de la série !!! ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389

Ainsi que ceux de Exquisite et Veiled innocence.

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  soso Mer 29 Oct 2014 - 17:13

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767 Re-danse de la joie ! LOL
soso
soso
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 746
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 29 Oct 2014 - 17:18

Ouais là c'est la giga danse ^^ Cette série est tellement, tellement, bonne ! ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Penny Mer 29 Oct 2014 - 17:20

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank GIF_EXCITED
Tate et Logan en VF! Je suis tellement contente!!!

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Pristi Mer 29 Oct 2014 - 17:27

J'ai lu se met au M/M ?!

En tout cas c'est une bonne nouvelle ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981 car tous vos avis m'avaient tenté mais ne lisant pas en VO...
Pristi
Pristi
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5700
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Ceylyne Mer 29 Oct 2014 - 17:34

C'est une vraiment très bonne nouvelle  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3982057981
Je l'ai dans ma PAL Vo depuis un moment, ça va peut-être me décider à me lancer plus rapidement  titter
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  marissa Mer 29 Oct 2014 - 19:53

Zazazoo a écrit:
J'ai Lu a racheté les droits de la série !!!  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389

Ainsi que ceux de Exquisite et Veiled innocence.
Yeah , j'avais adoré Veiled Innocence, je me joins à votre danse de la joie !!!  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 2887121767
marissa
marissa
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 6634
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Sirli Jeu 30 Oct 2014 - 19:39

Je l'ai dans ma pal VO celui-ci Okay et ça tombe bien parce que pour ma part je n'ai pas l'intention de le lire en français.
Sirli
Sirli
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 406
Date d'inscription : 04/04/2013
Localisation : Entre deux pages

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Laenic Jeu 27 Nov 2014 - 18:54

Avec ce livre point besoin de chauffage, même en hiver... c'est fournis avec. Voilà un bon moyen pour économiser de l'énergie !

Je dois dire que c'est mon premier livre érotique en VO et...j'ai adoré. Effectivement, les scènes de sexe s'enchainent, on peut le dire, mais la magie opère car elles ne se ressemblent pas. C'est une série érotique donc c'est explicite, les scènes sont longues sans que l'on frôle l'overdose. 

Les personnages ont un tel charisme que l'on ne peut que continuer cette lecture qui m'a parfois fait rougir ^^ Mais qu'est ce que c'était bon !!

Logan est un homme qui connait bien la définition du mot plaisir sous toutes ses formes. Lorsqu'il va craquer sur Tate, il va se montrer très persuasif. Son obstination va finir par payer car Tate va finalement craquer pour cette homme qui va l'inviter à essayer, tout essayer avec lui. 

Dans ce couple, j'ai été surprise de constater l'équilibre entre eux car même si Logan a de l'expérience avec les hommes ce qui n'est pas le cas de Tate, il ne va pas forcément se montrer dominant. Tate va lui aussi prendre des initiatives et faire tourner la tête à Logan. Tous les deux sont d'une virilité, d'un charisme à couper le souffle. Ils ont tous les deux un caractère bien trempé avec des failles. 

Tout au long du livre, leur histoire va crescendo. On ne peut que s'accrocher, s'attacher, être lier à eux pour le meilleur et parfois le pire.  
Forcément on se demande comment leurs relations vont évoluer. Autant vous dire que je vais évidement me procurer la suite...car c'est loin d'être terminé entre eux.
C'est une lecture chaude, intense, addictive mais d'un érotisme brillant. 

Bravo !
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5


Dernière édition par Laenic le Jeu 27 Nov 2014 - 18:58, édité 1 fois

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Signat15
Laenic
Laenic
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 3328
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Jeu 27 Nov 2014 - 18:57

Oh vouiiiiiii !!! ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18411
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Ceylyne Dim 15 Fév 2015 - 15:20

Je crois que je viens de tomber amoureuse  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894 ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3343367894 de Tate, de ce couple, de cette histoire. Je ne lis pas beaucoup de M/M mais celui-ci m'a plus que convaincue. Il m'a fait sourire, rire, fondre, soupirer... Bref je ne suis pas restée insensible face à ses deux mâles  bulle

J'ai trouvé Logan et Tate touchants et renversants. Ils se découvrent, repoussent leurs limites en allant au-delà de leur zone de confort habituelle. Je suis tombée sous le charme de Tate, ses doutes, sa résistance face à Logan, puis quand il se lance vraiment dans cette nouvelle relation... 

C'est chaud, c'est bouillant entre eux, et je me suis laissée bercée par cette relation. Mais je regrette juste un tout petit peu, mais tout petit petit peu, de n'avoir pas eu un peu plus de romance... J'avoue que j'aurais pris un peu plus de sentiments, de moments où Tate et Logan se prennent la main, sont jaloux bulle  Mais bon, l'alchimie est là, et quand tous les deux se permettent d'exprimer ce qu'ils ressentent... j'ai fondu face à ces deux hommes, forts, sexy, et pouvant en même temps être si tendre et mignons ensemble.

Je suis littéralement tombée sous le charme de ce premier tome. Je ne m'attendais clairement pas à ce qu'il me transporte autant. Je ne vais certainement pas tarder à me jeter sur le tome 2, parce que cette fin...  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 3414068389  :Miam:
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
Ceylyne
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1600
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 35
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Publication en français de la série Temptation

Message  tinaita Dim 24 Mai 2015 - 19:12

Bonjour,
je voulais savoir si vous avez de nouvelles sur la date de publication de la série de Ella Frank Temptation en français par la maison d’édition J'ai Lu. Merci beaucoup ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 295776373

tinaita
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Isatis Dim 24 Mai 2015 - 19:46

Bonsoir tinaita,

Nous n'avons toujours pas de date officielle pour la sortie de Temptation .
Dès que nous en saurons plus, nous ne manquerons pas de donner l'info (avec des cris hystériques  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank 295776373 ) .


J'ai remarqué que tu es une petite nouvelle, tu peux te présenter ici: Présentation des membres Wink

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank Sans_t14
“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
Isatis
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 44
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum