Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

+17
bbisle
Mitsou
Blackdarken
Agalactiae
tinaita
Laenic
Sirli
Ceylyne
Pristi
soso
Attila
Laure El
marissa
Navel2469
Isatis
Penny
Zazazoo
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Swolen Mer 30 Juin 2021 - 19:42

Bon évidement, j'ai beaucoup aimé ce roman. Bien entendu, je lirai la suite (quoique 6 tomes sur le même couple, cela me laisse sceptique).

Il y a des lectrices qui ont trouvé qu'il y avait trop de scènes érotiques. Dans une romance érotique, je me demande où placer le "trop" sur la jauge titter
Autant sur des romances érotiques, il m'arrive de sauter des scènes intimes dans la dernière partie, étant plus attirée par l'intrigue, autant ici je n'ai pas eu l'impression de scènes érotiques de trop. Tout simplement car ces scènes montrent une progression chez Tate
Spoiler:
Donc belle progression entre les scènes.
Une tension qui ne faiblit pas. Car oui, ils sont à bloc tous les deux ! Soit à jouer au chat et à la souris, soit à laisser libre cours à leur passion.

Ce que j'apprécie beaucoup avec cette auteure, ce sont ses personnages qui sont sur un pied d'égalité sur le fait de dominer. C'est assez fort, je trouve, de leur donner un équilibre comme cela.

Bon @Zazazoo, je sais que ce sont tes chouchous, mais franchement les scènes du style
Spoiler:
On n'est pas loin de la fracture orbitale non ?! ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 295776373

coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation coeur Evalluation / 5

_________________
ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 Modzol10
Swolen
Swolen
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2858
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 39
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 Empty Re: Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank

Message  Zazazoo Mer 30 Juin 2021 - 19:49

Oh ben si ce sont les seuls "reproches" que tu fais, me voilà comblée ! ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 3343367894 
Je suis contente que tu aies aimé, et tu verras, même si moi aussi j'étais sceptique pour les 3 tomes supplémentaires, Ella nous a fait (ets 'est fait à elle même) un super cadeau avec ceux-là ...  ella - Tentations - Tome 1 : Coup d'essai d'Ella Frank - Page 3 2541465206

_________________
Zazazoo
Zazazoo
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 18367
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 39
Humeur : Hopeless romantic with a dirty mind ♥

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum