Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Aller en bas

Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Zazazoo le Sam 12 Juil 2014 - 15:12

Tentations
Tome 2 : Coup d'enfer
de Ella Frank

Titre VO : Take (Temptation #2)



La sublime couv VO:

La couv initiale:

Résumé :

Entre Logan Mitchell et Tate Morrison, ce n’est décidément plus qu’une simple attraction physique. Plus les deux hommes passent du temps ensemble, plus l’évidence se fait difficile à ignorer. Au-delà de l’attirance physique et de la fougue qui les anime en présence l’un de l’autre, s’éveille en eux un amour sans limite. Un amour qui les effraie et les confronte à leurs propres peurs et doutes. Et lorsqu’il s’agit d’officialiser leur relation, la situation se complique. Parviendront-ils à prendre le risque de dévoiler leur passion au grand jour ? Une chose est sûre : le feu qui les lie ne leur laisse pas le choix…


Sortie prévue le 7 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle


Dernière édition par Zazazoo le Mer 14 Fév 2018 - 18:14, édité 4 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12058
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Zazazoo le Sam 12 Juil 2014 - 19:05

On retrouve Logan et Tate exactement là où les avait laissés  à la fin du tome précédent. Cette fois-ci ils ne vont plus « essayer », mais bel et bien se lancer à corps (et à cœur) perdu dans une vraie relation qui va tout chambouler, tout bouleverser, y compris les pauvres lectrices que nous sommes.

En acceptant sa relation avec Logan, Tate a pris un grand risque, et comme je le disais dans mon avis sur le tome précédent, c’est lui qui a le plus à perdre.  Et là on est loin d’un monde idyllique où cette relation serait acceptée comme si de rien n’était, bien au contraire. La réaction de sa famille est tout simplement abjecte, à vomir et à vous briser le cœur tout à la fois.

Quand à Logan ... L’auteur a réussi à me surprendre comme je n’aurais pu imaginer un seul instant en levant le voile sur son passé ! On découvre que derrière sa façade de séducteur,  se cache un tout autre homme.

Nos deux héros vont baisser peu à peu leur garde, dévoiler leurs sentiments et énoncer clairement leurs désirs, leurs peurs, leurs craintes.
« You’re different. And the fact that you’re never been with a man other than me is terrifying. (…) I wasn’t lying last night. You scare me. I don ‘t do this. I don’t stay in relationships, and I certainly don’t  let my f*cking heart rule my head.»

Le passage où ils s’échangent des SMS est très émouvant, à ce moment les deux hommes sont si vulnérables ...  On croit que le dialogue est rompu entre eux, mais le fil est toujours là. Ils sont à quelques mètres l’un de l’autre, ils baissent vraiment leur garde, comme s’il était finalement plus facile pour eux de taper les mots qu’ils n’osent pas dire à voix haute.

Pour autant, des déclarations, il y en a dans ce livre, et la toute première m’a fait complètement chavirer, m’a retourné l’estomac et mis les larmes aux yeux.
Comme dans le premier tome, les scènes coquines sont nombreuses, détaillées et variées. Tate a de moins en moins froid aux yeux et c’est avec beaucoup d’enthousiasme qu’il se roule dans les draps avec son amoureux. Et cette fois la romance érotique prend une autre dimension car on sent vraiment l’amour qu’il y a entre eux. Certes les scènes sont très explicites, les détails abondent et le dirty-talk est de mise, mais ça n’enlève en rien la passion et l’amour.
“You make me happy [Logan]. (…) You make me crazy and furious and out of my f*cking mind with need, but, in the end, you make so so f*cking happy. I can’t even remember feeling this way. And one is going to tell me it’s wrong. No one. »

Cette fois, les personnages secondaires sont plus présents, essentiellement Cole, le frère de Logan et Rachel, sa femme. La soirée jeux à laquelle Tate & Logan participent pour la première  fois en tant que couple est tout simplement géniale ! J’ai adoré cette scène de bout en bout, voir Logan en gamin boudeur et jaloux, le voir se faire asticoter par ses amis, et puis sûr, le passage où Tate et lui se font surprendre dans le couloir (Isa si tu me lis ... tu vois de quoi je parle ).

Plus que jamais, Logan et Tate forment un couple émouvant et attachant, le genre qui gardera une place spéciale dans ma bibliothèque et dans mon cœur. Vivement le
tome 3 !

 coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation  /5


Dernière édition par Zazazoo le Ven 18 Juil 2014 - 23:57, édité 2 fois
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12058
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Navel2469 le Jeu 17 Juil 2014 - 19:36

On peut dire que c'est 2 en 2 pour Ella Frank.
Take, c'est l'histoire de deux hommes qui sont attirés, apprennent à se connaître et choisissent d'être ensemble et d'en assumer les conséquences, bonnes ou mauvaises.
Deux hommes qui savent qu'en acceptant d'être avec quelqu'un, il faut s'ouvrir, partager ses pensées, faire confiance et accepter ce que l'autre est.

Encore une fois, la plume délicate et précise de Ella Frank m'a fait passer un superbe moment. Je me suis beaucoup attachée à Tate dans ce tome-ci, et il m'a beaucoup ému. Ses décisions, les conséquences et enfin l'acceptation finale de ce qu'il veut vraiment m'ont remuée jusqu'à la moelle. On sent qu'il devient de plus en plus à l'aise au fur et à mesure que sa relation avec Logan s'intensifie, au point où on ne sent plus d'hésitation de sa part.

Logan aussi m'a fait battre le cœur. On voit une autre facette, et ça explique beaucoup de choses. J'ai aimé qu'il soit un peu jaloux et qu'il l'assume.

Take est selon moi plus profond que Try. J'ai été davantage happée par l'histoire. Le fait qu'on y rencontre plusieurs personnages secondaire m'a aussi beaucoup plu. Mention spéciale pour la soirée Jeux, c'était extra de voir les interactions entre les deux et les autres personnes présentes.

Je dois aussi mentionner la scène où ils vont danser. Oufff il faisait chaud dans mon salon.

Bien sûr, je ne peux passer à côté des scènes chaudes: toutes très explicites sans être vulgaires. J'aime bien les dirty talkers, et on peut dire que j'ai été gâtée.

Juste un bémol: l'horrible couverture. C'en est gênant à mon avis.

J'ai rarement été aussi frustrée de ne pas posséder le tome suivant, c'est pourquoi pour moi c'est un 5/5.

D'ailleurs, je n'ai toujours rien trouvé à lire après ce roman. ON dirait que je suis en période de deuil littéraire!
avatar
Navel2469
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 269
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Zazazoo le Jeu 17 Juil 2014 - 19:39

GENIAL !!! Roooh Navel je suis tellement contente !!! Moi aussi je suis tjs en plein book hangover, c'est terrible !

Mais grâce à tes trouvailles, on va se rattraper avec la série Exquisite !!!

La soirée Jeux est super oui, surtout le moment où
Spoiler:
Tate et Logan se font surprendre
et ouais, le passage où ils vont danser ... chaud !

Je suis vraiment ravie de voir que tu as autant aimé que moi !
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12058
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Penny le Ven 18 Juil 2014 - 20:44

J'ai plongé dans cette suite aussitôt le tome 1 refermé, parce que Tate et Logan m'avait envoûtée avec leur rencontre et leurs relation atypiques. Après un premier tome à sensations, celui-ci nous plonge dans l'émotion, avec la mise en place d'une vraie relation suivie. Dans un contexte de doutes, de sentiments et de coming-out cher à mon coeur, Ella Frank nous plonge dans cette histoire sans en altérer ni la qualité ni la force des héros.

Et ce sera la premier point que j'aborderai: Ella Frank a réussi à ne pas faire changer du tout au tout ses personnages. Très souvent, les auteurs à l'écriture bancale ont tendance à transformer un homme alpha en mauviette sous le coup des sentiments amoureux. Mais ici, pas du tout, bien au contraire. On retrouve toute ce qui fait la quintessence des deux héros: leur force, leur détermination, leur volonté et leurs peurs, mais sans qu'ils ne deviennent pour autant des adeptes de la déclaration d'amour mielleuse qui ne leur correspond pas du tout. Bravo!

Alors que nous les avions connus sous le jour d'une relation purement physique qui dérive lentement vers quelque chose de plus profond, le début de ce deuxième tome nous rappelle deux choses.
La première est que ce premier tome s'est déroulé sur un laps de temps très court (deux semaines), et ça donne du coffre et de la crédibilité à la réaction de Logan à la fin du premier tome.
La deuxième est que ces deux hommes ne se connaissent pas du tout. J'en veux pour preuve une de leur première conversation où les deux héros se dévoilent leurs âges respectifs!  Shocked Et là, deuxième choc: je m'étais trompée sur leurs âges.
Spoiler:
Quand j'imaginais un couple d'hommes dans leur belle trentaine, je me rends compte que seul Logan répond à ce critère, Tate lui n'a que 29 ans...
Mais des épreuves l'attendent, qui vont rapidement faire oublier ce léger détail.

Il va en effet se retrouver confronté à la jalousie et la rancoeur de son ex-femme, qui va prendre un malin plaisir à s'assurer que la famille du jeune homme, très religieuse et conservatrice, soit mise au courant de sa relation. S'en suivra une réaction que je qualifierai d'écoeurante, révoltante et inhumaine... Mais hélas bien réaliste...
Logan va alors peu à peu révéler tout son potentiel, et montrer de manière presque inconsciente son attachement à Tate, dévoiler une partie de ses sentiments, et peu à peu permettre à Tate de lui même s'ouvrir... Par un jeu de SMS, de piques, de réactions à vif, ils vont peu à peu arriver à extérioriser ce que ni l'un ni l'autre n'avait vu arriver, et c'est tellement émouvant...
Les scènes sensuelle s'en ressentent forcément, puisque les héros partagent maintenant des sentiments, forts, avoués, et on voit donc s'immiscer une tendresse et une volonté de procurer du plaisir à l'autre qui traduit tout ça.

Ce tome est donc excellent certes, MAIS!... J'ai malgré tout préféré le premier... J'ai été envoûtée par la découverte de ces héros magnétiques et fascinants, j'ai été happée par leurs jeux sensuels et leur dirty talk, j'ai aimé voir évoluer leur relation et voir les prémices de tout ce qui nous est raconté dans le deuxième... Dans celui-ci, j'ai peut-être trouvé que une ou deux scènes sensuelles étaient en trop, malgré le fait qu'Ella Frank excèle dans ce domaine...Il s'en est fallu de peu pour que ce tome n'égale le premier, peut-être ai-je fait l'erreur de lire trop d'avis le concernant, et j'ai donc probablement trop attendu de ce tome...
Mais qu'on ne s'y trompe pas, j'ai beaucoup aimé ma lecture, et je songe sérieusement à aller regarder les autres livres de Ella Frank et en mettre un ou deux dans ma WL...

Bref, une très bonne suite, quasi à la hauteur du premier. Bien entendu, je me précipiterai sur le troisième à sa sortie, parce que le petit cliffhanger à la fin m'a sérieusement laissée sur ma faim, et que je DOIS savoir comment va se dérouler cette conversation, et le reste...   cheesygrin 

Ma note: 4/5

_________________

"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
avatar
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5526
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Le coeur dans un livre, la tête dans les nuages
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥ / Directrice de la Reyes Addicts Agency ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Isatis le Lun 4 Aoû 2014 - 16:30

Et bien voilà une suite très réussie même si ma préférence va au tome 1, Try, pour l'intensité qu'il dégage et la fièvre s'emparant de Logan et Tate.
Voilà un couple qui aura désormais une place de choix dans le panthéon de mes couples fétiches!
Ce roman est placé sous le signe de l'émotion, le désir est toujours aussi palpable mais il s'accompagne désormais de sentiments toujours plus profonds, de ce besoin de mieux connaitre l'autre malgré la peur et les doutes.
Tate et Logan sont toujours aussi séduisants, on les découvre plus attendrissants que jamais et j'ai adoré la façon dont l'auteur les fait évoluer...Logan m'a une fois de plus subjuguée, il nous offre un visage totalement en décalage avec celui du 1er tome. Sa vulnérabilité m'a fait vaciller totalement, moi qui pensais ne pas pouvoir l'aimer plus, quelle erreur monumentale! Et Tate...certes il n'est pas Logan, mais il a su me faire fondre lui-aussi et quand il prend les commandes c'est...comment expliquer? Surprenant, brûlant, épatant! Le dirty talk lui va si bien (pas vrai Logan?  Smile ).
L'écriture d'Ella Franck est toujours aussi savoureuse et ce livre regorge de répliques et de scènes qu'on ne peut s'empêcher de se repasser en boucle une fois le livre posé. que celles-ci soient drôles, émouvantes ou sulfureuses.
Les scènes torrides ne sont d'ailleurs pas du "sexe pour le sexe", on ressent que beaucoup plus est en jeu comme si un dialogue sensuel se tissait entre les deux partenaires, leur permettant de se rapprocher toujours plus, de lâcher prise...
Et que dire de la fin et de cette phrase qui achève le roman, c'est tellement bon! Mais Ella Franck est quand même une sacrée sadique laissant ses lecteurs à l'agonie...

L'attente va être une véritable torture et j'ai peur, très peur de ce que l'auteur réserve à ces deux hommes. Je ne peux pas m'empêcher de cogiter, c'est horrible!

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation , 75 / 5

_________________

“I used to be an angry, lonely prick. Then I met a guy with four amazing kids and more issues than the Sports Illustrated back catalog and boom—happiness.”  “Boom, happiness?”  “Okay, boom. Boom. More booms. A mushroom cloud. Then happiness.” Cherish, Tere Michaels
avatar
Isatis
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 9063
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 38
Localisation : Le Sud!!!
Humeur : Evan & Matt addict ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Laure El le Mar 16 Sep 2014 - 18:48

ça y est, moi aussi j'ai chopé le virus Try et Take, ou Tic et Tac si vous préférez !!!

Alors que j'avais aimé Try, le premier volume pour ses scènes de sexe autement inspirantes  pour les soirées solitaires  

J'ai adoré Take pour l'attachement aux personnages qui sont juste adorables.
J'ai adoré, je l'ai déjà dit ?

Du coup j'ai acheté Exquisite pour voir comment Ella Franck s'en sort dans la romance M/F cette fois...


Laure El
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 306
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 45
Localisation : Lyon
Humeur : Si chaque individu prend conscience, selon ses moyens, de l'infini en développant sa sensualité, la société tout entière sera métamorphosée.

http://laureelisac.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Attila le Dim 19 Oct 2014 - 18:54

Very Happy Une lecture renversante, je suis dans un état pas possible  Very Happy

L'auteur avec cette série et surtout ce tome - là a su toucher une corde très sensible chez moi  

Oui nous avons là une belle romance servie par deux hommes charismatiques, attachants et poignants, avec de nombreuses scènes coquines très explicites pour notre plus grand plaisir, mais c'est tellement plus que cela (à mes yeux en tout cas ).

Je suis bien consciente du fait qu'il s'agisse ici d'une fiction, mais durant ma lecture je n'ai pas pu m'empêcher d'extrapoler et d'imaginer que certains gays vivent surement aujourd'hui dans notre réalité les évènements du livre, notamment la réaction de la famille de Tate face à son homosexualité.

Réaction horrible qui me révolte

Mère de Tate: 
Spoiler:
“I didn’t raise my son to be gay. You’re a disgrace to this family, and you are no longer welcome here.”

Shocked Comment peut - on traiter ainsi son propre enfant   Crying or Very sad

Tate accepte et assume son changement d'orientation sexuelle, il souhaite tout simplement être heureux et voudrait que sa famille l'accepte tel qu'il est...
J'adore nos deux personnages, mais Tate m'a particulièrement émue (moi je serai fière qu'il soit mon fils, pas pour "Qui" il doit aimer mais tout simplement pour ce qu'il est, une personne entière, vraie et honnête ).

Oh et cette simple phrase de sa part à Logan concernant sa famille, qui sera non sans conséquences et demande un courage monstrueux, et que j'approuve tellement... Okay
Tate: 
Spoiler:
“What they did and what they said...that’s their choice, and you are mine.”

Je passe outre sur tous les autres moments du livre qui m'ont émoustillée comme vous toutes ici (mention spéciale tout de même à LA fameuse danse ).

Bref je me suis régalée, et j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite !
Au risque de me répéter les filles,  et merci pour ces belles découvertes  

Petits extraits et citations pour changer ! (risque de spoiler)

* Extrait 1: 
Spoiler:
“You want me to leave?” he asked again, his tone flat, disbelieving.
Tate’s father stepped forward, placed a hand on his mother’s shoulder—a sign of solidarity—and spoke for the first time.
“I think it’s best if you go now. You’ve upset your mother.”
Tate’s mouth opened as if he wanted to say something, but nothing came out. His eyes flickered up over his parents and landed on his sister, and when she stood, Logan could’ve sworn he saw a glimpse of regret in her eyes.
Tate stuffed his hands into his pockets and nodded. His jaw was twitching, and from his side view, Logan could see the flush of anger and hurt spreading across his cheeks.
“Fine. I’ll go. But it won’t change anything.”
Tate looked over at him, and as Logan stared back, he’d never felt so fucking helpless in his whole life. He nodded to him, trying to silently convey that he was there—he wasn’t going anywhere.
Whatever you need.
Tate turned and started walking toward the door.
As Logan followed, he heard Mrs. Morrison call out, “William?”
It was Logan’s turn to hold his breath as Tate stopped where he was and glanced back at the people who were supposed to love him unconditionally. Then she landed her final blow.
“I didn’t raise my son to be gay. You’re a disgrace to this family, and you are no longer welcome here.”
If heartache had a face, it was Tate’s right then, but instead of responding, he spun away and marched out of the house, leaving him to follow.
Logan started toward the door, but at the last moment, he turned to face Tate’s family. He couldn’t leave without saying something to these people, and he’d be damned if they didn’t know they’d just let an amazing human being walk out their door because of their own ignorance.
“How could you treat him like that? You'd rather side with some malicious bitch than trying to understand your own son? I've never met anyone like Tate—”
“His name is William,” Tate’s mother cut in.
“No, it's Tate. That honest, stubborn man that you just let walk out your fucking door is Tate. I hope when you look at the empty chair at your dinner table this afternoon you realize what the fuck you just did and come to your senses. If you do, he’ll be with me, Logan Mitchell—the pervert. She knows where to find me,” he made sure to add, pointing to Diana, who was now standing by the side door, probably wanting to run after Tate.
Well she could fuck right off. That was his job, and he wasn’t about to let her try and hone in and promise to make shit better.
He stormed to the door, and as he opened it, he heard her say, “Think he’ll still want you now?”
Logan looked her in the eye and made sure he didn’t reveal the fact that he was terrified the answer was no. “I have no fucking doubt.”

* Extrait 2: 
Spoiler:
As they rounded a corner, Tate pulled him into a small alcove and pushed him roughly up against the wall. Logan didn’t know what to expect as he found his back against the solid surface and Tate’s face inches from his.
“Our problem isn’t getting laid. I could undo your pants right now and prove it, but you already know that.”
Logan swallowed but couldn’t argue with it, so he went a different route. “I didn’t realize we had a problem.”
“It’s not a problem. It’s more like a barrier. Your barrier.”
Tate was right. He did have a barrier. He didn’t trust relationships.
Not with family, and certainly not with lovers. It was better to just keep it easy, simple, and uncomplicated.
Everything that Tate wasn’t.
“Are you listening to yourself?” he asked as Tate stared him down, his breathing heavy. “Yeah, I have a fucking wall. It’s twenty feet tall, especially with you. You’re different. And the fact that you’ve never been with a man other than me is fucking terrifying.”
Instantly, Tate sobered and stepped away. It was as if he’d punched the guy. Logan reached out and hooked his fingers into the front pockets of Tate’s jeans and pulled him back in against himself.
“I wasn’t lying last night. You scare me. I don’t do this. I don’t stay in relationships, and I certainly don’t let my fucking heart rule my head.”
“I know,” Tate nodded. “It’s just…How do I know what you want from—”
“He hurt me,” Logan cut in, not wanting Tate to voice his doubts about him. He brought his hand up to Tate’s face and cradled his cheek. “He kissed me and touched me like no one else ever had. And when he told me I was special, I believed him.”
Logan stopped talking when Tate took a step forward and slid a hand into his hair.
“You are special. So fucking special.”
The raw emotion in Tate’s words made it difficult for Logan to exhale, and when Tate connected their bodies right there in the museum and kissed his mouth, he allowed himself to believe for a moment that Tate was really his.
“Do you think I’d be here if it was just sex? That I’d be thinking about—”
Logan interrupted him by tasting Tate’s mouth again, slowly and gently. Tate seemed to have lost his train of thought, so Logan reminded him.
“That you’d be thinking about what?”
“Oh.” Tate blinked at him. “That I’d be thinking about the future.”
“A future with me?” Logan asked, his mouth curving against Tate’s until he started to chuckle.
“You just want to hear it out loud, right?”
Logan lowered his hands to Tate’s hips. “Damn fucking right.”
“Then yes. I’m thinking about my future and what part you’ll play in it. If you want to, that is.” Tate stepped away from him and held out his hand. “Come on. I have to go home and get ready for work.”
Logan took his hand, and as they walked out of the museum and down to the parking garage, he wondered for the first time what their future as a couple held.

Petites citations:

* Logan: 
Spoiler:
All he’d once dreamed of was right there within reach. All he had to do was reach out and take it.
             
Spoiler:
The lock that had kept his heart firmly shut away had finally found its key.

* Tate: 
Spoiler:
How the hell did I ever think I could resist him?
He hadn’t stood a chance.

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  / 5
avatar
Attila
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 720
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 37
Localisation : Between Ty & Zane ♥ Tate & Logan ♥
Humeur : I cannot live without books

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Ceylyne le Mer 18 Fév 2015 - 21:47

Ce second tome a eu le même effet que le premier, j'en suis toute retournée, et dans une bulle pleine de Logan et Tate 

J'ai trouvé ce tome plus émouvant et tendre. Mon cœur s'est serré
Spoiler:
face à la réaction des parents de Tate face à sa relation avec Logan, ou quand Logan s'est senti rejeté après leur coupure d'une semaine
Le sexe est toujours là, mais sans avoir la fougue et la tension de Try, c'est un tome plus doux, plus en profondeur, même si certains passages sont toujours aussi chauds  bulle bulle 

Je suis aussi beaucoup plus tombée sous le charme de Logan que dans le premier. Ici, l'on voit derrière la façade qu'il montre à tous, ses doutes et appréhensions, son amour pour Tate. On apprend à le connaître un peu plus, à voir ses réactions face à cette nouvelle relation... 

Bref, je viens de tomber un peu plus pour ce magnifique couple, et j'attends avec une très très grande impatience la sortie du prochain tome qui leur sera dédié. Pour patienter, je pense que j'irai fureter du côté des autres romances de Ella Frank!
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5
avatar
Ceylyne
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1476
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Laenic le Ven 24 Avr 2015 - 16:38

Je vous avoue que je l'ai commencé, puis arrêté, pour enfin le reprendre ces jours-ci (sous la gentille pression des copines). Faut dire que j'ai une allergie aux séries avec le même couple ! 

Après un début laborieux et sans grande motivation, j'ai finalement été complètement conquise au cours de ma lecture.

Tate et Logan m'ont fait chaviré et m'on rendu dingue. J'ai encore une fois adoré leur relation et l'évolution de leur couple. 
Tate dans ce tome fait face à sa famille et ça ne va pas être simple pour lui. J'ai admiré son courage et sa détermination face aux évènements. J'ai découvert Logan en partenaire soutenant, prévenant et bouleversant. 

Leurs sentiments évoluent, s'intensifient et d'autres émotions viennent s'ajouter : la peur du rejet, la jalousie...
Tate et Logan forme un couple beau et hyper sexy. L'érotisme est au rendez-vous dans ce tome caliente et intense. On ne peut donc pas s'empêcher de vibrer et de frissonner avec ce couple. 

De l'émotion, de l'érotisme, des sentiments et un couple magnifique sont les ingrédients de ce tome très réussi.

Au final et à ma grande surprise je lirai la suite avec plaisir. 
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,5/5

_________________
[
avatar
Laenic
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 3306
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 36
Localisation : Entre deux livres
Humeur : Heureuse...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Agalactiae le Ven 10 Fév 2017 - 22:47

Ohlalalaaaaaaaaaaa…… mais quelle suite !
 
On reprend là où on avait laissé nos deux hommes à la fin de "Try", c’est-à-dire lorsqu’il est question pour Tate de parler à sa famille et de présenter Logan à celle-ci. Malheureusement, tout ne se déroule pas comme prévu.
 
Nos deux hommes vivent leur nouvelle relation de couple, tout est nouveau, que ce soit pour l’un comme pour l’autre. J’adore les suivre, les voir évoluer…mine de rien, ils en font du chemin sous nos yeux.
 
J’adore leur façon d’interagir, de parler… ils se questionnent toujours autant, se parlent… Je les aime autant tous les deux mais je crois que Logan m’a fait encore plus fondre dans ce tome 2. Il prend tellement soin de Tate et de son bien être… Il se dévoile un peu plus ici, tout comme Tate qui accepte de mieux en mieux son couple.
J’aime que cette histoire soit tournée quasi exclusivement autour d’eux. On rentre vraiment dans leur intimité. Et vu comment c’est écrit et de par l’alternance permanente des points de vue, on ne rate absolument rien !
J’aime aussi beaucoup la relation entre les deux frères, Cole est présent et garde un œil sur son Logan (arf je vais être obligée de lire les autres tomes je crois bien...)
 
A chaque page tournée, il se passe quelque chose, j’étais comme une vraie pile en lisant ce livre ! Ces deux hommes me touchent tellement, me font trembler, vibrer. Ils sont tellement complices et se complètent à la perfection… On a de très beaux moments tendres, de belles discussions.. Et aussi d’autres moments un peu plus durs et émouvants… Pauvre Tate, j’avais vraiment de la peine pour lui..
Les scènes de sexe sont toujours aussi bien écrites, belles et sensuelles, jamais répétitives.
 
Une très belle suite dans laquelle Logan et Tate se mettent encore plus à nu, ils se rendent compte de l’existence réelle de leur couple.
 
Exquis, renversant, intense et prenant


coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5 

_________________
avatar
Agalactiae
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 2406
Date d'inscription : 16/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Zazazoo le Ven 14 Avr 2017 - 19:13

Ajout de la nouvelle couverture dans le 1er post !  cheesygrin

Et pour la petite histoire, Adam Cowie, le mannequin de cette page, est celui que l'auteur visualise depuis le tout début pour incarner Logan !    
avatar
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 12058
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 34
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Julie-Ambre le Dim 4 Fév 2018 - 18:05

Sortie prévue le 7 mars 2018 chez J'ai Lu pour Elle

_________________
avatar
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10084
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Serendipity le Lun 12 Mar 2018 - 21:29

La plupart du temps dans les histoires, j'aime les complications, les rebondissements mais avec Tate et Logan c'est tout le contraire, je veux qu'on les laisse tranquille, que rien ni personnes ne viennent interférer dans leur histoire !! J'appréhendais les difficultés qui finalement ne font que les rapprocher. Tate et Logan ici se révélent et prennent vraiment conscience de leurs sentiments   ils se sont tellement bien trouvés  tous les deux et se complêtent à merveille. J'adore
coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation  coeur Evalluation
avatar
Serendipity
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1858
Date d'inscription : 09/01/2014
Localisation : Normandie
Humeur : Badine

http://lectures-de-serendipity.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  Pristi le Mar 13 Mar 2018 - 18:12

C'est toujours aussi intense, passionnel, sexuel mais en plus les sentiments rentrent en jeu et les émotions. Logan, si sûr de lui, se montre vulnérable. Tate assume ce qu'il veut. Ils sont tellement beaux ensemble !  

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation /5
avatar
Pristi
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 3133
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 43
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tentations - Tome 2 : Coup d'enfer de Ella Frank

Message  bbbox le Lun 2 Avr 2018 - 7:28

J'attendais ce second tome, j'en trépignais même d'impatience et aucune déception. Je me suis régalée à retrouver Logan et Tate où je les avais laissé Very Happy 

Ce tome est plus profond, il met à nu nos deux hommes et d'une façon très belle Embarassed 
Je repense à certaines scènes avec des frissons et des papillons dans le ventre.
Logan m'a époustouflé, on découvre quelqu'un de profond, de blessé et j'ai adoré sa façon de se battre pour Logan, d'être là pour lui,.....  

Ella frank a vraiment une écriture très belle, elle développe et donne des détails qui font la différence

Un petit regret, juste pour mon plaisir personnel   il m'a manqué leur interaction dans le bar où bosse Tate. J'aurai voulu les revoir dans ce lieu mythique où tout a commencé, tout s'est joué 
Une très belle suite, torride, avec de beaux sentiments.

Je vais encore trépigner d'impatience en attendant la suite !

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation ,8/5

bbbox
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 275
Date d'inscription : 27/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum