Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty

2 participants

Aller en bas

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Empty Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty

Message  Soledad Mer 30 Avr 2014 - 13:12

Promises
Tome 1 : Promises Linger
de Sarah McCarty

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Cover338

Résumé : 1868 Wyoming Territory Elizabeth Coyote will do anything, anything at all, to save the ranch she loves, including marrying Asa MacIntyre, a broad shouldered, lean hipped silver eyed gunslinger with a ruthless reputation for getting the job done. Asa dreams of a place of his own, a wife, and the respect that comes with both. Marrying Elizabeth may have started as a means to an end, but nothing in Asa's wildest dreams prepares him for the excitement of unleashing the carnal woman beneath his wife's prim and proper exterior.


Dernière édition par Ymoan le Mer 30 Avr 2014 - 13:45, édité 1 fois
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Empty Re: Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty

Message  everalice Mer 30 Avr 2014 - 13:20

Tu as vu qu'il existe aussi avec cette couverture?
Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Cover338
Cette série est aussi dans ma PAL  Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty 295776373 Et elle a écrit aussi une série cow-boy para, Shadow Wranglers... C'est pour toi, ça, Ymoan !
everalice
everalice
Déesse de la romance
Déesse de la romance

Messages : 5134
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

http://leslecturesdeveralice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Empty Re: Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty

Message  Soledad Mer 30 Avr 2014 - 13:44

everalice a écrit:Tu as vu qu'il existe aussi avec cette couverture?
Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Cover338
Cette série est aussi dans ma PAL  Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty 295776373 Et elle a écrit aussi une série cow-boy para, Shadow Wranglers... C'est pour toi, ça, Ymoan !

Ah non, je ne connaissais pas cette couv' :oElle est beaucoup mieux !! :p Je vais remplacer celle que j'avais mise par celle ci :p Merci  Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty 3248043156 

Oui j'ai vu, je me la réserve pour après  Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty 295776373
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty Empty Re: Promises - Tome 1 : Promises Linger de Sarah McCarty

Message  Soledad Jeu 1 Mai 2014 - 13:34

J'ai un avis assez mitigé sur ce livre, je n'ai pas adoré et je n'ai pas détesté, mais ce n'est définitivement pas mon préféré de cet auteur.
Le début m'a semblé laborieux car si l'intrigue démarre fort, j'ai trouvé que le soufflé retombait par après. En effet, au début, le personnage d'Elizabeth me semblait très intéressant car pleine de courage, ensuite, elle m'a souvent ennuyée -_-. Elle hésite beaucoup, tergiverse encore plus et a des réactions qui ne semblent pas cohérentes. Tout cela associé à une rigueur et un contrôle quasiment militaire, qui ne font que renforcer le côté glacial du personnage. On comprend un peu mieux son comportement par après et elle s'adoucit au fil des pages, mais ce n'est pas suffisant pour me faire aimer le personnage.
Asa de son côté est un personnage typiquement McCartien je dirais :p : un vrai mâle alpha mais avec un passé douloureux. J'aurai apprécié que le backround soit un peu mieux développé pour donner un peu de profondeur au personnage.
Globalement, le récit m'a aussi semblé très long, surtout la première partie où Elizabeth campe sur ses positions et Asa doit lutter contre les barrières levées par celle-ci. De plus, cette histoire manque un peu d'action, sauf à la toute fin.
Encore une fois, bien sûr, les scènes sensuelles sont hot :p mais j'ai trouvé que la romance ne se développait pas de façon harmonieuse.
Néanmoins, je lirais la suite car autant Cougar que Clint m'intrigue beaucoup et ce sont les héros des deux prochains tomes :p

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation / 5
Soledad
Soledad
Impératrice des passions
Impératrice des passions

Messages : 2451
Date d'inscription : 30/05/2012
Humeur : « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » Montesquieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum