Boulevard Des Passions, le Forum.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

+6
Cassandre 2.0
ninou-lilou
Sandrine Syndelle
sambaval
virtual
Julie-Ambre
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Lun 26 Mar 2012 - 12:53

Les étoiles de Noss Head,
Tome 3 : Accomplissement
de Sophie Jomain


Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Accomp10

Présentation de l'éditeur

« Je n’avais aucune idée de ce qu’allait devenir ma vie… absolument aucune. J’allais avoir dix-neuf ans dans quelques jours et j’étais devenue ce que je n’aurais jamais dû être. Le destin m’avait surprise, j’étais magnifique, d’une une allure renversante. J’aurais pu défier n’importe quelle reine de beauté, mais c’est bien tout ce qu’il me restait… toute une vie dans la peau de quelqu’un que je n’étais pas, que je détestais. Et si je me trompais ? Et si j’étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent. »

Sortie prévue en mai 2012 aux éditions Rebelle

Tome 1
Tome 2
Tome 4


Dernière édition par Julie-Ambre le Mer 19 Aoû 2015 - 18:24, édité 1 fois

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Lun 26 Mar 2012 - 14:17

Le résumé est très mystérieux et me tient en haleine.
Spoiler:
Attendre Mai pour lire la suite va encore être très long!


Dernière édition par virtual le Lun 26 Mar 2012 - 16:18, édité 1 fois
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Lun 26 Mar 2012 - 15:53


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Lun 26 Mar 2012 - 16:21

Génial bounce MERCI pour le lien J-A!!!!!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  sambaval Lun 26 Mar 2012 - 16:46

Merci J-A
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Mar 2012 - 20:04

Et le trailer officiel réalisé de Cecilia Wink :


_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Jeu 29 Mar 2012 - 20:08

Bou diou, J-A... comment fais-tu pour toujours nous tenter (me tenter???)... Tu es toujours au faît de l'actualité, tu m'épates!!! Merci beaucoup...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Mar 2012 - 20:09

L'actualité s'appelle Facebook ! Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 295776373
JA tusors

Tu as lu le 1er tome, Sandrine ?

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Jeu 29 Mar 2012 - 20:13

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 638108 , les avis Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 519632 ... moi je suis une sentimentale, je stocke et lorsque je vois que le tome suivant va paraitre, je fais comme Charles... j'aime cette auteure... et figure toi que je me suis fait une pile: les tentations de J-A... ben vouiiiiii...mais il va falloir que dans ma pile, je fragmente... attends...bientôt... vite...sauf que des fois je me plante... puisque les Fièvres sont toujours en attente...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  ninou-lilou Jeu 29 Mar 2012 - 20:19

Que de belles paroles écrites dans ce trailer bulle Je suis tentée d'aller zieuter les résumés des 2 premiers tomes maintenant... !!
ninou-lilou
ninou-lilou
Chroniqueuse mondaine
Chroniqueuse mondaine

Messages : 10397
Date d'inscription : 12/09/2010
Humeur : “You take care of my cop, body and soul.”

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Jeu 29 Mar 2012 - 20:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHH merci Ninou, je ne raconte pas QUE des betises... J-A est la divine tentatrice... la magicienne qui a toujours un lapin dans son chapeau...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Julie-Ambre Jeu 29 Mar 2012 - 20:23

@ Ninou : Je garde un très bon souvenir du 1er tome !

@ Sandrine : Les tentation de JA... Je suis honorée ! Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Reverence
Et tu n'as pas commencé le Fièvres !!! Honte à toi ! Mais qu'est-ce que tu attends ??? Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 295776373
Plus sérieusement, Noss Head, comparé aux anges mordent aussi, est bien du YA. C'est tout doux, mignon, une belle romance paranormale entre deux adolescents qui se découvrent ! Wink

_________________
Julie-Ambre
Julie-Ambre
Lady Administratrice
Lady Administratrice

Messages : 10207
Date d'inscription : 23/11/2010
Localisation : Entre Montréal et le ciel du Nord
Humeur : Busy like a bee...

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Jeu 29 Mar 2012 - 21:12

Bon c'est parce que je n'ai pas lu de Ya aussi prenant que celui de Christy, que je n'ai pas encore commencé celui-ci... pour ce qui est des fièvres, j'attends que celle-ci se passe pour relancer le truc... et aussi parce qu'il y a un temps pour tout... et là nous sommes en exploration littéraire...
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  sambaval Jeu 29 Mar 2012 - 21:55

Explore les deux tomes tu verras que ce n'est pas mal du tout ,le tome 1 est mignon comme tout ( tu sais le petit côté fleur bleue qui nous reste à toutes les deux) j'ai hésité avant de lire le 2 et en fin de compte j'ai bien fait il est beaucoup plus sombre,les personnages principaux ont évolués et sont plus adultes; le tome finit sur un suspense assez intéressant du coup je vais acheté le 3.

Et bonus pour toi ce n'est pas qu'une simple histoire de loup garou et de vampire mais quels sont les personnages surnaturels que tu adores ?
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  sambaval Jeu 24 Mai 2012 - 23:49

Le tome trois des Étoiles de Noss Head commence exactement après le réveil d'Hannah en ange noir, elle habite désormais avec Darius et ses frères, celui ci prend très au sérieux son rôle de mentor.

Hannah malgré son cœur brisé va peu à peu apprivoiser sa nouvelle nature, parfois dans le rire d'autre fois dans les larmes et la douleur. Malgré le fait de ne plus être une humaine, elle en garde par certains côtés les émotions et les aptitudes ce qui déconcerte beaucoup Darius, d'autre part elle a gardé son odeur humaine ce qui pose quelque problèmes.

La relation entre Hannah et son mentor est très étrange, mélange de tendresse et de culpabilité pour lui, gratitude et besoin d'affection pour elle. Il la maitrise lors de ses accès de colère, il la console quand la soif de sang la prend et qu'elle ne veut pas boire, il la taquine lorsqu'elle découvre de nouvelles facettes de sa condition et à ses réactions étranges, il la soutient lorsqu'elle revoit ses parents pour la première fois depuis sa transformation ; en un mot il est présent pour elle quelque soit les circonstances.

Lors de son retour à l'université elle revoit Leith pour la première fois depuis son changement et c'est une nouvelle épreuve pour elle, quant à Leith, eh bien franchement je lui aurais bien mis des claques moi, pour quelqu'un soit disant amoureux à la folie et alpha d'une meute de loups-garous je l'ai surtout trouvé faible et lâche, il sait qu'Hannah souffre et est en colère par sa trahison et il lui propose de rester amis ? L'auteure à un drôle de sens de l'humour ...

Mais elle se rattrape largement avec un coup de théâtre impromptu qui remet tout en cause et retourne complètement la situation d'une façon remarquable. Cette idée de génie relance le récit sur une toute nouvelle voie qui va vous entraîner dans toute cette seconde partie sur un rythme haletant sans temps mort et vous faire passer par toute une gamme de sentiments diverses pour finir en beauté avec une fin surprenante et pas du tout convenue.

Ce tome malgré quelques coquilles du je pense à l'impression est très abouti, l'évolution d' Hannah est le plus intéressant, pour moi qui est beaucoup plus attiré par les écrits "adultes" de Sophie Jomain je dois dire que je me suis laissé facilement charmée par ce récit plein d'allant, prenant et plein de surprise dans l'histoire. Les rôles secondaires que nous retrouvons avec plaisir : Gwen l'amie indéfectible, la famille et la meute de Leith, ont eux aussi une place importante et prennent part chacun à leur manière de façon prépondérante à cette histoire d'amour.

Au final un superbe tome pour une trilogie peut être Young adulte mais que les adultes peuvent lire avec grand plaisir.



Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 92472 Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 92472 Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 92472 Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 92472 Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 92472 /5
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Jeu 31 Mai 2012 - 12:29

Quelle chance vous avez de l'avoir lu!!!!!! Je l'ai commandé aussitôt qu'il est apparu sur Amazon mais depuis ce fut d'abord la sortie du livre qui a été reportée et maintenant c'est son envoi (entre deux et quatre semaines) Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 648422
J'ai même tenté d'autres sites mais c'est pareil
Je suis si impatiente de le lire, c'est pas jute Sad
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  sambaval Jeu 31 Mai 2012 - 16:06

Dis moi Virtual tu as essayé de l'acheter directement sur la boutique de l'éditeur "Rebelle éditions". Moi c'est ce que j'ai fais et je l'ai eu le jour de sa sortie...
sambaval
sambaval
Reine de la saison
Reine de la saison

Messages : 825
Date d'inscription : 06/12/2011
Localisation : Campagne du val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Jeu 31 Mai 2012 - 21:09

Effectivement Sambaval, je n'ai pas pensé à le commander directement chez l'éditeur.........
Quand j'ai voulu le faire aprés le report de date de sa sortie (qui était au préalable le 15 Mai), Je n'ai pas trouvé le tome 3 sur le site de Rebelle
Maintenant il est en rupture de stock. C'est la raison de l'attente pour le recevoir sur Amazon et les autres sites Sad

Le dernier tome, je l’achèterai directement chez Rebelle.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Ven 1 Juin 2012 - 12:49

virtual a écrit:Effectivement Sambaval, je n'ai pas pensé à le commander directement chez l'éditeur.........
Quand j'ai voulu le faire aprés le report de date de sa sortie (qui était au préalable le 15 Mai), Je n'ai pas trouvé le tome 3 sur le site de Rebelle
Maintenant il est en rupture de stock. C'est la raison de l'attente pour le recevoir sur Amazon et les autres sites Sad

Le dernier tome, je l’achèterai directement chez Rebelle.

Tu peux toujours annuler ta commande sur amazon et en passer une autre. Le tome 3 est encore dispo sur la Fnac, en ce qui concerne Rebelle je l'ai commandé ce matin, il était signalé livrable la semaine du 4 juin. Or je viens d'avoir un mail qui m'annonce que ma commande est en cours de préparation sans signaler le retard!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Ven 1 Juin 2012 - 15:02

Génial!! Un grand MERCI pour cette information, Sandrine Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 10422 .

Je vais donc de ce pas annuler ma commande sur Amazon et le commander directement chez Rebelle, ce sera plus simple et plus rapide.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Ven 8 Juin 2012 - 9:59

Un grand MERCI à vous les filles pour m'avoir incité à le commander directement chez l'éditeur........Je viens enfin de le recevoir Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 638108
Je termine celui que j'ai en cours, Démonica pour ne pas le nommer, et je m'attaque à ce 3ème tome qui semble génial! Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain 276453
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Ven 8 Juin 2012 - 10:05

Wink ! Elle est bien bonne celle-là! Je ne l'ai toujours pas reçu moi!
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Ven 8 Juin 2012 - 10:17

Sandrine Syndelle a écrit:Wink ! Elle est bien bonne celle-là! Je ne l'ai toujours pas reçu moi!
LOL! J'ai eu la bonne surprise hier soir en rentrant du travail de le trouver dans ma boite aux lettres...........Tu ne devrais pas tarder à recevoir ton exemplaire l'ayant reçu et commander après toi.........Peut-être est-ce due à une raison géographique, je vis en proche RP.
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  virtual Dim 10 Juin 2012 - 11:22

Je n'ai pas pu résister à en commencer la lecture........Il
est aussi génial que les précédents. Le livre débute sur la fin du second tome.
Hannah est prise sous l'aile protectrice de Darius qui la guide dans cette
nouvelle vie qui ne plait pas à Hannah, elle découvre aussi que certaines particularités
liées à son nouveau statut lui font défaut. Elle revoit Leith à l'université et si celui-ci reste au début sur ses positions, leurs sentiments n'ont pas changés.
Une nouvelle que Gwen apprendra à Hannah bouleversera son destin........

Je ne l'ai pas encore tout à fait terminé mais on replonge dans cet univers avec
délectation et on en apprend davantage sur les anges noirs. j'ai découvert en Darius un homme attachant, émouvant et trés sympathique alors qu'il n'avait pas spécialement retenu mon attention dans le précédent.

Le livre est assez axé sur l'action mais la romance y tient toujours sa place.
Vivement le dernier tome!!!!!!!!
virtual
virtual
Danseuse émérite
Danseuse émérite

Messages : 229
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Ile de France
Humeur : Variable selon les jours

Revenir en haut Aller en bas

Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain Empty Re: Les étoiles de Noss Head - Tome 3 : Accomplissement de Sophie Jomain

Message  Sandrine Syndelle Mer 11 Juil 2012 - 15:00

Et ce n'est pas parce notre fête nationale approche que je me sens l'âme patriote mais j'aimerai pourtant lancer un grand cocorico en hommage à nos auteures françaises qui ont un talent fou, et démontrent depuis quelques temps qu'elles n'ont pas à rougir face aux américaines qui voudraient leur tenir la dragée haute dans le domaine de la romance paranormale ou de la bit-lit ! Alors aussi, arrêtons un peu de comparer leurs écrits ! Tout ce qui porte des crocs n'est pas pâle copie de la confrérie de la dague noire, toute romance entre humain et être surnaturel n'est pas pastiche de Twilight, nos auteures ont leur propre univers, régalons nous-en !

J'avais aimé l'humour décalé et enjoué mais ô combien délicieux de Sophie avec ses "anges..." et je la découvre dans cette saga Young adult qui à mon corps défendant m'aura valu quelques migraines par manque de sommeil. J'ai enchainé ces trois tomes avec un intérêt grandissant, pour finir complètement charmée et conquise ! Sophie Jomain aura réussi à me tenir en haleine durant tout ce temps et sans aucune scènes coquines, sensuelles, hot, ce qui, pour la dévergondée que je suis, est un exploit soit dit en passant ! Alors oui, chapeau !(Oui bon d'accord, une toute petite, mais à peine suggérée, ça ne compte pas!) Malgré quelques petites coquilles dues à l'impression, mon amour de la langue française y a trouvé son compte puisque sa plume est délicieuse sans pour autant nous servir des phrases alambiquées ou un vocabulaire sophistiqué, même si je raffole d'un certain lyrisme et/ou d'une forme de poésie, ici nul besoin de ce que j'adore pour capter mon attention tant l'intrigue m'a plu!Et pourtant à certains moments, il y a avit un mélange de tout cela.

Les personnages sont fouillés et attachants, mon dieu, ces petits Pierrick et Hermance, frères de Darius, quelles bouffées d'air pur et d'innocence ! Un peu de légèreté au milieu d'une histoire pleine de rebondissements pour certains assez douloureux, ne fait jamais de mal ! C'est appréciable !
Hannah est devenue un ange noir et elle apprend à vivre avec sa nouvelle condition sous la houlette attentive de Darius qui lui sert de guide patiemment il faut bien le dire. Il a de l'expérience et lui en fera profiter à maintes reprises, et elle apprend vite, son caractère se forge mais elle reste égale à elle-même ! J'ai beaucoup plus aimé leur relation maitre-élève que celle plus amoureuse d'Hannah et Leith du tome 2, sans doute à cause de cette tendresse profonde et respectueuse qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, teintée d'une fidélité à toute épreuve, car ce sont des traits de caractère qui me vont droit au caeur ! Or Leith a trahi Hannah et c'est inconcevable ! J'espérais que l'auteure me (nous ?)venge, je n'ai pas été déçue même si ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais, ce qui me ravie d'autant plus! Pauvre Leith...

Gwen, l'amie indéfectible est toujours présente ce qui facilite plus ou moins les choses pour notre couple, son analyse de la différence d'Hannah avec les Anges noirs est bien trouvée puisqu'elle amène les rebondissements sur un plateau d'argent. Je me serais régalée d'une spiritualité plus poussée mais je dois dire qu'il est agréable aussi de prendre les choses comme elles viennent, encore une fois, le public concerné n'y aurait sans doute pas trouvé son compte autrement!De nouvelles amitiés se construisent lentement mais sincèrement, et je me suis attachée à d'autres personnages comme Grégori et Jérémiah, tous ceux que nous avions déjà rencontrés trouvent leur place ici, toute cette petite communauté qui se ressèrent autour d'Hannah fait chaud au coeur!Bref l'émotion était encore présente pour ce final renversant sans temps mort, truffé de sentiments puissants et profonds, que ce soit dans l'amour, l'amitié, la vengeance ou la haine!

Alors oui, j'ai aimé cette saga de bout en bout et j'en suis la première surprise, plus habituée aux écrits plus adultes et sensuels, disons que celui-ci ne manque pas de maturité ni d'intérêts en tous genres ! Quelle heureuse découverte, je suis sur un petit nuage tout cotonneux ! Je sauterai il est sûr sur la prochaine parution de cette auteure (en même temps je ne prends aucun rique puisque ce sera le tome 2 de:
Les anges mordent aussi...) Samba Wink !
Sandrine Syndelle
Sandrine Syndelle
Princesse intrépide
Princesse intrépide

Messages : 1613
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 56
Localisation : Satellite B652
Humeur : Carpe Diem

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum