Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

3 participants

Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Empty Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mer 12 Déc 2012 - 17:24

Les étoiles de Noss Head
Tome 4 : Origines
(1ère partie)
de Sophie Jomain

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Nh410
Ce que dit l'auteur :

"Pourquoi Origines ?
D'abord, sachez que les lecteurs ont donné leur avis et choisi le nom du titre. Vos héros, Hannah et Leith, iront là où tout a commencé pour les loups-garous, des millénaires plus tôt, dans les montagnes du Sutherland.
J'ai voulu ce tome plus épique que les précédents, plus noueux et plus long ! Vous retrouverez bien sûr Leith et Hannah, mais aussi Darius, Gwen, Pierrick et Hermance, Grigore, le Cercle, la meute, les familles de vos héros et... une petite surprise. Un personnage que vous avez déjà rencontré dans le tome un."
Pour lire le 1er chapitre : http://les.etoiles.de.noss.head.over-blog.com/article-origines-chapitre-1-non-corrige-112983020.html

Sortie prévue pour mars 2013, à l'occasion du Salon du Livre




Dernière édition par Julie-Ambre le Mar 26 Fév 2013 - 17:45, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

Message  clochettes Mer 12 Déc 2012 - 17:50

Il y a un quatrième tome ?! Shocked .
POurtant, tous laissez a prévoir que le troisiéme tome serais le dernier de cette saga affraid . Peut-être que c'est moi qui m'est fait un film Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain 3728825754 .
On tous cas je le lirais lorsqu'il sortira!! j'ai hâte de retrouver Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain 2887121767 Hannah , Leith , Darius et tous les autres Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain 3982057981 .

Et merci pour le premier chapitres Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain 2887121767
clochettes
clochettes
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 30
Localisation : Cacher sous ma couettes .
Humeur : Sur la planéte mars !! Mdr

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Mar 26 Fév 2013 - 17:45

Ajout de la couverture ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

Message  Cassandre 2.0 Lun 20 Oct 2014 - 9:34

Après une si jolie fin pour le tome 3 de Noss Head, quel acharnement sur cette pauvre Hannah ! Elle n'en méritait pas tant, et encore moins ce pauvre Darius ! Quand à Leith, le grand absent de ce tome, il m'a cruellement manqué. Cela ne m'a pas empêchée de dévorer ce tome 4 comme les précédents, mais j'avoue que mon imagination a exploré toutes les possibilités au fil de la lecture. Sans jamais me douter du fin mot de l'histoire. J'ai frémis et haleté tout au long de cette course effrénée, mais je reste frustrée par l'absence de mes 2 mâles préférés. Mais comme toujours les personnages secondaires sont extra, et comblent un peu ce vide. J'ai même de la peine pour Grigore, que j'aimais bien dans le tome 3, mais qui là devient franchement lourd. Et le lien qui s'établit me fait frémir dans tout ce qu'il sous-entend à propos de Leith.
Et la fin de ce tome... ahhh mais NON quoi !

Suis trop déprimée :'(
Cassandre 2.0
Cassandre 2.0
Lady enviée
Lady enviée

Messages : 519
Date d'inscription : 13/03/2014
Age : 44
Localisation : Dans les bras d'un immortel...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 5 Mai 2016 - 0:28

Réédition poche prévue le 15 juin 2016 chez J'ai Lu (poche)

Les étoiles de Noss Head - Tome 4 : Origines (1ère partie) de Sophie Jomain Origin10

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum