Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

+3
Evaelle
Sidhe
Julie-Ambre
7 participants

Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mar 18 Fév 2014 - 16:06

Les Étoiles de Noss Head
Tome 5 : Origines (2ème Partie)
de Sophie Jomain


Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Nos_he10
Résumé

Le danger était aux portes de la cité.

J’avais déjà affronté bien des tempêtes, mais celle qui venait vers nous était la pire de toutes. Un cataclysme, un fléau… Pourquoi ne nous croyaient-ils pas ? La mort s’apprêtait à s’abattre sur eux. Bientôt, le sang serait versé sur la Terre des loups.

La désolation. Le néant. La ruine. C’est tout ce qu’il resterait.

Ne pas fuir. Nous imposer et les convaincre. Pour les sauver tous. Pour le sauver… lui.

Sortie prévue le 24 mars 2014 aux Éditions Rebelles

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Sidhe Lun 24 Mar 2014 - 19:12

Quelqu'un l'a lut?? Il est sorti aujourd'hui, je sais, mais sinon en avant-première ??
Sidhe
Sidhe
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 169
Date d'inscription : 20/09/2013
Localisation : Septimanie

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Evaelle Jeu 27 Mar 2014 - 18:05

A peine téléchargé et déjà lu!!!
Les Etoiles de Noss Head fera parti de mes séries préférées. Ce dernier tome est plus sombre que les autres, les personnages ont pris en maturité par la force des événements.
Les émotions de la lectrice que je suis ont fait plusieurs tours sur les montagnes russes: j'ai eu peur, j'ai eu chaud, j'ai pleuré, j'ai tachycardé. J'ai eu des sentiments contradictoires hésitant entre compassion et agacement...Quant à Grigore... je l'adore! Bref, Sophie m'a à nouveau emporter dans son histoire et ce dernier tome clôt magnifiquement cette saga. Mon cœur en palpite encore.

 coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation /5
Evaelle
Evaelle
Cavalière sollicitée
Cavalière sollicitée

Messages : 52
Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 51
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Funda34 Mar 29 Juil 2014 - 9:46

J'ai dévoré ces 5 tomes j'ai ADORÉ!!! Il ne faut pas se fier a la catégorie littérature jeunesse car je peux vous dire que j'ai 26 ans et ce livre est pour tout le monde. J'ai aimé les personnages chacun a une place particulière et ils sont tellement touchants ils me manquent déjà Sad l'écriture est agréable a lire, l'histoire est magnifique. J'ai pleuré a plusieurs reprises. Seul bémol attention spoiler: je voulais que Leith retrouve ce qu'il avait perdu, c'est tellement dommage qu'il ne se souvienne pas de ce qu'ils ont enduré quand Hannah était un ange noir ou de ses amis la Meute,son oncle al etc. Et Grigore aaaah Grigore j'aimerai tellement qu'il soit heureux. 
Donc voilà je m'attendais a autre chose pour la fin mais c'est ainsi et c'est pourquoi ma note est de  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation  coeur Evalluation ,5/5 cette série est quasi parfait
Funda34
Funda34
Débutante au bal
Débutante au bal

Messages : 41
Date d'inscription : 20/01/2014
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Cassandre 2.0 Sam 25 Oct 2014 - 12:48

Dans ce tome on gagne encore en intensité, et on est désormais bien loin de la petite romance sage (mais néanmoins intense) du premier tome.

Honnêtement, pendant la première moitié du livre, j'ai eu les larmes au yeux 1 chapitre sur 2. Sophie Jomain n'est pas tendre avec ses personnages, et j'ai beaucoup regretté certains de ses choix. Alors entre ça et la situation de Leith, amnésique, et la souffrance de Hannah, j'en menais pas large.

Malgré ça, il y a un truc qui me chiffonne un peu.
Spoiler:

J'ai quand même passé un excellent moment, même si à la fin j'ai un peu lâché (les combats c'est pas mon truc). L'épilogue est beau, exactement comme je l'imaginais, mais il persiste une pointe de regret : Leith ne méritait pas de subir tout ça Sad
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  angie40 Dim 29 Mar 2015 - 16:48

Voilà, je viens de terminer cette belle série et je suis d'accord avec les autres avis : un peu déçue par l'évolution de l'histoire. J'aurais aimé autre chose pour Leith et Grigore, mais bon, j'ai passé de super moments à lire ces 5 tomes dont les personnages étaient géniaux, et l'intrigue captivante. Ils vont me manquer !
angie40
angie40
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 177
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 47
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain

Message  Penny Jeu 11 Aoû 2016 - 15:16

Réédition poche le 25 janvier 2017 chez J'ai Lu

_________________
Les Étoiles de Noss Head - Tome 5 : Origines (2ème Partie) de Sophie Jomain Beauti11
"You make me want to live. Not survive; not exist. Live."
He didn’t have the words. Not when what she said hit him harder and deeper than any kiss.

Queen of Shadows, Sarah J. Maas
Penny
Penny
Lady Modératrice Junkiebook
Lady Modératrice Junkiebook

Messages : 5555
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : En train de ramer. Mais il parait que ça fait forcément avancer vers une direction, alors je continue! :D
Humeur : Présidente du club des droguées de ♥♥ Ty & Zane ♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum