Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Never Cry Wolf de Cynthia Eden

Aller en bas

Never Cry Wolf de Cynthia Eden Empty Never Cry Wolf de Cynthia Eden

Message  Soledad Jeu 26 Juin 2014 - 18:09

Never Cry Wolf
de Cynthia Eden

Never Cry Wolf de Cynthia Eden 9260518

Résumé :

RUNNING WITH A DANGEROUS CROWD

Lucas Simone is not the kind of guy you mess with. He’s big, he’s strong, and his eyes hint at a wilder side most women can’t handle. Of course, that’s because his predatory instincts are no metaphor–he’s a genuine Grade-A top-quality werewolf, tough enough to fight his way to dominance over the scariest pack on the West Coast. There’s only one chink in his armor. Unlike most alpha dogs, Lucas has a reputation for protecting the weak and innocent.

Sarah King is counting on that protective impulse–it’s the only thing standing between her and certain death. There are only two problems: one, she’s not quite as innocent as she’d like Lucas to believe. And two, if he doesn’t stop stoking Sarah’s animal lust, it’s only a matter of time before her own wild side gets unleashed…
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Never Cry Wolf de Cynthia Eden Empty Re: Never Cry Wolf de Cynthia Eden

Message  Soledad Ven 27 Juin 2014 - 1:25

Encore une fois, ce livre est une réussite pour moi. A préciser que ce livre fait parti du même univers que la série "Night Watch" mais ne fait pas du tout suite. Cette auteure me plait décidément (j'ai adoré les quatre livres). Certes, le style reste rugueux, mais je le trouve plein d'intensité et sait parfaitement retransmettre les émotions des personnages.
Les ingrédients restent les mêmes, mais sans lassitude car l'auteure se renouvelle au niveau de l'histoire et des combinaisons de personnages. Ca va être difficile de donner un avis sans trop spoiler mais disons que l'héroïne fait partie d'une catégorie d'Other que l'auteur n'avait pas encore vraiment abordé en tant que personnage principal. Sarah est un peu moins Badass que les autres héroïnes de l'auteur mais elle reste attachante car toute aussi mystérieuse et forte. Lucas de son côté est un mâle shapeshifter vraiment Grrrr  bulle : fort, intense, protecteur. Mais encore une fois, nous retrouvons ici des personnages nuancés qui frôlent parfois la ligne entre le bien et le mal. Ils forment un couple dont l'alchimie est immédiate mais où la confiance prendra du temps à s'installer: Sarah cache beaucoup de secret et Lucas a déjà connu des trahisons. Néanmoins, quand les sentiments s'installent, ils deviennent vraiment un couple magnifique et touchant, prêt à tous les sacrifices l'un pour l'autre. 
L'histoire de fond est assez complexe mais malheureusement, je ne peux rien dire sous peine de vraiment spoiler l'histoire. En tout cas, moi elle m'a vraiment plu de part ses intrigues, secrets et rebondissement.
Je ne lache donc pas cette auteure, surtout que j'ai encore plein de ses livres à découvrir !

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,2 / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum